HISTORIQUE MARCHOIS, 18 SEPTEMBRE 2011
<< Préc. 75 76 77 Suivant >>
<< Préc. 76 Suivant >>
63 ans52815281 messages 710710 images
Posté le 20-09-2011, à 09:03

Rupert a écrit :

Bonjour,

J'ai mis en ligne les photos de nos héros de ce WeekEnd. ( vous tous en fait)

http://www.raphmoto.com/historiquemarchois/galerie.php?Repertoire_Galerie=Depart

Pour info: pour Accélérer l'affichage en ligne, les photos sont réduites ( qualité et dimension). Si vous souhaitez une, ( des) , photos en qualité imprimable ou fond d'écran: un petit mail ( un peu de patience aussi) et je vous enverrai cela.

A bientôt.
Raphaël.

Salut Raphael,
Quand tu auras le temps je veux bien la 40_800_IMGP2761.

mail perso marc.fontaine35@orange.fr

Un grand merci déjà de tout ce pannel, y en a des bien belles !!   😀

Bravo pour la patience !!!   👍 

Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
66 ans21842184 messages 177177 images
Posté le 20-09-2011, à 09:36

rembar a écrit :

Historique Marchois, 18 septembre 2011

Pas mal le Team Cassoulet Rillette avec une 4éme place au final sur des pisses feux !!!!

GASGAS1962 a écrit :

Tu parle ! Que des p'tits d'jeun's dans la force de l'age et sûrement dopé en plus !  😉  😉  😉  Bravo les gars !  👍 

Et puis il y en a deux pour qui j'ai une grosse pensé doublé d'un profond respect c'est la famille Blanc Tailleur , chapeau Messieurs !

Wouaih !!! t'as pas vu la gueule des p'tits d'jneu's, 😄  des quadra et des quinqua  😕 mais quels pieds toujours a fond que ce soit en liaison ou en spéciales 😂 
Et puis y'a de la releve avec Loïc et Léopold  👍 des gamins adorables et qui n'en veulent 👍  

" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Posté le 20-09-2011, à 09:39

rembar a écrit :

Pas mal le Team Cassoulet Rillette avec une 4éme place au final sur des pisses feux !!!!

garnaga a écrit :

Pas mieux Coach !! Et encore, ça, c'est parce que j'étais persuadé que tu étais parti devant après la spéciale 2 et qu'on t'a perdu, et qu'il y a eu cette satanée panne d'essence. Sans les 7 mn de pénalité, les pisse-feu...

Mais on s'en fout, il est démontré un coup de plus, et je pense particulièrement à Léopold, que ces petits morceaux de ferraille hurlants montent partout et sont solides comme le roc.

On va dire comme les Cyclistes : la prochaine fois on fera mieux 🙂  😉  😄 

" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Posté le 20-09-2011, à 09:45
Ci-dessous photos prise à la porte du gite où nous dormions avec Minet, Flamby et Jean-Robert :

Comme quoi on peut être maire, aimer les motards et savoir protéger les randonneurs !!!  😀
Un exemple qui devrait faire tache d'huile, non ???     😲 

Posté le 20-09-2011, à 09:46
Et en plus ils font des zoulis panneaux !!!   👍 

63 ans33303330 messages 195195 images
Posté le 20-09-2011, à 09:54

rembar a écrit :

GASGAS1962 a écrit :

Tu parle ! Que des p'tits d'jeun's dans la force de l'age et sûrement dopé en plus !  😉  😉  😉  Bravo les gars !  👍 

Et puis il y en a deux pour qui j'ai une grosse pensé doublé d'un profond respect c'est la famille Blanc Tailleur , chapeau Messieurs !

rembar a écrit :

Wouaih !!! t'as pas vu la gueule des p'tits d'jneu's, 😄  des quadra et des quinqua  😕 mais quels pieds toujours a fond que ce soit en liaison ou en spéciales 😂 
Et puis y'a de la releve avec Loïc et Léopold  👍 des gamins adorables et qui n'en veulent 👍  

T'inquiète , dans l'équipe y'en a un que je connaissais déja ( Et dont le frangin est bien sympa aussi ! 😉 ) , le deuxième que j'ai pu connaitre autrement que de pseudo et j'avoue que j'aurais bien aimer faire ta connaissance , étant moi même féru de petites cylindrées et convaincu de leurs efficacités même pour un hors gabarit comme moi .  😄  😄 

Je profite que l'ont parle des petites pour dire que le troisième larrons du team Paysantini nous a manqué   😕  , parce que je sais qu'il aurait adoré ce type de parcours . Malheureusement ont ne fait pas toujours ce qu'ont veux dans la vie ! :/  La prochaine fois tu seras de la partie Nico et c'est bien pour ça qu'ils vont nous la refaire cette course les gars du M.C. Bourganeuf !  👍  👍  👍 

DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 20-09-2011, à 09:56

Flamby, il magnifico. a écrit :

C'est vrai, effectivement!!! Maintenant que tu le dis, je me rends compte que sans les Dudu's brozers, le homard et cléquinou, ben y'en a plus beaucoup, de ces tyroliennes à purin!!!! 😉  😉  😉  😉  😉  😄  😄  😄  😄  😄 

enfoirculé!!! t'va vouère ce qu'elle vont te mettre comme purin sur les lunettes le prochain coup.....que j'aurai le droit d'aller me rouler dans la fange avec mes compagnons de jeu favoris.......chuis en train de fignoler quelques menus détails de la 125/76 toute neuve et de m'occuper de la C0 de 73........de plus, une nouvelle 240 GS78 devrait sortir des ateliers d'ici le printemps prochain alors......mef à c'que tu dis sur les KTM....il se pourrait qu'elles ne s'arrêtent plus quand ton Kariboo aura avalé ses vis de stator ou pété son cadre.....saloupiot!!!  🤬  😄 

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Posté le 20-09-2011, à 09:58
Pas de probléme  😉 la prochaine fois 😉

63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 20-09-2011, à 09:59

marco a écrit :

Ci-dessous photos prise à la porte du gite où nous dormions avec Minet, Flamby et Jean-Robert :

Comme quoi on peut être maire, aimer les motards et savoir protéger les randonneurs !!!  😀
Un exemple qui devrait faire tache d'huile, non ???     😲 

mais naaaaaaannnnnn regarde bien le dessin!!!! c'est pour rappeler aux enduristes de lever leur gros cul et de piloter debout!!! pas assis!!!  😉 

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 20-09-2011, à 10:08
Moi ce que je vois sur le panneau c'est le "merci"! Ca coûte pas cher mais ça incite fortement à le respecter, pas vrai? 👍 

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
70 ans13361336 messages 270270 images
Posté le 20-09-2011, à 10:13

Gipépé34 a écrit :

Côté team Maico nous avons roulé "groupir" et c'était bien sympa cette solidarité à trois, mention spéciale à Guy le moustachu, bientôt 60 printemps, qui s'est envoyé l'épreuve avec la délicate Berta et son moulbif 440, pour le roulant ça allait, sauf que le roulant y en a pas trop eu !!! 😳 A la fin de l'épreuve Gillou parlait encore, donc les difficultés étaient bien dosées. Pour ma part une belle chaleur quand j'ai failli rater le pont en bois en virant trop court avant  la sortie de la SP1, c'est passé très juste. Message perso, bises à Mas' tu nous a manqué. 😘

Bonjour les Gars !
J'ai beaucoup pensé à vous dimanche en regardant la pluie tomber, je me suis pensé "qu'est ce qu'ils doivent se  prendre !"
Mais bon je vois que sainte régolarita vous a préservé quelque peu  😉
J'ai récupéré la 440 hier aprem, sous la boue il y avait du rouge  😳 
1 heure de lavage plus tard, elle avait repris figure humaine  😍 
Guy par contre n'avait plus grand chose d'humain  😕 , plus de voix 😕 , les pieds tout bleus  😉 
et le premier truc trouvé pour s'asseoir était pour lui  😉 
Merci à lui de m'avoir remplacé jusqu'au bout  😘 
Merci Gillou pour ta bonne humeur permanente  😘 
Merci à JPP d'avoir tiré notre équipe Maico vers le haut, ton résultat est plus qu'honorable  😘 
La prochaine fois faudra faire 2 équipes Maico :
- une top gun
- une classe touriste
(j'ai des noms pour chacunes)
Encore Merci les gars  👍 
Mass'

Mass'Moto(s) : MAICO
118 ans36093609 messages 645645 images
Posté le 20-09-2011, à 11:16

Flamby, il magnifico. a écrit :

Y'avait une montée chère????? 😲  😲  😲  😲  😲 
Pas vu!!!!! 😄  😄  😄  😄  😄 

Non, en fait, la particularité de cette montée n'est pas sa difficulté, mais celà tient surtout au fait qu'elle est monotrace, sans possibilité de passer à droite ou à gauche, donc propice au ralentissement ou au "bouchon" dès qu'un mec ou deux s'y tanquent.
Euhhhhh, je pense qu'avec le passage précédent ou certains ont du faire "bouillir" la chaudière et engorger la rate, ce petit bouchon au fond des bois n'était pas forcément mal venu.
Après, l'agacement de certains,.... quand t'as un poil chaud, que tu penses être un peu à la bourre, que les bras sont un poil raides.... ça reste anecdotique, et je pense qu'il n'y a pas de quoi trop en raconter!!!!! 😘  😘  😘  😘 

Pensez plutôt au passage sur le pont de la boucle 3, avec cette verdure sur les bords du Thaurion, ce paysage insolite, 😍  😍  😍  😍  😍 , wouaaaaaaa, chaque fois que j'y passe, ben ça me fait un peu comme la descente sur le lac de Naussac!!!!!!! ️  ️  ️  ️ 

C'est vrai que cette herbe vert fluo et les vestiges de ce chemin noyé par le barrage, ça m'a rappelé le mondial à Pont de Salars en 95 quand EDF avait vidangé le lac. Tout était pétrifié sous l'eau. Ça donnait le frisson.

Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Posté le 20-09-2011, à 12:19

poulet48 a écrit :

Moi ce que je vois sur le panneau c'est le "merci"! Ca coûte pas cher mais ça incite fortement à le respecter, pas vrai? 👍 

C'est tout à fait ça Pascal, comme quoi les choses pourraient être beaucoup plus simples si tout le monde était un peu plus intelligent, et s'il y avait un peu moins d'extrémistes  ..............   😍 

59 ans112112 messages 2121 images
Posté le 20-09-2011, à 12:40
bah, moi je l'aurais bien tenté la "chère" grimpette avec l'Aprilia, mais à priori elle était bien défoncée en haut au moment où nous sommes arrivés. ça sera pour la prochaine fois 😉
en tout cas, il faut saluer la réactivité de l'organisation pour avoir très rapidement mis au point un itinéraire de délestage et la gentillesse de l'ouvreur (je ne sais pas qui c'était  mais encore merci) qui est venu nous prévenir et à aidé plusieurs gars à remonter leur moto en arrière avec toujours le sourire 🤭
pour ce qui est de l'Aprilia, la petite a tenu le coup sans broncher, zéro problème technique; juste le bonhomme qui commençait à subir un peu dans les cailloux à la fin 😴 

Moto(s) : 80 APRILIA RX et HONDA 250 CRFX
61 ans13151315 messages 4949 images
Posté le 20-09-2011, à 13:14
et ils sont où les résultats ?

Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
<< Préc. 75 76 77 Suivant >>
<< Préc. 76 Suivant >>
80 connectés : 5 membres : kymktm Lafayette43 lecuyer marcus73 proto60, 75 invités et 82 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
80 connectés : 5 membres : kymktm Lafayette43 lecuyer marcus73 proto60, 75 invités et 82 Robots d'exploration.