Flamby, il magnifico. a écrit :Pour ceux qui ont donné une adresse mail valide, est-ce que vous recevez votre mail de confirmation??? 🤔 🤔
Pourvu que ça marche!!!! 😕 😕 😕 😕
Eric E.T. a écrit :
Mail reçu, mais il faut le traducteur:Email de l'equipe de l' Historique Marchois
Bonjour,
les numéros de course ont été attribué
Votre demande d'inscription:
- Pilote: Eric JACOB
- Moto:Yamaha 250 DT2
- Catégorie: C1
Nous vous avons attribué le numéro: 100
Bonne réception.
Historique Marchois - 18 Septembre 2011 - Chatelus-Le-Marcheix - CREUSE
Eric (apparemment le seul engagé en pré-74).
Ben c'est du creusois!!! Tu connaissais pas? 😄
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
www.raphmoto.com/historiquemarchois/index....
2011-08-07
La licence Ufolep 2010-2011 sera toujours valable au mois de septembre pour participer à l'enduro de Chatelus.
merci et pour info les réponses des numéros de course par mail fonctionnent 👍
le flamby il va peter les plombs 😂 😂 😂 😂 😂 😂
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
gpm1 a écrit :Lu ici :
www.raphmoto.com/historiquemarchois/index....
2011-08-07
La licence Ufolep 2010-2011 sera toujours valable au mois de septembre pour participer à l'enduro de Chatelus.
Merci , y m'semblais bien l'avoir lu ! 😉 😀
Flamby, il magnifico. a écrit :Pour ceux qui ont donné une adresse mail valide, est-ce que vous recevez votre mail de confirmation??? 🤔 🤔
Pourvu que ça marche!!!! 😕 😕 😕 😕
Gman a écrit :
oui c'est arrivé c'est bon ca marche
pour changer pour changer les equipes en 5 a la fin ...
bin oui en 5 comme d'hab a la fin , en plus 501 , j'l'avais chez plus ou cette année
ca me change beaucoup 😕
moi qui est ressortit le 4 tps en esperant partir en C3 milieu de peloton 😭
j'suis decu , vraiment , j'vais reflechir mais grosse envie de changer de moto le monsieur
et les potes un boulet comme moi dans le Team si je forfaitise vous m'en tiendrez pas rigueur...
Flamby, il magnifico. a écrit :
Wouaaaaaaaa, là tu chipotes!!!!! Y'a pas 15 mecs en C4, le dernier C3 sera 5 minutes devant toi, donc tu mets un poil de gaz, et hop, t'es avec les C3!!!!!! Et pis regarde, derrière, t'auras Philippe Vellas avec sa C2. J'sais pas pourquoi, mais ça m'étonnerait bien que tu ne le vois pas un bref instant!!!! 😄 😄 😄 😄 😄
Merci Flamby,
Bon maintenant que vous avez tout prévu, c'est quoi la météo que vous avez louée pour ce WE??? 😄 😄 😄
C'est vrai que notre Philippe est réparé tout neuf??? je suis bien content pour lui 👍 👍
Tu vas voir mon ami Gatos, tu as peur d'être seul mais qd Philippe te double, bien qu'on soit deux pendant 2 secondes, c'est un grand moment de solitude 😍 😍
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
mon fourgon est en rade a Barcelone, et je ne suis pas sur qu'il en revienne avant le 15 septembre...
donc si une ame charitable, ayant de la place pour une moto et son pilote, et qui en plus passe pres de chez moi (Voiron, Isère, 38, Dauphiné, Rhone-Alpes, France) en allant dans la Creuse.... je suis preneur !
Moto(s) : Bultaco, Guzzi
OLD SCHOOL a écrit :FLAMBY connait tu l'heure de fin de l'épreuve,car j'ai de la route à faire pour rentrer ,et sait tu si les attentes aux CH seront aussi longue que l'enduro de tremouille 2h00 d'attente en tout 🤬 🤬 🤬
merci et pour info les réponses des numéros de course par mail fonctionnent 👍
Pour l'heure de fin, on n'a pas encore vraiment calculé, mais je pense que 16H30 ne doit pas être loin de la vérité. En plus, toi, ça m'étonnerait que tu pointes en retard, mais c'est vrai qu'on a quand même prévu de temps assez larges...
La durée d'attente des uns correspondant à peu près au retard des autres... 😕 😕 😕 😕
Tu sera au lit à minuit!!! 😂 😂 😂
Comme j'ai posé mon lundi .................
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Gman a écrit :c'est donc un avion Mr Philippe Vellas 🤭 j'ai regardé mes classiques (Nicklasson) ex-pro 😳
il klaxon quand il double 🤔 on a le temps de se pousser au moins 🤔 il passe en finesse ou en force 🤔
pas l'habitude d'etre doublé moi , vu que je suis toujours le dernier tout seul
et les Marshalls si ils poussent , ils ne doublent pas 😄
non depuis qu il a mal a la jambe il se traine 😄 😄 😄 😄 😄 😄
n aie pas peur philippe est pas un bourrin il ne te roulera dessus qu une fois 😄 😄 😄 😄 il fera pas marche AR il en a pas 😄 😄 😄 😄 😄 😄
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
marco a écrit :Fab t'as prévu de garder le container à plumards pour dimanche soir aussi ou faut détaler dans la foulée ??? 😲
Comme j'ai posé mon lundi .................
T'as jusqu'à lundi 10H00, donc, t'auras le temps de faire le ménage!!!! 😄 😄 😄 😄