j'en appelle a vos connaissances mecanique pour ma 80 de 92 la restauration touche a sa fin .
voila mon probleme j'ai de la puissance en haut dans les tours mais en bas aucune force et mi regime un gros trou
reglage carbu valve
merci d'avance
Les bons réglages sont
Principal 140
Ralenti 40 ou 45 voir Max 50
Aiguille X2 clips au 1 er cran
Puit d' aiguille AV 268
Voilà les réglages de la mienne celle que j ai prêté a Nicolas Joriot pour Enduro Mag
Elle marche du feu de dieu
Pour l avance je crois 1,2 MM. Avec un motoplat a rotor interne
Sinon Nicolas Boyer roule sur sa 80 Tm 1991 avec un mikuni 32 comme celui des 80 Tm 1993 est ça va très bien
Pour moi regarde l avance mais je suis pas affirmatif fe l avance a 1,2mm
Bon courage et tiens nous au jus
El Diablo
Attention a la pipe d' admission en caoutchou qui a tendance a se fissurer et donc a avoir un prise d' air
Comment est ton admission Boite à clapets verticale ou horizontale?
Tomss ... Qui commence à avoir les boules de ne pas être à Gap ...
Moto(s) : La seule, la vraie
Les absents auront eu tord mais je comprends qu'il est difficile pur toi a cette période de faire 2000 km au moment de ton déménagement.
Si certains peuvent lui donner un coup de mains, merci pur lui.
Début de semaine prochaine, ke mets en ligne la liste des pilotes présents a Gap
PS Tomss pense a appeler Thorsten
El Diablo
Pour moi , GAP c'est ok 👍 si la petite italienne à retrouvée la santé ❤️ , je suis prét à aider TOM'SS ,que puis-je faire ? je vous préviens , attention !! 😡 , je vous vois venir , bande d'...... 😡 : je ne couche plus depuis belle lurette ( depuis qu'el huchenko à trouvé un nouveau partenaire : el bacalho )pour moi c'est ceinture , ENFIN !!!!!! La finale promet de joyeuses rigolades 😄 , voir...
PS: TOM'SS n'hésites pas
BIZ JC
Moto(s) : 80 tm 91
Il y aura +- 25 Tm dont + de 20 Tm 80 cc de toutes les années
Ça serait sympa de faire ta connaissance et de voir cette 80 gas a moteur Tm
La course a lieu le 16/10/2011 a Gap en France
El diablo
cros a écrit :Ton carbu doit être un delorto phbh 30
Les bons réglages sont
Principal 140
Ralenti 40 ou 45 voir Max 50
Aiguille X2 clips au 1 er cran
Puit d' aiguille AV 268
Voilà les réglages de la mienne celle que j ai prêté a Nicolas Joriot pour Enduro Mag
Elle marche du feu de dieu
Pour l avance je crois 1,2 MM. Avec un motoplat a rotor interne
Sinon Nicolas Boyer roule sur sa 80 Tm 1991 avec un mikuni 32 comme celui des 80 Tm 1993 est ça va très bien
Pour moi regarde l avance mais je suis pas affirmatif fe l avance a 1,2mm
Bon courage et tiens nous au jus
El Diablo
Attention a la pipe d' admission en caoutchou qui a tendance a se fissurer et donc a avoir un prise d' air
Comment est ton admission Boite à clapets verticale ou horizontale?
C'est pas loin des réglages du 30 BS de Mina 80, ça. Pas le même puits d'aiguille mais le reste est kif-kif.
On trouve le tien ici http://www.dellorto.fr/produit-597-03488-carburateur-phbh-30-bs.html avec un gicleur principal trop petit pour vos bestiasses.
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Peu importe l'état de la moto et la forme du pilote, l'essentiel c'est comme dirait le Baron: c'est de participer.
Appelle moi d'urgence.
El Diablo
La saison prochaine se prépare dès maintenant:
80 TM 1990 à vendre
cgi.ebay.it/MOTO-TM-80-ANNO-90-OTTIME-COND...
El Diablo
Tomss
Moto(s) : La seule, la vraie
Elles feront doublons avec le Topic de Pont de Salars, mais c'est pas grave 😉
Alors, avant le départ Dimanche matin...
Les Boyer Père et fils :
Le Vainqueur au Scratch (j'avais parié avant d'arriver sur place qu'il ferait le scratch..dommage, pas parié de blé !!)
Et voilà..une petite fournée qui montre bien le potentiel et des pilotes et de leurs belles machines 😘 😎
Vous en aurez d'autres bientot.. 😉
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50