gillou a écrit :t'en fait pas flamby se sera parfait
ce qui compte un coup de moto avec les copains et comme tu as bien dit "la pompe à bière"
a vendredi AM
bises
gillou
PS flamby il me faudra un peut d epalce pour le BARNUM team MAICO C1 et club MAICO est ce possible que tu me reserves une petite place
😘 😘
On va essayer d'en trouver, un peu de place!!!!! 😉 😉 😉 😉
Bon, sûr qu'à 50 balais ça devient plus dur, mais bon on peut encore faire les malins, non?
Bon, faudrait peut être que je ressorte cette Herculès du fond de la grange kek' z'en pensez? J moins combien déjà?
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Tant que j'y pense, essayez de faire le niveau de cuve de carbu correctement! Suite aux doléances d'une Association, la Pref nous demande de faire un contrôle d'absence de traces d'hydrocarbures après la course dans un secteur de captage des eaux!!!!! 😡 😡 😡 😡 😡
En ce qui me concerne je ne suis pas inquiet, normalement un BING ne fuit JAMAIS c'est bien connu 😄 😄 😄
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Flamby, il magnifico. a écrit :Ah ba oui, il va falloir s'en occuper un peu!!!!!
Tant que j'y pense, essayez de faire le niveau de cuve de carbu correctement! Suite aux doléances d'une Association, la Pref nous demande de faire un contrôle d'absence de traces d'hydrocarbures après la course dans un secteur de captage des eaux!!!!! 😡 😡 😡 😡 😡
oh putain 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬
tu demanderas l al association , si ils ont verifié cela avec le gars qui va s s occuper de l entretien de la zone de captage , je pense pas que le gars y va en vélo 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Flamby, il magnifico. a écrit :Ah ba oui, il va falloir s'en occuper un peu!!!!!
Explique leur le tapis environemental, ça va les calmer. A nous de ne pas les oublier 😳
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Environ 4 minutes avec une moderne, ça veut dire à peine 3 minutes en anciennes!!!! 😄 😄 😄 😄 😄
😂
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Flamby, il magnifico. a écrit :Bon, passons aux choses sérieuses :
Environ 4 minutes avec une moderne, ça veut dire à peine 3 minutes en anciennes!!!! 😄 😄 😄 😄 😄
😂
bon sa devrait être sympa cette spéciale avec ma BPS 6v ! 😎
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
Gipépé 34 a écrit :pour la météo ne change rien par rapport aux photos !!! 😎 😎 😎
oui GIPEPE ! avec le soleil sa serait encore mieux ! 🤭
Belle prairie. Si le temps est conforme aux prévisions, ça devrait être sympa, y compris avec nos petites merdes.
Félicitations pour tout ce beau travail. On espère qu'aucune asso escrolo ne viendra vous mettre des bâtons dans les roues.
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Flamby, il magnifico. a écrit :Bon, passons aux choses sérieuses :
😂
Ca, c'est la définition du bonheur ! Bravo à toute l'équipe du MC BOURGANEUF pour nous offrir une belle épreuve ...il ne reste plus qu'à espérer une météo à la hauteur de l'évènement, parce que cette année, de la flotte, on n'en a pas manqué ! 😭 😭 😭
Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80