HISTORIQUE MARCHOIS, 18 SEPTEMBRE 2011
Mr Flamby et Mr Patisson, je ne pourrai pas être des votre sur cette épreuve tout comme celle de Pont de sallars (Pb Perso).
A bientôt je l’espère
Milles excuses.
Hugues
A bientôt je l’espère
Milles excuses.
Hugues
Abawoila!!!!!!
Le chef déserte!!!!!! Bon, on comprend qu'il y a des empèchements pour tout le monde, mais essaie de nous en envoyer, des Cardel, paske deux inscrits pour une manche du trophée "Bernard Delavault", c'est pas au niveau que mérite le Monsieur!!!! 😕 😕 😕 😕
Le chef déserte!!!!!! Bon, on comprend qu'il y a des empèchements pour tout le monde, mais essaie de nous en envoyer, des Cardel, paske deux inscrits pour une manche du trophée "Bernard Delavault", c'est pas au niveau que mérite le Monsieur!!!! 😕 😕 😕 😕
Bonsoir Flamby.
J'ai eu Castou, y peut pas venir 😭 😭 😭
J'ai laissé un message à Vincent Vialars: pas de réponse pour l'instant
j'ai laissé un message à M Zamboni: pas de réponse non plus
En aout, les gens sont Abs mais ça va décoincer en septembre, I hope
A très bientôt
JPLL
J'ai eu Castou, y peut pas venir 😭 😭 😭
J'ai laissé un message à Vincent Vialars: pas de réponse pour l'instant
j'ai laissé un message à M Zamboni: pas de réponse non plus
En aout, les gens sont Abs mais ça va décoincer en septembre, I hope
A très bientôt
JPLL
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
Eh oui, mon Papé,
les gens sont encore en vacances!!!
Les vacances, tu te souviens, le période pendant laquelle les gens qui travaillent habituellemnt ne font rien!!!!!!
T'as déjà oublié?????? 😎 😎 😎 😎 😎
Tant mieux!!!! 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉
😂
les gens sont encore en vacances!!!
Les vacances, tu te souviens, le période pendant laquelle les gens qui travaillent habituellemnt ne font rien!!!!!!
T'as déjà oublié?????? 😎 😎 😎 😎 😎
Tant mieux!!!! 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉
😂
Dom a écrit :Bon ben maintenant que je rentre de wacances faut faire les comptes 😭 , révision de l'auto que c'était pô prévu 😭 😭 🤬
J'espère pouvoir venir si l'écureuil est sympa avec moi 😕
Révision de l'auto??????
Eh, c'est en moto, l'enduro!!!!!! 😄 😄 😄 😄 😄
😉
C est malheureux, mais quand le dictateur ne vient pas, ses sujets sont incapables se s organiser.
La dictature, il n'y a que ça de vrai!
J envoie un mail a tous les membres avec le lien de votre épreuve mais je ne peux pas faire plus.
Désolé mais pour ma part il y a le feu!
Je fais gaffe car le mercato n est pas fini et je suis en première position sur la liste des transferts er c est très sérieux
J aurai vraiment voulu être des vôtres pour voir ce que vous avez préparé
Bon courage et surtout bonne réussite!
El Dictator
La dictature, il n'y a que ça de vrai!
J envoie un mail a tous les membres avec le lien de votre épreuve mais je ne peux pas faire plus.
Désolé mais pour ma part il y a le feu!
Je fais gaffe car le mercato n est pas fini et je suis en première position sur la liste des transferts er c est très sérieux
J aurai vraiment voulu être des vôtres pour voir ce que vous avez préparé
Bon courage et surtout bonne réussite!
El Dictator
Ah le mercato, faut faire gaffe, m'enfin, si t'as un club pour la saison prochaine, après, c'est juste une question de prix!!!!
En vieillissant, on devient moins chers, c'est bien là le problème, donc moins difficile sur le niveau du Club... 😕 😕 😕
On peut jouer en Ligue 2, y'a moins d'éclairage!!!!!! 😄 😄 😄 😄 😄 😄
En vieillissant, on devient moins chers, c'est bien là le problème, donc moins difficile sur le niveau du Club... 😕 😕 😕
On peut jouer en Ligue 2, y'a moins d'éclairage!!!!!! 😄 😄 😄 😄 😄 😄
Moi qui croyait qu'en perdant plus de 25 kg cela allait suffir et bien messieur, et bien non!
Sans blague c'est très tendu actuellement et peut etre qu'Auroux et Bourg Lastic pendanr nos vacances y sont pour beaucoup. Je le saurai pour l'été prochain. Il ne faut pas mélanger vacance en famille et moto.
J'en paye maintenat l'addition.
Donc je calme le jeu
Hugues
Sans blague c'est très tendu actuellement et peut etre qu'Auroux et Bourg Lastic pendanr nos vacances y sont pour beaucoup. Je le saurai pour l'été prochain. Il ne faut pas mélanger vacance en famille et moto.
J'en paye maintenat l'addition.
Donc je calme le jeu
Hugues
Ca, c'est parce que tu as oublié de fêter la Sainte Marie, au mois d'Août ! 😭 😭 😭
Et puis, il ne faut pas oublier que derrière chaque dictateur, se cache une femme qui elle dicte sa loi au dictateur, comme Hitler et Eva, comme Elena et Ceaucescu, et Rachele avec Benito Mussolini...et j'en passe et des meilleures... 😕 😕 😕
Et puis, il ne faut pas oublier que derrière chaque dictateur, se cache une femme qui elle dicte sa loi au dictateur, comme Hitler et Eva, comme Elena et Ceaucescu, et Rachele avec Benito Mussolini...et j'en passe et des meilleures... 😕 😕 😕
Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
historiquement, eva Braun n'a (helas) eut aucune influence....
Jean Robert Bern = historien de célébrité?
El Dictator
El Dictator
exclu ? a écrit :historiquement, eva Braun n'a (helas) eut aucune influence....
peut-être bien , mais les autres oui !
cros a écrit :Jean Robert Bern = historien de célébrité?
El Dictator
S'il faut un, je serai celui-là ! 😎 😎
Dom a écrit :Bon ben maintenant que je rentre de wacances faut faire les comptes 😭 , révision de l'auto que c'était pô prévu 😭 😭 🤬
J'espère pouvoir venir si l'écureuil est sympa avec moi 😕
Flamby, il magnifico. a écrit :
Révision de l'auto??????
Eh, c'est en moto, l'enduro!!!!!! 😄 😄 😄 😄 😄
😉
Ben voui je sais mais venir à Chatelus par la route avec la 125 chuis pô sûr que ce soit beaucoup plus économique 😄 😄
Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
J'ai vu des pilotes inscrits qui viennent de Dijon!
Vous pouvez p'tet faire "un camion"!?! 😕 😕 😕
Si ça t'intéresse, je peux vous mettre en relation! 😉 😉 😉
Vous pouvez p'tet faire "un camion"!?! 😕 😕 😕
Si ça t'intéresse, je peux vous mettre en relation! 😉 😉 😉