Le Canari a écrit :gillou
essaye de me garder une petite place a coté de vous , pour moi et ma remorque
et bien sur mon staff technique j ai nommé :
- mon papa : assistance + photo
- madeleine : ravitaillement du gars ( fruits sec , eau , ect )
- mon fils : supporter + photo
mais ma papouilleuse déclare forfait a la vue de la météo , j ai beau lui dire qu il va faire beau , elle me croit pas 😕
le canari 😘
oui mon petit canari 😘 😘
gillou
Le Canari a écrit :tu veux que te dise 😂 😂 😂 😂
elle me surnomme son "POUX" par parce que je suis moche hein 😄 😄 😄 😄
😄 😄 😄
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Le Canari a écrit :gillou
essaye de me garder une petite place a coté de vous , pour moi et ma remorque
et bien sur mon staff technique j ai nommé :
- mon papa : assistance + photo
- madeleine : ravitaillement du gars ( fruits sec , eau , ect )
- mon fils : supporter + photo
mais ma papouilleuse déclare forfait a la vue de la météo , j ai beau lui dire qu il va faire beau , elle me croit pas 😕
le canari 😘
gillou a écrit :
oui mon petit canari 😘 😘
gillou
merci 😘
alors tu as vu mon papa au trophé du melon 😎
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
il a expliqué à dany qu'elle ne devait pas venir sur le course c'était risqué pour moi
en plus il a vu mon gamin qui a gagné en cruiser ,il passe son permis moto la semaine prochaine
voila un client de plus en FPM l'an prochain ,putain de moineau lui aussi
bon a samedi au pique nique
bises
gillou
Jean-Robert ANDREANI a écrit :sur le site de la Chaine météo, c'est indiqué peu nuageux pour dimanche 🤔 🤔 ! Vas comprendre ! 🤔 🤔
Mouais, la chaîne météo ...
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
BERNARD a écrit :alors la fabrice tu vas etre lynché si il n y a pas de bibine et de la ripaille vendredi soir 😄 😄 😄 😄
Flamby, il magnifico. a écrit :
Ben oui, je sais bien, c'est pour ça que je dis que l'heure est grave!!!!!! 😕 😕 😕 😕 😕 😕 😕
En d'autres ciirconstances, je me serais collé aux fourneaux pour un truc genre "Axoa" ou "bourguignon", enfin, un truc qu'on fait pour 10 dans une grande gamelle, quoi! Mais là, vendredi, je vais avoir autre chose à faire!!!! 😲 😲 😲
Papé, je t'appelle demain, mais pour samedi, j'amène les andouillettes et le charbon de bois. Marco amène le cubi, tu peux peut-être amener du fromage...
Au fait, combien d'andouillettes ?????
Font combien de kilos tes andouillettes ???
Nous on est 3, le Marco, le Minet et sa moitié, donc si elles font dans les 200 grs une chacun !
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Flamby, il magnifico. a écrit :Bon, y'a plus grave!!!!!! 😕 😕 😕 😕 😕 😕
Le resto sera fermé vendredi soir!!!!! 😭 😭 😭 😭
J'essaie de trouver une solution palliative, mais dans un rayon de moins de 15 bornes, c'est pas gagné!!!!!!! 😜 😜 😜 😜
Fabrice je n'arriverai que samedi vers 11h00, par contre je ne repars que lundi matin
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
poulet48 a écrit :
Le Canari a écrit :
ah c est malin
je savais qu il fallait pas que je le dise 😄 😄 😄 😄
A ce qu'il parait , quand tu te passes de la marie rose aux alentours de la teube , eh bin tu ne rigoles pas , les morbacks n'ont plus 😄 😄
Tu dois être vraiment accrocher pour avoir un surnom comme celui-là 👍 👍
Je ne pourrai pas m'y faire , j'imagine la scène au moment crucial a l'instant T mon pt'i pou 😕 😕 glups , dans les chaussettes !! 😄 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
bon je vais faire une ou deux précisions , ce n est pas au moment crucial quelle me tarite de petit poux !! seulement dans les moments ou je suis on va dire un peu jaloux quoi
le canari
Que des Yam ! 😍
Aujourd'hui, montage de chapiteau, les tables, les chaises.... ça vient doucement!
Combien au resto demain soir????? 😲
PS pour Canari : Mon "petit pou", ce doit être parce que ta PE est "lente"!!!!!! 😂 😂 😂
Jean-Robert ANDREANI a écrit :sur le site de la Chaine météo, c'est indiqué peu nuageux pour dimanche 🤔 🤔 ! Vas comprendre ! 🤔 🤔
JMO a écrit :
Mouais, la chaîne météo ...
Mhhhhhhhhhhhhhh, ça sent le Chateauneuf ça! Ou bien le Badaroux!
Flamby t'as hérité de la malédiction enduro historique ufolep!!!!
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Par contre cassoulet-rillettes juste devant ❤️
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Flamby, il magnifico. a écrit :Ouf, sauvé!!!!!! J'ai le resto pour demain soir!!!!!! 😂 😂 😂 😂 😂
Aujourd'hui, montage de chapiteau, les tables, les chaises.... ça vient doucement!
Combien au resto demain soir????? 😲
PS pour Canari : Mon "petit pou", ce doit être parce que ta PE est "lente"!!!!!! 😂 😂 😂
bien vu flamby 😄 😄 😄 😄 😄
le canari 😘