Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Enfin, ça, c'est la rumeur.... 😉 😉 😉 😉
Bon, si on parlait de moto, genre, je sais pas, moi, une Villa qui fait pu d'bruit?????? 😲 😲 😲
J'ai récupéré le pot et le silencieux hier (merci Oliv, t'es le best 😘 ) et pour ce qui est du bruit mon petit bonhomme, t'auras intérêt à rouler la tête à l'égyptienne passe que tu vas plus m'entendre arriver sinon c'te coup là !!!!!!!!!!!!!! 😀
J'espère pouvoir venir si l'écureuil est sympa avec moi 😕
Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
sinon pour parler d autre chose l annonce de cet enduro est sur moto verte de ce mois ci page 16 😎
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Pourvu que celà puisse aider à la réussite de l'épreuve.....
Bon, ça s'active un peu du côté des engagements, mais seulement quatre "Brisso" et 2 Cardel!!!! Va falloir vous bouger, les mecs!!!! 😉
Ca fera un brisso de +.
Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
Rien que des tafioles j'te dis (comme on dit par chez nous) ...................... 😉
Merci pour tout et tiens-moi au jus pour les détails financiers et pratiques !
A+
Jean-Robert ANDREANI a écrit :Tu peux compter sur moi Flamby. Je m'occuppe de l'engagement demain.
Ca fera un brisso de +.
Toi Jean-Robert c'est différent, t'as une relation avec le Taurion ... comment dire ... plus sensuelle ! 😍
(Voir plus haut dans le post)
Jean-Robert ANDREANI a écrit :au Fait si tu veux partager ton gite avec moi, c'est sans problème et je serai là pour le barbac du samedi midi.
Merci pour tout et tiens-moi au jus pour les détails financiers et pratiques !
A+
J'osais pas faire le premier pas, mais si JR en est, je fais le deuze si t'es OK, ça nous rappellera le bon temps .........
grouiksson a écrit :😄
marco a écrit :
Taouahrre touâ !!! :/
T'as de la chance que je sois en déplacement et que j'ai pas ma banque d'images avec moi, mais tu perds rien pour attendre !! 😉
Et alors cette double peau perforée, on l'enlève ou on l'enlève pas ?
voui !! ,mais ça restera un poumon ta mimixe 😄 encore que je me souviens d'une 350 villa dans les chemins de Durenque qui bouchonnais un peu en liaison 😉
ps:flamby , a pu roblac, grouik toumangé
"désolé..."Moto(s) : quelques Yamaha ....entre autres
Flamby, il magnifico. a écrit :Oui, il faut remercier les journalistes sympas d'Enduro mag et de moto verte, rencontrés lors de diverses épreuves de cette année, à qui nous avons demandé s'ils pouvaient nous filer un petit coup de pouce de "com". Ils ont tenu parole de belle façon!!!! Merci les gars!!! 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍
Pourvu que celà puisse aider à la réussite de l'épreuve.....
Bon, ça s'active un peu du côté des engagements, mais seulement quatre "Brisso" et 2 Cardel!!!! Va falloir vous bouger, les mecs!!!! 😉
c'est sympa ,pour les "journalistes " de MotoCross d'Hier qui ont eux aussi fait ta pub 😜
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Promis, on fera une "session remerciements", comme à la remise des victoires de la musique. Je vais déjà commencer à noter les noms, pour être plus sur de n'oublier personne!!!!!! 😲 😲 😲 😲