Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
Il en reste encore 120, des places!!! Pour l'instant, 80 inscrits, c'est maigre!!! Sans espérer arriver aux 200 partants, on aurait bien aimé 120, c'eut été pas mal!!!!
Surtout que ça se bouscule pas trop pour les ""Brissoni"!!!!! Il vont féter le trentenaire avec peu de bougies sur le gateau!!!
Quand aux pilotes TM/Cardel, on n'en parle pas!!!! Après la plage, ils doivent avoir des ampoules au cul!!!!! 😂 😂 😂 😉 😉 😂 😂 😂
Flamby, il magnifico. a écrit :Bon, pour le vendredi soir, qui sera là?
Je peux faire le nécessaire pour qu'il y ait ce qu'il faut.
Pour le samedi, je ne sais pas ce qui était prévu avec noitre "marchand de poulets", mais bon, c'est pas une ou deux petites andouillettes de plus qui vont géner....
Alors je lance la liste à compléter :
Vandredi soir :
Angel.
Flamby.
-
-
-
Samedi midi :
-Angel
-Poulet
-JPLL
-Gman
-Marchand de poulets
-Marco
-Minet
-Gillou
-
Pour animer (et faire honneur au regional de l'epreuve) la soirée de vendredi ,on pourrait faire un challenge "chemise a fleurs"?
ou bien une soirée look 70 ....la derniere fois j'avais eu un franc succés avec le tee shirt "Manufrance" des Verts de ST Etienne 😳
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Flamby, il magnifico. a écrit :Oh ben oui, y reste de la place!!!!!!
Il en reste encore 120, des places!!! Pour l'instant, 80 inscrits, c'est maigre!!! Sans espérer arriver aux 200 partants, on aurait bien aimé 120, c'eut été pas mal!!!!
Surtout que ça se bouscule pas trop pour les ""Brissoni"!!!!! Il vont féter le trentenaire avec peu de bougies sur le gateau!!!
Quand aux pilotes TM/Cardel, on n'en parle pas!!!! Après la plage, ils doivent avoir des ampoules au cul!!!!! 😂 😂 😂 😉 😉 😂 😂 😂
Punaise j'ai honte j'ai pas encore envoyé le chèque. mais je viens c'est sûr! Ca fait 81!
Sûr que c'est pas fracile d'organiser, au Mende histo on s'est beaucoup rongé les ongles aussi... Bon, souvent ça se réveille sur la fin, faut pas trop s'inquiéter quand même. Regarde Auroux 3 ans d'existence et ils n'y sont pas aux 200 partants, pourtant ça commence a être bien réputé.
A Mende on a commencé avec 80 (en comptant large!) et on a "fini" à 120... mais sur 5 ans.Donc faut prévoir le budget sur le mini ou compter sur la buvette! Là certains en valent 2 ou 3 😂
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Pascal, t'inquiète, je sais bien que tu viendras! 😉 😉 😉 😉
Au fait, on n'a pas de Bultaco!!!! 😲 😲 😲 Y'aurait-y pas quelqu'un qui pourrait nous amener un moustachu occitan en Bultaco, ce sera du "sur mesure" pour lui, pas de difficulté, des temps larges, et ce serait sympa d'avoir une belle représentativité des marques des années 70!!!! 😉 😉 😉 😉
Ca pourrait faire 2 de +
Au fait ces numéros ? vers quelle date ? 😉
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Pour la Bultaco, tu veux parler de celle de Minet?????
Pask'on compte sur lui pour afficher une OKRT au complet, soit : Minet Sonic, Flying Kiné kivamieux, et Flamby cyclette!!! 👍 👍 👍 Va y avoir du lacher de Kariboooooooooooo!!!!!!!!!!!!
Je parle de celle de Patrick COLETTE. 😀
Te tiens au jus ......................... 😉
Pour les Karibous on n'est pas vraiment inquiets, z'aiment bien l'eau ces bêtes-là 👍
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Moto(s) : 80 APRILIA RX et HONDA 250 CRFX
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Moto(s) : 80 APRILIA RX et HONDA 250 CRFX