LEVEZOU ENDURO LOISIRS LE 4 SEPTEMBRE 2011
bonjour
un grand merci au motoclub du levezou et aux benevoles .un parcourt nouveau de tres jolis chemins et j ai bien aime le passage dans la stabulation a refaire
a l année prochaine joel
un grand merci au motoclub du levezou et aux benevoles .un parcourt nouveau de tres jolis chemins et j ai bien aime le passage dans la stabulation a refaire
a l année prochaine joel
Trés bel enduro,trés belles liaisons, trés belles spéciales, trés belles averses, trés belles photos..... Malgré notre abandon sur pb technique, nous avons tout de même passé un bon WE. Il manquerait juste un peu plus d'infos avant le départ, tel que plan de la liaison, possibilité de ravitaillement, liste des engagés par catégorie (histoire de faire la course avant l'heure 😄 ). Remarques à prendre d'une manière positive pour que l'année prochaine se soit encore "plus mieux bien parfait". Nous reviendrons.....
Nous avons "poussé-tiré" la moto de Junior sur environ 2km de terre et 13-14 km de goudron avant de rejoindre Trémouilles. Le tout sous l'averse de l'aprés-midi, avec le niveau d'eau qui monte dans les bottes ! Nous sommes arrivés au parc au milieu de l'aprés-midi, un peu déçus et surtout frigorifiés de notre retour à 10 km/h de Cayrac.
Nous souhaitons nous excuser auprés des Old/Youngracer, Angelo, Rembar, Bruno BBE (qui a finit de son plein grés 😲 ), Daniel T, Mr Zunzun, Florian, Hub, Fred et autre Grenouille (j'en oublie...), de notre départ similaire à un braquage de banque. Le moral, la météo, l'état des pilotes ne se prettait pas à une 3éme mi-temps. Et pour couronner le tout, Junior effectuait sa rentrée le lendemain à 8h00 (chienne de vie 😜 ). Avec un peu de retard, nous saluons tout ce petit monde. Il nous tarde déjà de vous revoir....sous de meilleurs cieux !
😘 à tous
Nous avons "poussé-tiré" la moto de Junior sur environ 2km de terre et 13-14 km de goudron avant de rejoindre Trémouilles. Le tout sous l'averse de l'aprés-midi, avec le niveau d'eau qui monte dans les bottes ! Nous sommes arrivés au parc au milieu de l'aprés-midi, un peu déçus et surtout frigorifiés de notre retour à 10 km/h de Cayrac.
Nous souhaitons nous excuser auprés des Old/Youngracer, Angelo, Rembar, Bruno BBE (qui a finit de son plein grés 😲 ), Daniel T, Mr Zunzun, Florian, Hub, Fred et autre Grenouille (j'en oublie...), de notre départ similaire à un braquage de banque. Le moral, la météo, l'état des pilotes ne se prettait pas à une 3éme mi-temps. Et pour couronner le tout, Junior effectuait sa rentrée le lendemain à 8h00 (chienne de vie 😜 ). Avec un peu de retard, nous saluons tout ce petit monde. Il nous tarde déjà de vous revoir....sous de meilleurs cieux !
😘 à tous
Jurassic Bike :)
heureux de savoir, enfin, ce qui vous est arrivé 😕 , et vivement aprés ces déboires de vous revoir sur les lignes de départ 😘
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Edart F. a écrit :Bon, je dois allez bosser:/
Je vous dit donc à plus tard, mais avant..... 😉
Une nouvelle photo pour le bandeau peut être 🤔
Pardon Philippe, je te jure j'ai rien fais, c'est pas moi !! 🤭 😄 🤬 🤬
Ben mon copain, t' as passé ta journée par terre!!! 😄 😄
Abandon pour ma part avec la Honda Motosport.....les vis platinées, ben ça aime pas l'eau 😜 dommage, bel enduro, juste ce qu'il faut....Super, je reviendrai 👍
HVA430 a écrit :Belles photos comme d'hab , t'es un chef FLORIAN , on attend impatiement la suite !!!!
Tiens mon pote, voilà qui devrait te plaire 👍
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
Merci FLORIAN , c'est sympa !!!!! 👍 👍 👍 👍 👍
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
Après la chute, le Garin se relève fièrement et repart 😉
Rembar alias Christophe 😘
Mr Daniel Théric 😘
Ma grenouille de frangin, valeureux pilotes sur sa C0 ❤️ 😘 ❤️
Et mes chouchous du Team BUBB Vintage 😘 ❤️ 😘
Max :
Et Bubb Senior:
Non, Bubb, le tracé est à ta droite 😄
Allez, je vous laisse sur ces quelques photos car la soirée a été compliquée malheureusement :(
Rembar alias Christophe 😘
Mr Daniel Théric 😘
Ma grenouille de frangin, valeureux pilotes sur sa C0 ❤️ 😘 ❤️
Et mes chouchous du Team BUBB Vintage 😘 ❤️ 😘
Max :
Et Bubb Senior:
Non, Bubb, le tracé est à ta droite 😄
Allez, je vous laisse sur ces quelques photos car la soirée a été compliquée malheureusement :(
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
merci a tous pour vos commentaires simpa 👍 et les belles photos de tous!!
rdv en 2012 a la meme date (1er weekend de septembre 2012)
rdv en 2012 a la meme date (1er weekend de septembre 2012)
Moto(s) : 240 hva 82 dtmx dtmx dtmx for ever
ok rdv dans 1 an 👍 👍 & encore merci a l organisation pour cette belle épreuve 🤭 🤭 🤭
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
On sera la FLORIAN tu peux compter sur nous le TEAM HUSQVARNA VINTAGE va deployer ses forces en presence !!!! On s'est trop eclaté et c'est sympa de nous avoir fait rouler ensemble , ça c'est encore un plus dans le plaisir de l'enduro , rouler avec ses potes !!!!
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
rembar a écrit :heureux de savoir, enfin, ce qui vous est arrivé 😕 , et vivement aprés ces déboires de vous revoir sur les lignes de départ 😘
La même chose que toi à Auroux.... sauf que là, il n'y avait pas de deuxième journée pour se venger !
Merci Flo pour tes photos. Ca réchauffe 👍
QUOI !!!!! allumage grillé sur ton pisse feux???? 😭
Encore un !!!!!!! 😡
Encore un !!!!!!! 😡
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
superbe enduro , liaison bien sympa avec des singles techniques et sympa , des spéciales cool avant le déluge
après le déluge ce fut holiday on ice mais faisable et cela laissera un bon souvenir
il faut des diffilcutes dans un enduro pour en garder de bons souvenirs 😀
j'ai eu ma dose de stress car à 50 m de la dernières spéciale j'ai cassé mon sélecteur et il me restiat 20 min pour le changer , faire la spéciale et pointé à l'heure
j'ai réussi à la changer mais en 10min car le morceau restait coincé sur l'axe et du coup je sui rentré dans la spéciale remonté à bloc et j'ai mit gaze comme une bête , résultat je finis 1er en catégorie family duo avec mon binome 👍
après le déluge ce fut holiday on ice mais faisable et cela laissera un bon souvenir
il faut des diffilcutes dans un enduro pour en garder de bons souvenirs 😀
j'ai eu ma dose de stress car à 50 m de la dernières spéciale j'ai cassé mon sélecteur et il me restiat 20 min pour le changer , faire la spéciale et pointé à l'heure
j'ai réussi à la changer mais en 10min car le morceau restait coincé sur l'axe et du coup je sui rentré dans la spéciale remonté à bloc et j'ai mit gaze comme une bête , résultat je finis 1er en catégorie family duo avec mon binome 👍
Moto(s) : 200 kawa kdx 1995, 125 DTMX 1980, beta xtrainer 2016
rembar a écrit :QUOI !!!!! allumage grillé sur ton pisse feux???? 😭
Encore un !!!!!!! 😡
T'as raison Christophe ! C'est pas normal une bobine de 30 ans qui grille comme ça 😡
Je vais assayer de la faire passer en garantie 😄
merci pour tout florian
la sp2 du 1 er tour represente le reve de l enduriste
la sp2 du 1 er tour represente le reve de l enduriste
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo