HISTORIQUE MARCHOIS, 18 SEPTEMBRE 2011
<< Préc. 45 46 47 Suivant >>
<< Préc. 46 Suivant >>
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 02-09-2011, à 19:00

Flamby, il magnifico. a écrit :

Dis pas n'importe quoi, Marco, le Papé, sur sa génération, les Citroen C3, C4, C5, ça n'existait pas!!
Il en est resté aux DS, la DS 19, la DS 21, et maintenant, il lorgne un peu avec envie vers la DSK!!! 😄  😄  😄  😄  😄 

😄  😄  😄  😄  😄  😄   trop  bon le flamby  👍 

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
75 ans15921592 messages 6565 images
Posté le 02-09-2011, à 21:28

Dis pas n'importe quoi, Marco, le Papé, sur sa génération, les Citroen C3, C4, C5, ça n'existait pas!!
Il en est resté aux DS, la DS 19, la DS 21, et maintenant, il lorgne un peu avec envie vers la DSK!!! 😄  😄  😄  😄  😄 

Flamby et Marco, c'est pas du coté du DSK ( Dick Service King) 😄  😄   que j'ai des problèmes, c'est du coté des cervicales.
Et c'est vrai que la version mono amortisseur m'épargne quelque peu 👍  👍 

Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
Posté le 02-09-2011, à 21:32
Historique Marchois, 18 septembre 2011

Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
Posté le 02-09-2011, à 21:34

Posté le 02-09-2011, à 21:37
ça c'est la photo de l'année dernière demain je vous mettrai une photo de la version actuelle 👍  Tremblez carcasses 😄  😄  😄 

63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 02-09-2011, à 21:43
fastoche de trembler vu comme ça vibre ces 4 coups......
c'est qwâ ce machin??  😲  une autre WKR comme celle de  BT ???  😄 

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
11 message
Posté le 02-09-2011, à 21:54

lloret jean-pierre a écrit :

Tu vas pas me mettre cet ignoble GB avant dans un parc d'anciennes, quand même!!!!!!! 😡  😡  😡  😡  😡  😡  😡  😡 
 😄  😄 Quelle horeur, ce truc, on dirait une queue de castor (Ou de DSK après sa rencontre avec un canard!!!) 😄  😄 
Posté le 02-09-2011, à 21:55
Toi fais gaffe 🤭  🤭  depuis que je suis à la retraite, j'ai tendance à bouffer de l'actif pour compenser 😄  😄 
blague à part, j'habite à 1h de PBT et je préparais sans le savoir, le même genre de bécanne que lui.  👍 

Plusieurs explications possibles:
-soit des pilotes d'experiences arrivent forcément aux mêmes conclusions concernant la machine idéale 😍  😍 
-Soit Philippe a fait un extraordinaire travail de recherche ds des revues rarissimes pour faire son proto
-soit, vu que j'ai pas lu cette revue et que j'ai pondu la même chose, je suis un extra lucide
-soit phil et moi, on cherche à déstabiliser durablement le Maestro JMO 😘  😘 

Posté le 02-09-2011, à 21:58

Tu vas pas me mettre cet ignoble GB avant dans un parc d'anciennes, quand même!!!!!!! 😡  😡  😡  😡  😡  😡  😡  😡 
 😄  😄 Quelle horeur, ce truc, on dirait une queue de castor (Ou de DSK après sa rencontre avec un canard!!!) 😄  😄 

d'abord je répondais à Pat et ensuite, demain tu verras la moto actuelle avec le preston qui va bien ️ mais je vazis pas retourner maintenant au garage pour faire une photo non???

66 ans13441344 messages 307307 images
Posté le 02-09-2011, à 22:05
Vas-y Jean-Pierre,mords lui 's n'oeil......! 😡  😡  👍 

"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 02-09-2011, à 22:05
bah???? si pourquoi??? il est si loin que ça ton garage???  😉  😄 

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
11 message
Posté le 02-09-2011, à 23:12

Toi fais gaffe 🤭  🤭  depuis que je suis à la retraite, j'ai tendance à bouffer de l'actif pour compenser 😄  😄 
blague à part, j'habite à 1h de PBT et je préparais sans le savoir, le même genre de bécanne que lui.  👍 

-soit des pilotes d'experiences arrivent forcément aux mêmes conclusions concernant la machine idéale 😍  😍 
-Soit Philippe a fait un extraordinaire travail de recherche ds des revues rarissimes pour faire son proto
-soit, vu que j'ai pas lu cette revue et que j'ai pondu la même chose, je suis un extra lucide

Soit le fameux "Vim Kostym", ou un truc comme ça, a passé ses vacances dans le sud-ouest!!!!! 😄  😄  😄  😄 
11 message
Posté le 02-09-2011, à 23:14

Gman a écrit :

de quelle machine tu parles ?

sinon c'est vrai qu'il etait vraiment a chier ce GB AV mais celle-la tu l'avais deja posté
c'est en version monochock que je voulais la voir, sous differents angles

Bon alors, Fab, si tu me dis qui sur quoi, parmi tes potes veut rouler en équipe, ça va me faciliter la tache pour attribuer des numéros, sinon... 😲  😲  😲  😲 

C'est le Papé, qui dit qu'il est "extra lucide", pas moi!!!!:( 
11 message
Posté le 02-09-2011, à 23:57
Demay, Fourcade et Keraval, j'ai pas encore reçu!!!! 😲  😲  😲 
Moi, j'veux bien te donner des numéros en début de semaine prochaine, mais si les mecs ne sont pas inscrits.... 😕  😕  😕  😕  😕
Pour l'ordre des départs, c'est ça, les équipes après les individuels, mais t'inquiète pas, tu partiras sur un des premiers départs de la série, comme ça, t'auras environ 25 mecs derrière, et y'en a p'tet qui vont "pousser" un peu!!! 😄  😄  😄  😄  😄 
Cool, Fab, les temps seront larges, pas de quoi te mettre la pression, et puis il faut toujours des mecs qui partent devant et d'autres qui partent derrière! 😉  😉  😉
63 ans52815281 messages 710710 images
Posté le 03-09-2011, à 09:06

Mon cher Papé, sache que monoshock ça veut pas dire enlever un des deux amortos !    🤬 

Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
<< Préc. 45 46 47 Suivant >>
<< Préc. 46 Suivant >>
97 connectés : 6 membres : Crazy tiger ktm64 Laurent P Marvin The Martian Poireaunen R40, 91 invités et 120 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
97 connectés : 6 membres : Crazy tiger ktm64 Laurent P Marvin The Martian Poireaunen R40, 91 invités et 120 Robots d'exploration.