RENAULT EXPRES
Sujet
Je dois aller chercher un 250KX avec un renault express!!!
Qulqu'un a t il déja essayé??Savez vous si ca rentre?? quitte à virer le siège avant
merci de vos réponses.
Qulqu'un a t il déja essayé??Savez vous si ca rentre?? quitte à virer le siège avant
merci de vos réponses.
Salut,
Si tu démontes la roue avant ca passe sans problème à mon avis! Et démonter la roue avant c'est vite fait!
Pour te donner une idée j'ai fait rentrer un 125 wrz dans un picasso de la même facon!!!
Si tu démontes la roue avant ca passe sans problème à mon avis! Et démonter la roue avant c'est vite fait!
Pour te donner une idée j'ai fait rentrer un 125 wrz dans un picasso de la même facon!!!
Moto(s) : 450 WRF 2004
OK mais sans démonter la roue avant eten enlevant le siège avant, voire à laisser une porte ouverte, est ce que ca marche???
because aprés reflexion, j'envisage de garder cette solution pour me rendre sur les terrains.
vous en pensez quoi??
because aprés reflexion, j'envisage de garder cette solution pour me rendre sur les terrains.
vous en pensez quoi??
Un peu merdique comme solution 🤭, mais bon en faisant rentrer l'arriere de la bécane en premier ca doit pouvoir se faire!!!
Moto(s) : 450 WRF 2004
A mon avis , ça rentrera pas en hauteur avec la roue avant , même en rentrant l'arrière en premier.
C'est simple , le premier coup , quand tu vas la chercher , tu prends de quoi démonter la roue avant et aprés tu mesures , tu verras bien ! 😎
C'est simple , le premier coup , quand tu vas la chercher , tu prends de quoi démonter la roue avant et aprés tu mesures , tu verras bien ! 😎
sans enlever la roue avant, sa passera pas... a moin que se soit un pocket KX... 🙂 🤭 😄 😳 🤬
roue en l'air, cul par terreMoto(s) : 300 KTM 2003
tout ce que je peux te dire c'est que ca rentre dans un c 15
Moto(s) : husqvarna 125 wr 2006
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo