Flamby, il magnifico. a écrit :Les numéros sont attribués!
ici : http://www.raphmoto.com/historiquemarchois/index.php?action=inscription
Bon découpage! 😉 😉
Angel a écrit :
euh ,monsieur y'a comme une erreur 🙄
le 3eme de notre equipe c'est PHILLIPPE garin (N°212) et pas MARCEL garin 😉
j'ai rien contre Marcel ,c'est meme une bonne recrue 🤭 mais on aimerait autant qu' un membre essentiel de la squadra FANTIC fasse partie de notre equipe
Pfffffffff, n'importe quoi!!!!!!!!!!!!
T'as déjà descendu ta badoit/get, ou quoi?????? 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
😉 😉 😉 😉
poulet48 a écrit :Ca se confirme, 80% de lozériens au départ!!!! ca va devenir le Monaco de l'enduro notre principauté! 😄 😄 😄
et la principauté risque de perdre un element ,j'arrive pas a joindre l'Ufolep 48 pour renouveller ma licence 😜
peut on me donner des precisions ?
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
poulet48 a écrit :Ca se confirme, 80% de lozériens au départ!!!! ca va devenir le Monaco de l'enduro notre principauté! 😄 😄 😄
Le Canari a écrit :
par adoption les lozériens 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
Ca se mérite!!!!!!!!
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
j avais pris ma première licence ufolep chez eux pour le mende histo , ils sont sympas , rapides donc je continue et a chaque fois il m accepte 😄 😄 😄 😄 😄 😄
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Angel a écrit :
et la principauté risque de perdre un element ,j'arrive pas a joindre l'Ufolep 48 pour renouveller ma licence 😜
peut on me donner des precisions ?
C'est la rentrée scolaire alors patience ...
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
ils ont décrochés ,et .............mon courrier repart cet aprem 😀
Flamby, il magnifico. a écrit :Les numéros sont attribués!
ici : http://www.raphmoto.com/historiquemarchois/index.php?action=inscription
Bon découpage! 😉 😉
P.... !! En plus c'est cet enf..... de Pascalou qui a le 511 et moi qui me farci les ronds à découper 😜 😜 😜 😄
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Moto(s) : hercules 125,ossa 250sp 1976
FRANZi a écrit :flamby je n''ai posté q'aujourd'hui ma demande de licence au mc bourganeuf 🤬 est-ce que ça va aller ?
Si ton dossier de demande est complet, ça va le faire! 😎 😎 😎 😎 😎
pascalou a écrit :NON NON JE ROULE BIEN TETON... EUH TEUTON CEST JUSTE QUE J' AVAIS TROP GOUTE LE ROUGE LORS DE L'INSCRIPTION 😕 je sens qu'on va rire avec nos 21 vitesses! 😉
21 vitesses à vous trois, pour nos sentiers limousins, vous en aurez au moins 12 de trop!!!!! 😄 😄 😄 😄 😄 😄
La 2 1/2 pour la mettre fond de 7, il faut de grosses euh... un gros coeur!!!
Tiens je ferais une séance d'essais gratuits aprés la course, juste histoire de se rendre compte! 🤭
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau