Dites le reste de l'équipe panzer divizion vous arrivez quand?
Moi je monte pour samedi midi ou 13h, surtout garde moi une andouillette Fabrice!!!! 👍
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Pierro a écrit :bon, bin, moi les gars, je ne suis pas (encore) inscrit, bicose je ne suis pas sur de pouvoir venir... crotte! bouse!
mon fourgon est en rade a Barcelone, et je ne suis pas sur qu'il en revienne avant le 15 septembre...
donc si une ame charitable, ayant de la place pour une moto et son pilote, et qui en plus passe pres de chez moi (Voiron, Isère, 38, Dauphiné, Rhone-Alpes, France) en allant dans la Creuse.... je suis preneur !
Ah flûte alors...
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Pierro a écrit :bon, bin, moi les gars, je ne suis pas (encore) inscrit, bicose je ne suis pas sur de pouvoir venir... crotte! bouse!
mon fourgon est en rade a Barcelone, et je ne suis pas sur qu'il en revienne avant le 15 septembre...
donc si une ame charitable, ayant de la place pour une moto et son pilote, et qui en plus passe pres de chez moi (Voiron, Isère, 38, Dauphiné, Rhone-Alpes, France) en allant dans la Creuse.... je suis preneur !
bin j aurais été du coin , cela aurait été avec plaisir
j espère que tu trouveras une solution
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Hello PIERRO,
Je pars de VIENNE (38), si ça te branche , J'ai une place pilote et remorque.
LUC
Moto(s) : FRIGERIO 125, HVA Divers, PORTAL 175
poulet48 a écrit :Dites le reste de l'équipe panzer divizion vous arrivez quand?
Moi je monte pour samedi midi ou 13h, surtout garde moi une andouillette Fabrice!!!! 👍
Avec JPP on a prévu de faire étape à Mende vendredi soir. On peut partir ensemble samedi matin ?
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Et les "Ticfan", ils arrivent avfec toi?
Pour les andouillettes, on fera le point la semaine prochaine pour savoir qui en sera! 😂 😂 😂
Moto(s) : hercules 125,ossa 250sp 1976
Flamby, il magnifico. a écrit :T'inquiète, Pascal, s'il faut attendre 13h30 pour que tu arrives, on fera durer un peu l'apéro!!! 😉 😉 😉
Et les "Ticfan", ils arrivent avfec toi?
Pour les andouillettes, on fera le point la semaine prochaine pour savoir qui en sera! 😂 😂 😂
Non, ils ne peuvent partir que samedi aprés midi. Comme il faut entre 4 et 5h pour monter, foutues les andouillettes!
😘 😘
gillou
Il serait bien évidemment moultement récompensé ......... 😘
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
gillou a écrit :je comptais arriver vendredi soir qui sera sur place ?
😘 😘
gillou
Moi! 😎 😎 😎 😎 😎
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Angel a écrit :MOI aussi 😉
nickel a vendredi soir
😘
gillou