Pas trop le temps de disserter sur le casse croute actuellement, on voit ça en dernière semaine!!!
J'ai dit que je m'occupais des andouillettes, mais pour le reste, il va falloir recensser le produit! 😂 😂 😂
Moi, j'veux bien faire des équipes et donner des numéros, mais si je sais pas qui??????? 😕 😕 😕 😕
😄 😄 😄 😄 😄
T'inquiète, Fab, donne-moi les données durant ce WE, et je te retournerai vos numéros.
Normalement, ce sera :
Série :
1 à .. : PF
1.. à 1.. : C1 en individuels.
2.. à 2.. : C2 en individuels.
3.. à 3.. : C3 en individuels.
4.. à 4.. : C4 en individuels.
5.. à 5.. : Equipes.
6.. à 6.. : Les Cardel, s'il y en a 5!!!! 😕 😕 😕
Tu peux déjà acheter des "5"!! 😉
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Flamby, il magnifico. a écrit :Ben là, j'vais pouvoir faire grand-chose pour vous!!!!! 😕 😕 😕 😕 😕
Moi, j'veux bien faire des équipes et donner des numéros, mais si je sais pas qui??????? 😕 😕 😕 😕
😄 😄 😄 😄 😄
T'inquiète, Fab, donne-moi les données durant ce WE, et je te retournerai vos numéros.
Normalement, ce sera :
Série :
1 à .. : PF
1.. à 1.. : C1 en individuels.
2.. à 2.. : C2 en individuels.
3.. à 3.. : C3 en individuels.
4.. à 4.. : C4 en individuels.
5.. à 5.. : Equipes.
6.. à 6.. : Les Cardel, s'il y en a 5!!!! 😕 😕 😕
Tu peux déjà acheter des "5"!! 😉
Super avec des N° a 3 chiffres on va se croire au 6 jours 🤭
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Le Canari a écrit :merde encore des numéros a trois chiffres 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😕 😕 😕 😕
+1
J'ai déjà mal au doigts :/
Va coler des n° à 3 chiffres sur ces p..... de caches latéraux Hercules.
Des 5 en plus 😜 😄 😄 😄
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
J'ai déjà mal au doigts
Des 5 en plus
pareil sur les caches de la 78 , avec les ouies d aération , c est la galère 😕 😕 😕 😕 😕
j aime bien les N° a deux chiffres 😎
enfin on fera avec hein 🤭
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Le Canari a écrit :+1
J'ai déjà mal au doigts
Des 5 en plus
pareil sur les caches de la 78 , avec les ouies d aération , c est la galère 😕 😕 😕 😕 😕
j aime bien les N° a deux chiffres 😎
enfin on fera avec hein 🤭
Faut rouler en PF 😄 😄
Patrick a écrit :bah moi, j'serai en N° à zéro chiffres!!! 😕
ouaip c est pire que 3 chiffre 😭 😭 😭 😭 😭 😭
le canari 😘
Gman a écrit :alors ces numeros 🤔 😎 J-17
faire tous les numeros des potes ca prends du temps (7x3x3=63 tracages et decoupages) 🤬
Alors là c'est cool Gatos, 👍 parceque moi il faut encore que je me trouve une fourche (j'ai peut être une piste), révise mon circuit électrique défaillant à Auroux ,et voir ce qui merde dans mon frein avant. Si non je suis prêt! 😂 🤭 🤭
Patrick a écrit :bah moi, j'serai en N° à zéro chiffres!!! 😕
Gman a écrit :
et l'année prochaine pourras-tu rouler 🤔
pffff alors là......mystère 😕 ....tant que les vétérinaires n'auront pas trouvé pourquoi mon palpitant marque des pauses.....(parfois jusqu'à 1 seconde...et ça semble très long, c'est pénible et angoissant) je crois qu'il va falloir être sage et raisonnable, mais j'ai bon espoir... 🙂
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Ma moto n'est plus une C2 mais une C4 vu que pour oublier mon mal de dos de jeune retraité, j'ai mis le mono amortisseur du XLR. 😭 😭
Après, par équipe, tu fais ce que tu peux. 😄 de toute façon, vu que je suis ds l'équipe de notre bon Gatos, si j'échappe à la vindicte populaire et au linchage en règle, je pourrai déjà m'estimer heureux 👍 👍 👍 👍
allez, encore quelques jours à patienter 😍 😍
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
😉 😉 😉
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Il en est resté aux DS, la DS 19, la DS 21, et maintenant, il lorgne un peu avec envie vers la DSK!!! 😄 😄 😄 😄 😄
c'est confirmé Guy Tardieu 😘 remplace au pied levé notre bon et inestimable Patrick Massoutier 😍 dans le team Maico C1...je t'envoie les papiers ce week-end. 🤭
le maitre es Bultaco à la place du deus es Maico, ça devrait le faire, surtout que le sorcier de Prat Natou vient nous faire l'assistance pour se faire pardonner sa forfaiture ! 😉
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS