A+ Alain
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
Merci pour le boulot
Moto(s) : Montesas Hvas
Il favorise l addiction, rend de fébrile .
Que font les organismes de prévention ? 🙂
Et quand le hasard des dysfonctionnements techniques pourraient nous desintoxiquer, le webmaster se dévoué pour relancer la machine... .
Bref, je (on)suis (est ) condamné a mon (notre) Insu et de mon (notre) plein gré
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
VIVA a écrit :C'est quand on ne peut pas se connecter, qu'on se rend compte à quel point on est accro 👍 👍
Merci pour le boulot
c'est pas faux !! 👍
Moto(s) : 480CR83-500CR84-500HL79-360CR79-80CY81
Laurent P a écrit :Je tente actuellement de dompter un serveur dédié. C'est pas gagné mais je progresse :)
J'y basculerai le site dès que possible, il y a en a quand même pour quelques jours.
Pour les probables coupures de ce WE, je tâcherai de vérifier le site régulièrement et de le relancer le cas échéant. Vu que je roule à Châtelus, ma disponibilité du dimanche sera tout de même limitée !
Je vous tiens au courant.
Bon Lolo je pars 10 numéros derrière toi, j'emmène le smartphone qui va bien et à tous les CH on relance le serveur fainéant !!! ........... 👍
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Laurent P a écrit :Je n'ai pas encore pris le temps d'alimenter cette rubrique...
Je compte y proposer des vieilles revues sous cette présentation -> www.leguidevert.com/presse/MTT_23/
Nicklasson a écrit :
Super idée !!!! 👍 👍 👍 👍 👍
là c'est du très très lourd...j'adore 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂
merci par avance
jps
Visitez mon blog ! et notre page facebook https://www.facebook.com/laetitia.selvi.58/Moto(s) : 125 yz, 250 cr, 250 kx, gsxr...
Laurent P a écrit :Je n'ai pas encore pris le temps d'alimenter cette rubrique...
Je compte y proposer des vieilles revues sous cette présentation -> www.leguidevert.com/presse/MTT_23/
Mince alors, je n'avais pas eu le temps d'aller voir !!
C'est une super idée et je pense que beaucoup d'entre nous pourrons fournir matière à une rubrique si intérréssante !!
Allez hop, JMO à ton scan en prem's 😄 😄 😘
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
C'est superbe, je connaissais le principe pour des revues pro. 👍
Mais alors quel boulot !....................... 🤬
Sûr, il y a un peu de boulot de scan 🙂
J'y passerai dans un premier temps mon stock perso (Moto Tout Terrain et Cross et tout-terrain), on verra ensuite s'il y a lieu d'élargir.
Que des Yam ! 😍
merci Laurent
Moto(s) : une mob
belle prestation de la france.
En esperant que tu as passé une bonne journée moto, mainteNant nous Embetons avec nos probleme . Merci A+ ALAIN
No comment.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Cette après midi il y avait un truc sur une épreuve d'enduro en Roumanie c'était sympathique quelles belles images.A+alain
La ffm a fait réaliser une étude sur le bilan carbone cette annee.
J aimerais bien que l.on fournisse celui de la coupe monde de rugby. Celui des footeux, demandé n a jamais été donné .
Ok, propos pas loin du café du commerce mais certaine pratiques tiennent du diktat sans compter les arguties fallacieuses bien pensantes. La pensée unique, quoi. L'anesthésie de l'esprit critique n'est pas loin. 😜
Voila que je m'énerve, pas bon pour le sommeil ! 😀