HISTORIQUE MARCHOIS, 18 SEPTEMBRE 2011
<< Préc. 81 82 83 Suivant >>
<< Préc. 82 Suivant >>
66 ans21842184 messages 177177 images
Posté le 21-09-2011, à 18:43

rembar a écrit :

Pour ma part LE CANARI 😘  les pisses feux Fantic Boy's  ️  ont fait 4 au départ 4 a l'arrivée et en bonne place au scratch avec leur petit piston (moteur) !!!!!!!!! 😡  👍  👍 

Le Canari a écrit :

bah  rembar c était une boutade    😄  😄  😄  😄  😄    
le canari

T'inquiéte je l'ai pris comme cela 😘
c'est peut-être moi qui ne l'ai pas exprimé comme il le fallait  🙂
mais n'empêche qu'il sont là les petits cubes  😄 

" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
66 ans21842184 messages 177177 images
Posté le 21-09-2011, à 18:50

Angel a écrit :

mais moi aussi je parlais de l'arrivée  😜 

et tu devrais regarder le classement par equipe :

3 inscrites /3 a l'arrivée avec leurs 3 pilotes  👍 

c'est pas chez Honda boules rouges ou chez les Hercules lozeriennes que tu trouveras un tel resultats

et y'a pas eu de team PE ?  peur de la competition ? 😉  😄 

Le Canari a écrit :

pas  de team  en effet ,  pour le moment  je suis seul  ( ou pratiquement)  en france   a rouler avec  des PE en  pré 80 !!
mais mon petit doigt  me dit  que ca va changer  , et que celui  qui va rouler   et loin d etre  un manchot  😎 
ah oui  pour en venir  au résultats  , comme a chaque fois  (  ou très très souvent )  , je ne vois  pas de fantic devant moi    meme  avec des C3  😉  😉  donc si compétition  il y a eut   , vous avez perdu   🤬  🤬  🤬  🤬  🤬  🤬 
le canari  😘 

EH!!!! qu'est-ce que tu fais d'André-luc Hodee ?? OUPSSSSSSSSSS   😉 😄  😄  

" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 21-09-2011, à 18:50
T'inquiéte je l'ai pris comme cela
c'est peut-être moi qui ne l'ai pas exprimé comme il le fallait   
mais n'empêche qu'il sont là les petits cubes   

oui ils sont la  et bien la   👍  👍  👍  et franchement   respect   👍  👍  👍 

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
63 ans43494349 messages 541541 images
Posté le 21-09-2011, à 18:54

Angel a écrit :

c'est pas chez Honda boules rouges ou chez les Hercules lozeriennes que tu trouveras un tel resultats

Le Canari a écrit :

pas  de team  en effet ,  pour le moment  je suis seul  ( ou pratiquement)  en france   a rouler avec  des PE en  pré 80 !!
mais mon petit doigt  me dit  que ca va changer  , et que celui  qui va rouler   et loin d etre  un manchot  😎 
ah oui  pour en venir  au résultats  , comme a chaque fois  (  ou très très souvent )  , je ne vois  pas de fantic devant moi    meme  avec des C3  😉  😉  donc si compétition  il y a eut   , vous avez perdu   🤬  🤬  🤬  🤬  🤬  🤬 
le canari  😘 

a tu vois pas de Fantic devant toi  😉 ?

evidement comme ça c'est plus facile ,mais il etait deja devant toi a BRIOUDE ,la non plus tu l'avais pas vu  😉 

je t'aime mon canari (surtout quand il y a un FANTIC devant toi  😉😄 

gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
60 ans35663566 messages 644644 images
Posté le 21-09-2011, à 18:56

FREDRX8072 a écrit :

je l'avais bien vu le Teuton numéro 507 derrière moi dans la sp2!
ça m'a effectivement donné un petit coup d'adrénaline, j'allais quand même pas me faire griller la politesse par une moto jaune.... 🤭
voyant venir le coup, j'ai donc assuré en prenant le virage en dévers bien large dans l'herbe laissant l'intérieur glissant à mon poursuivant, après je ne l'ai plus revu 😉

sur la vidéo embarquée sur le casque on voit tout ça très bien
je vais essayer de la faire passer dès que possible, ça tourne un peu la tête à regarder et il faut supporter le bruit du PF et mes beuglements au dépassement (mille excuses aux pilotes , mais des vieux réflexes de crossman sont revenus à la surface) ça rappellera des souvenirs du tracé des sp aux participants
à+
Fred

Ha ! Si j'avais su que tu étais crossman 🤬 , je t'aurais strické façon Angel pour prendre mon virage, fallait le dire plus tôt !!!
Déjà qu'il faut supporter les Fantic, si en plus les Aprilia s'y mettent, où va-t-on ? 😄  😄  😄 

Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Posté le 21-09-2011, à 18:58

Angel a écrit :

Tu as séché toi depuis dimanche ? 😉  😉  😉 

Posté le 21-09-2011, à 19:03
Tres drole :/       🤭

55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 21-09-2011, à 19:17

Angel a écrit :

Le Canari a écrit :

le canari  😘 

Angel a écrit :

evidement comme ça c'est plus facile ,mais il etait deja devant toi a BRIOUDE ,la non plus tu l'avais pas vu  😉 

brioude  j ai fais une spé   avec les deux roues crevée   😉  😉   ca doit suffire comme handicap   face  a fantic   😂  😂  😂 
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
118 ans36093609 messages 645645 images
Posté le 21-09-2011, à 19:26
Ah ça, quand le gaz part et que les roues pètent...

Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Posté le 21-09-2011, à 19:30

Le Canari a écrit :

le canari  😘 

Angel a écrit :

Le Canari a écrit :

brioude  j ai fais une spé   avec les deux roues crevée   😉  😉   ca doit suffire comme handicap   face  a fantic   😂  😂  😂 
le canari

Ah d'accord quand c'est pas moi qui ai mis de "la merde" dans ton reservoir ,c'est surement moi qui ai mis des clous dans la speciale  🙂

alors on regarde quoi sur le classement final celui qui est devant ou celui qui a eu des soucis mecaniques  😉 

Posté le 21-09-2011, à 19:44

Angel a écrit :

Tres drole :/       🤭

Arroseur arrosé  😄  😄  😄 

Allez, envoie moi en MP ce dont on a parlé... 😎 

Posté le 21-09-2011, à 19:51
je t'envoie ça demain  😉

Monsieur est trop bon  😘 

63 ans52815281 messages 710710 images
Posté le 21-09-2011, à 19:59
Ca devient compliqué de tout comprendre avec vous les gars ..........................    😲 

Pour ma part coup de chapeau à vous tous en tout cas, car moi j'ai pas fini (l'a pas aimé les branches coupées la VILLA)

et une fois de plus je me suis vautré lamentablement dans les deux spé que j'ai pu faire (par contre je progresse, je le fais loin des photographes maintenant ! re- 😕 )

😭 

Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Posté le 21-09-2011, à 20:09

BERNARD a écrit :

eh bien je suis surpris par le nombre de PE 175  😂  😄  😄  😄 
il s en est vendu de ces suzuki ; il y avait meme un bitza  HUSQVARNA HONDA 500 XLS   ;............AUTORISE cet appareil hybride ??????????? 🤔  🤬 c est pas la porte ouverte a tous les tromblons  😄  😄  😄  😄  😄 

pire que ça  😕 , il y en avait 2, tu as mal vu, une bleue et une verte !!! 😄  😄  😄 

64 ans292292 messages 6464 images
Posté le 21-09-2011, à 20:12

Angel a écrit :

Le Canari a écrit :

le canari  😘 

UN TRES BON SUR UNE PE FABRICE , DONNE NOUS DES INDICES  !!!!!!! PEUT ETRE FREDETTE   ,,,, ??????
<< Préc. 81 82 83 Suivant >>
<< Préc. 82 Suivant >>
102 connectés : 6 membres : Beubeugne steph chpèr62 Fender bird frankyellow guyrou45570 thierry28, 96 invités et 27 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
102 connectés : 6 membres : Beubeugne steph chpèr62 Fender bird frankyellow guyrou45570 thierry28, 96 invités et 27 Robots d'exploration.