MANIF II
<< Préc. 3 4 5 Suivant >>
<< Préc. 4 Suivant >>
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 13-09-2011, à 10:01

Patrick a écrit :

bah, ça arrive!!!, en revanche, chambre achetée ce matin...les fumiers, ils les donnent pas les grosses chambres en 15 pouces!!! 34.60 euros! culéééééés!!!! 😜 

ouchhhhh  😭  😭  😭  😭  😭  😭   ca me rapelle    un coup  ou j ai acheté  une chambre a air renforcé   pour  ma  pe dans  un bouclard  perdu    48 €    j y pense encore   🤬  🤬  🤬  🤬  🤬 

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
97579757 messages 20782078 images
Posté le 16-09-2011, à 00:40

Patrick a écrit :

super manif dans l'Oise!!!! je vous raconte, Dimanche RDV à Senlis pour un départ à midi. J'ai 40 bornes à faire pour aller au lieu de RDV......1h, c'est laaaargement suffisant, même en 125 Rebel.  :| 
10h55 je m'équipe avec le casque de raïlledeur de mon pote, y'a le plein fait la veille, niveau d'huile checké, portable chargé, veste de pluie roulée contre le sissi bar, on sait jamais et go to ze garage pour sortir le 125 Rebel......  👍 tain, ça va iech!! 😡 

super manif!!!!  👍  👍  j'ai plus de voix à force d'avoir gueulé!!!.......contre le sort!!! j'ai fait 200 mètres en sortant de la maison.....pfuiiiiiittttt!!! pneu arrière à plat.....suis rentré en poussant avec un clou de charpentier de 6cms dans la bande de roulement, tant pis, je tente la réparation, si j'arrive à 12h30, tant pis, soit ils sont partis et j'aurai fait une bonne balade, soit ils sont encore là et je me joins au cortège.

je dépose la roue arrière (quel bordel ces custom de merde avec les garde boue enveloppants!!! en plus, ça pèse un âne mort c't'affaire), sors les démonte pneu, vire la chambre aie!!! pas question de mettre une rustine, les seules que j'ai sont des rustines de VTT et là, y'a une déchirure de 1cm.....et forcément, seule brêle non TT à la maison, pas de chambre à air en 15 pouces en réserve!
m'reste plus qu'à aller acheter une chambre demain mardi :/:/
Pour UNE fois que j'avais pris la décision de bouger mon cul.....

Manif  II

Eh bin dis-donc , tu as la cerise depuis quelques temps Patrick  😕
Essaye le trèfle a quatre feuilles , c'est très enduro ça  😉 , la patte de lapin , le marabout(ficelle) enfin tout ce qui peut contrer ce mauvais sort  , ou alors tu as chopper le syndrome dit de  Pierre Richard  le roi de la scoumoune , du moins dans ces films  😄  😄 
Sinon je vois une autre hypothèse a cet état de faits , la tentative de déstabilisation d'un groupuscule extrême nordiste facilement reconnaissables car ils sont de la même couleur que les  Schtroumpfs avec un zeste de jaune PE  😉  🙂
Autre signe distinctif, ils ne peuvent jamais partir au bon moment  🤬   😄 
Ceci n'est qu'une supputation de ma part  😉  , mais surveille bien les alentours de chez toi histoire de veiller a ce qu'un de ces belliqueux ne soient pas déguiser en chat noir  🙂

😲 
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 16-09-2011, à 07:09
a tentative de déstabilisation d'un groupuscule extrême nordiste facilement reconnaissables car ils sont de la même couleur que les  Schtroumpfs avec un zeste de jaune PE   
j adore      tu en a touché de la bonne depuis un moment   😄  😄  😄  😄 
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
97579757 messages 20782078 images
Posté le 17-09-2011, à 15:30
tu en a touché de la bonne depuis un moment 

Oh tu sais mon Canari , ce n'est juste que le fruit de saines lectures    😉  😉 

Manif  II

Manif  II

😲 
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 17-09-2011, à 17:30

Patrick a écrit :

super manif dans l'Oise!!!! je vous raconte, Dimanche RDV à Senlis pour un départ à midi. J'ai 40 bornes à faire pour aller au lieu de RDV......1h, c'est laaaargement suffisant, même en 125 Rebel.  :| 
10h55 je m'équipe avec le casque de raïlledeur de mon pote, y'a le plein fait la veille, niveau d'huile checké, portable chargé, veste de pluie roulée contre le sissi bar, on sait jamais et go to ze garage pour sortir le 125 Rebel......  👍 tain, ça va iech!! 😡 

super manif!!!!  👍  👍  j'ai plus de voix à force d'avoir gueulé!!!.......contre le sort!!! j'ai fait 200 mètres en sortant de la maison.....pfuiiiiiittttt!!! pneu arrière à plat.....suis rentré en poussant avec un clou de charpentier de 6cms dans la bande de roulement, tant pis, je tente la réparation, si j'arrive à 12h30, tant pis, soit ils sont partis et j'aurai fait une bonne balade, soit ils sont encore là et je me joins au cortège.

je dépose la roue arrière (quel bordel ces custom de merde avec les garde boue enveloppants!!! en plus, ça pèse un âne mort c't'affaire), sors les démonte pneu, vire la chambre aie!!! pas question de mettre une rustine, les seules que j'ai sont des rustines de VTT et là, y'a une déchirure de 1cm.....et forcément, seule brêle non TT à la maison, pas de chambre à air en 15 pouces en réserve!
m'reste plus qu'à aller acheter une chambre demain mardi :/:/
Pour UNE fois que j'avais pris la décision de bouger mon cul.....

Manif  II

O.Morhaut a écrit :

Eh bin dis-donc , tu as la cerise depuis quelques temps Patrick  😕
Essaye le trèfle a quatre feuilles , c'est très enduro ça  😉 , la patte de lapin , le marabout(ficelle) enfin tout ce qui peut contrer ce mauvais sort  , ou alors tu as chopper le syndrome dit de  Pierre Richard  le roi de la scoumoune , du moins dans ces films  😄  😄 
Sinon je vois une autre hypothèse a cet état de faits , la tentative de déstabilisation d'un groupuscule extrême nordiste facilement reconnaissables car ils sont de la même couleur que les  Schtroumpfs avec un zeste de jaune PE  😉  🙂
Autre signe distinctif, ils ne peuvent jamais partir au bon moment  🤬   😄 
Ceci n'est qu'une supputation de ma part  😉  , mais surveille bien les alentours de chez toi histoire de veiller a ce qu'un de ces belliqueux ne soient pas déguiser en chat noir  🙂

😲 
O.M

t'es définitivement trop bon toi!!!  😄  😄  😄  👍 

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
62 ans6161 messages 88 images
Posté le 18-09-2011, à 08:27
Salut,
J'ai l'impression qu'il y avait moins de monde lors de la dernière manif, en tout cas sur Orléans.
On a même pas eu droit au journal régional sur France 3 (ou alors j'ai mal regardé les redifs sur le oueb), contrairement au mois de juin, où il y avait eu un reportage (avec ma pomme en piéton au second plan .....)

Maisi j'y étais bien en moto, le 10-9 avec ma sportive, une des rares 2 tps de la manif' (non, non, c'est pas le solex !!!)

Et bien sur, j'ai aussi participé à l'appel du 18 juin, avec la même moto :

Le premier qui trouve avec quoi je roule aura droit à toute mon estime ......  😄   😄   😄 

Espérons que ça servira à quelque chose .... Et sinon, on remet ça quand ?

Tonio

Pourquoi se presser ??? On arrivera tous en même temps au 31 décembre !!!Moto(s) : Des Yam' en T : dTmx125, iT200, xT600 Ténéré (+ l'intruse: 500 RDLC)
60 ans765765 messages 239239 images
Posté le 18-09-2011, à 10:19
Des chiffres

http://motomag.com/Contre-les-mesures-anti-moto-succes-des-manifs-de-la-rentree.html

Un motard qui me rappelle un éminent membre du GV, mais lequel ?

Manif  II

"Si Dieu existe qu'il le prouve. Et s'il n'existe pas, qu'il est le courage de l'avouer". Pierre Dac.Moto(s) : 80 Fantic FM280, It 175 1983
3 mois plus tard...
Posté le 09-01-2012, à 20:37
Bonsoir à tous.

Je fais remonter ce post pour vous donner un lien concernant une pétition contre l'interdiction des avertisseurs de radar.
Je ne sais pas si il en existe d'autres.

www.citylop.com/petition-non-a-linterdicti...

"Si Dieu existe qu'il le prouve. Et s'il n'existe pas, qu'il est le courage de l'avouer". Pierre Dac.Moto(s) : 80 Fantic FM280, It 175 1983
57 ans10471047 messages 168168 images
Posté le 10-01-2012, à 07:41
ca y est signé mais , il faut creer un post spécifique ..... 😉

Moto(s) : hva+ toutes cagiva + jap
54 ans12001200 messages 346346 images
Posté le 10-01-2012, à 09:20
restons vigilant et manifestons nous sur les sites des postulants au CDD de 5 ans qui demarre au mois de mai  Les scores risquent d etre sérrés et on peux avoir un peu d influence   Quelle est la position des différents candidats ?

Moto(s) : HVA YAM HSB VOR KTM HONDA TM PORTAL MOTOBECANE MOTOGUZZI
79 ans37993799 messages 243243 images
Posté le 10-01-2012, à 11:19
c'est simple  ! la "droite" c'est des faux culs capables d'avoir meme Ollin comme ministre, la gauche  a des relents ecolos, lesquels sont a pendre haut et court ! et le FN ne sera jamais elu ! ah, une bonne revolution     et moi president    ....arret du goudronnage, cours d'histoire avec interrogation ecrite  👍 sur l'enduro , moto obligatoire des la maternelle, taxe sur la betise ( on serrait riche ! ) etc......

Moto(s) : monark
6 semaines plus tard...
Posté le 27-02-2012, à 20:40
Voici ce que nous préparent nos intégristes de l'inquisition routière :  😡 

La tenue :

http://www.lequipement.fr/info/462/Securite-Routiere-Le-point-sur-les-elements-retro-reflechissants

La plaque :

http://www.lequipement.fr/info/461/Securite-Routiere-Plaques-plus-grandes-des-juillet-2012

Faut bien rembourser la dette pour sauver nos pauvres banquiers  😜 

63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 28-02-2012, à 07:41
FEUQUE!!! je ne changerai ni de plaques ni de blouson!!!! y me fonch'.........
de toutes façons, ça fait 30 ans que je roule dans l'illégalité avec mes enduro puisque normalement, la loi dit que la plaque d'immat doit être fixée au chassis de manière permanente et indémontable!!! tu pales, moi c'est avec l'ordi que je fais les plaques de mes motos d'enduro maintenant et personne ne m'a jamais rien dit....... 🤬 

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 28-02-2012, à 08:02
C Q F D  PATRICK   POUR MOI COMME AVANT . MAINTENANT ET APRES JANVIER 2013  😡  😡  🤬  🤬 

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
62 ans22252225 messages 428428 images
Posté le 28-02-2012, à 09:26
Pareil  😡  feuke 🤬  Je garde mes plaques actuelles et je ne change pas mon matos tant qu'il est en état  😜
Quand tu vois que dans mon coin  c'est des scooters 50 et 125 qui ont le plus de cartons et que cette catégorie est exonérée des mesures prises c'est que purement nos gouvernants se foutent de la gueule du monde  🤬  🤬  🤬

Manif  II

Fred

Un Lascar
Moto(s) : Plus que des Yam
<< Préc. 3 4 5 Suivant >>
<< Préc. 4 Suivant >>
93 connectés : 3 membres : den's ixere RC 2, 90 invités et 199 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
93 connectés : 3 membres : den's ixere RC 2, 90 invités et 199 Robots d'exploration.