FLAVIN a écrit :bonjour je peux recuperer ton velo contacte moi au 0565719052
Ca c'est sympa, je t'appelle dès que j'ai toutes les infos.
Et déjà merci ! 😀
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Angel a écrit :MOI aussi 😉
moi aussi ( c'était pas prévu mais c'est la bonne nouvelle) 👍 👍
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
marco a écrit :Rien à voir avec le kouign aman, mais au cas où, est-ce qu'il y a un aveyronnais qui vient et pourrait éventuellement récupérer un VTT sur Villefranche de Rouergue et me l'apporter à Chatelus ??? 😀
Il serait bien évidemment moultement récompensé ......... 😘
C'est ça le problème, qd tu es en " Villa" tu finis tjrs par acheter un vélo d'appartement 😕 😕 😕
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
Pierro a écrit :bon, bin, moi les gars, je ne suis pas (encore) inscrit, bicose je ne suis pas sur de pouvoir venir... crotte! bouse!
mon fourgon est en rade a Barcelone, et je ne suis pas sur qu'il en revienne avant le 15 septembre...
donc si une ame charitable, ayant de la place pour une moto et son pilote, et qui en plus passe pres de chez moi (Voiron, Isère, 38, Dauphiné, Rhone-Alpes, France) en allant dans la Creuse.... je suis preneur !
Le Canari a écrit :
bin j aurais été du coin , cela aurait été avec plaisir
j espère que tu trouveras une solution
le canari
ouaip, j'espere que je vais trouver.
Faut que j'appelle le Flamby demain, il m'a dit par mail qu'il y avait qq inscrits qui sont de par chez moi...
J'ai preté mon fourgon a mon gamin et ses potes fin aout, ils ont reussi a aller jusqu'a Barcelone ( y a pire!), et là, plus d'embreyoir !
"allo, Papa comment qu'on fait? on est sur l'autoroute, et la pedale de gauche, elle marche plus!"
apparement c'est meme pas le cable qui a cassé, ce serait simplement une espec d'agrafe qui retient la gaine qui se serait fait la malle...
mais ils ne sont pas tres bricolo mes petits gars, et pas moyen de trouver un mecano qui ait la piece, ou qui veuille faire du provisoire...
du coup, l'assurance a pris l'affaire en charge, mais bon, le fourgon ne devrait pas revenir avant le 15/09, si tout va bien...
les voyages forment la jeunesse !
Moto(s) : Bultaco, Guzzi
tu as loupé ce message je pense
LUC JOZANCY
Membre
» Age: 51 ans
» Messages: 27
» Moto(s): FRIGERIO 125, HVA Divers, PORTAL 175
Re: Historique Marchois, 18 septembre 2011
Pierro a écrit:
bon, bin, moi les gars, je ne suis pas (encore) inscrit, bicose je ne suis pas sur de pouvoir venir... crotte! bouse!
mon fourgon est en rade a Barcelone, et je ne suis pas sur qu'il en revienne avant le 15 septembre...
donc si une ame charitable, ayant de la place pour une moto et son pilote, et qui en plus passe pres de chez moi (Voiron, Isère, 38, Dauphiné, Rhone-Alpes, France) en allant dans la Creuse.... je suis preneur !
Hello PIERRO,
Je pars de VIENNE (38), si ça te branche , J'ai une place pilote et remorque.
LUC
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
merci Luc, c'est sympa, mais Vienne c'est a 1h de bagnole de chez moi...
je ne sais pas si j'arriverais a faire rentrer la Bul dans ma bagnole (sans tout demonter)
en tout cas je note ta proposition
marco a écrit :Rien à voir avec le kouign aman, mais au cas où, est-ce qu'il y a un aveyronnais qui vient et pourrait éventuellement récupérer un VTT sur Villefranche de Rouergue et me l'apporter à Chatelus ??? 😀
Il serait bien évidemment moultement récompensé ......... 😘
lloret jean-pierre a écrit :
C'est ça le problème, qd tu es en " Villa" tu finis tjrs par acheter un vélo d'appartement 😕 😕 😕
Mais c'est qu'il est en forme not' Papé !!!! 👍
L'a mangé du clown ce midi ou bien ??? 🙂 🙂 🙂
t'as un message en MP
je vous conseille de prendre la boite de rustines 👍 👍
Moto(s) : 125 TS 350xr 250beta 250tm
A bientôt Julien
lloret jean-pierre a écrit :Moi, ça me concerne pas, tu sais bien que je crève jamais chez toi 😭 😭 😭 😭 😭
A bientôt Julien
Exact, tu arrives avec la moto DEJA crevée ...... 😉 😉 😉
j'ai recupéré mon fourgon ce soir!
l'assurance a reussi a me le rapatrier plus tot que prevu!
J'ai une semaine pour reparer l'arret de gaine du cable d'embrayoir, ça devrait le faire (plus changer la chambre de la Bul')...
A tout bientot, donc :-)
Quand on s'attend au pire on est jamais deçu!Moto(s) : ossa's/dtmimix/caballero 50
Mon copain Patrick Colinon qui roulera avec son 175 KTM avait réservé un gite pour 6 et outre son épouse et lui, il y aura les Ticfan avec eux mais restent deux places pour vraiment pas cher si le prix du gîte est divisé par 6......
merci de me contacter en mail perso ou au 06.82.91.66.09
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau