lloret jean-pierre a écrit :
marco a écrit :
Mon cher Papé, sache que monoshock ça veut pas dire enlever un des deux amortos ! 🤬
😄 😄 excellent Marco
Pat le chalet ou je vis est à 300 m de l'atelier ( j'habite une ancienne ferme)
Fabrice, voici la version actuelle.
Et le premier qui critique le ti mono, je sors le GROS MONO histoire de faire le poids 😉 😉
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
Z'êtes sûrs que ?...
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
bien ! les fonds blancs
Garnaga
je trouve ca cool d'etre en equipe et de melanger les categories
c'est la 1ere fois que je roulerai en croisant d'autres cylindrées
d'hab toujours a la fin et a la traine si je croise 5 mecs c'est le max
gatos si tu croise des motos c est que tu es a l envers 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
marco a écrit :
Mon cher Papé, sache que monoshock ça veut pas dire enlever un des deux amortos ! 🤬
😄 😄 excellent Marco
Et le premier qui critique le ti mono, je sors le GROS MONO histoire de faire le poids 😉 😉
Tiens,je les reconnais,ces motos là..............!
L'Abbé Tonnière........
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
marco a écrit :
😄 😄 excellent Marco
l'est migon ce p'tit mono mono.... 👍 mais je préfère de loin le gros à coté.....
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
lloret jean-pierre a écrit :Toi fais gaffe 🤭 🤭 depuis que je suis à la retraite, j'ai tendance à bouffer de l'actif pour compenser 😄 😄
blague à part, j'habite à 1h de PBT et je préparais sans le savoir, le même genre de bécanne que lui. 👍
Plusieurs explications possibles:
-soit des pilotes d'experiences arrivent forcément aux mêmes conclusions concernant la machine idéale 😍 😍
-Soit Philippe a fait un extraordinaire travail de recherche ds des revues rarissimes pour faire son proto
-soit, vu que j'ai pas lu cette revue et que j'ai pondu la même chose, je suis un extra lucide
-soit phil et moi, on cherche à déstabiliser durablement le Maestro JMO 😘 😘
Soit les pilotes d'un age canonique se rabattent sur des pétarous mollassons qui ne demandent pas trop à leur vieille carcasse 😄
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
marco a écrit :
😄 😄 excellent Marco
👍 le Preston Jean pierre!!!!
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Gipépé34 a écrit :Salut Flamby,
c'est confirmé Guy Tardieu 😘 remplace au pied levé notre bon et inestimable Patrick Massoutier 😍 dans le team Maico C1...je t'envoie les papiers ce week-end. 🤭
le maitre es Bultaco à la place du deus es Maico, ça devrait le faire, surtout que le sorcier de Prat Natou vient nous faire l'assistance pour se faire pardonner sa forfaiture ! 😉
Et not'mait'es Bultaco, il va rouler sur une Bul, ou sur une Maico??????
Et tiens, tant qu'il y est, il peut p'tet nous amener avec lui un ex importateur Can-Am, ....... p'tet????????? 😕 😕 😕 😕
Pour l'instant le personnel de l'ex importateur Can-Am n'est pas dans le coup 🤬
Mais en 2012, on compte bien sortir un team Bul' Matador...enfin, nous espérons, hein les lozériens ?!?
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Pfiouuuuuuuuuuu, c'est un vrai métier, de s'occuper de vous, les gars!!!!! Entre ceux qui n'ont pas de licence, ceux qui savent pas avec quelle moto ils vont rouler, ceux qui n'ont pas de CASM, ou les demandes de licence sans certificat médical, etc, etc... 😲 😲 😲
Enfin, on va y arriver!!!!!! 👍 👍 👍 👍
😭 😭 😭 😭 😭
C'est un gros mic-mac, cette licence. Heureusement que je les ai appelés hier. Mais ça va s'arranger. J'ai mon petit certif' depuis midi grâce à mon ancien médecin, qui va devenir à nouveau mon médecin traitant, car le médecin actuel est décidément bien peu avenant. Tout va s'arranger. Il faut croire que j'aime bien ce frisson de faire tout à la dernière minute.
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Vous m'attendrez les copains, hein ? Me laissez pas seul au fond des bois 😭
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .