HISTORIQUE MARCHOIS, 18 SEPTEMBRE 2011
<< Préc. 37 38 39 Suivant >>
<< Préc. 38 Suivant >>
66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 09-08-2011, à 08:10

Flamby, il magnifico. a écrit :

Au fait, les revendications cochonesques d'Auroux me font penser que la convivialité est bien la valeur première de nos réunions pétaristiques, aussi, si certains d'entre vous pensent arriver à Châtelus le samedi aux environs de 13 h (heure locale, attention, 35 ans de décallage horaire.... 😄 ) et sont interessés par un éventuel "casse-croute remorque", voire "remorque chauffante à charbon de bois", je peux éventuellement proposer mes services pour mettre le feu à la cuisine!!!!!
Faites-vous connaître!!! 😉  😉  😉

Ce week end j'ai récupéré dans les Cévennes 1 litre d'un liquide qui pourrait vraiment t'aider pour allumer ton feu! Mais gaffe tu jettes l'alumette et tu te planques!
Mais on peut aussi le boire parait il!!! 🤭
Je tâcherai de ne pas l'oublier, pour l'after... mais faut pas le mélanger avec des trucs style jus d'orange ou Badoit, y a risque d'explosion!
(Message privé pour ticfan, c'est de la production Max, mais c'est pas de la Carthagène)

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
63 ans52815281 messages 710710 images
Posté le 09-08-2011, à 11:00
Je serai là le samedi midi aussi .................... et pitêt' même le vendredi soir, te dis dès que vu avec Minet  😀

Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 09-08-2011, à 13:39
j'essayerai d'y être....quand j'en sais rien, mais de toutes façons, bien malheureusement.....en spectateur une fois encore....faich'!!! 😭 

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
725725 messages 174174 images
Posté le 09-08-2011, à 14:17
une partie du  team MAICO  C1 sera là samedi matin et au pire le vendredi soir
donc FLAMBY trés bonne initiative  👍  👍  prépare les futs et les cotelettes
 😘  😘 
gillou
11 message
Posté le 12-08-2011, à 09:39
Donc, pour le samedi midi (13 heures, voire un peu plus pour laisser un peu le temps d'arriver!!!), je veux bien m'occuper d'un barbeuk genre andouillettes, ou autres trucs (je peux vous faire des brochettes d'abats marinées, si vous voulez!!!!).
Récapitula..ge.....ment des intéressés :
Angel
Marco
Gillou
Minet?
Poulet?
.
.

Dites-moi, les gars, on a encore le temps, mais ça donne une idée de la dimension du foyer! 😉
66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 12-08-2011, à 09:45
Ouiiiiiiiiii, ça vient! Par contre je ne sais pas quand et avec qui je monte..; mais les andouillettes au barbeuk me tentent bien, je l'avoue!

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
63 ans43494349 messages 541541 images
Posté le 12-08-2011, à 10:37

Donc, pour le samedi midi (13 heures, voire un peu plus pour laisser un peu le temps d'arriver!!!), je veux bien m'occuper d'un barbeuk genre andouillettes, ou autres trucs (je peux vous faire des brochettes d'abats marinées, si vous voulez!!!!).
Angel
Marco
Gillou
Minet?
Poulet?
.
.

Dites-moi, les gars, on a encore le temps, mais ça donne une idée de la dimension du foyer! 😉

bon,la ,je" nage" un peu

on parlait de vendredi soir ,mais le vendredi a midi y'a quoi a manger  🤔 

Pour le samedi midi ,je "nage " aussi :

le "vendeur de poulet " devait amener tout ce qu'il faut pour poser sur sur la braise ....y'a un challenge ????

gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Posté le 12-08-2011, à 18:39
Moi je viens avec un cubi de Mondeuse, petit cépage Savoyard qui le fait bien avec les grillades le midi ....... 😀

55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 12-08-2011, à 21:47

Angel
Marco
Gillou
Minet?
Poulet?
.
.

bin  moi ca me plairait mais je ne sais pas  a quelle j y serais   😕  😕  😕
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
75 ans15921592 messages 6565 images
Posté le 12-08-2011, à 21:50

Gman a écrit :

le team incomplet Honda XR bien sur 🤭
au moins 2 pour le moment

Gatos mon ami, accepterais tu la candidature d'un "pov petit avec un 200 Honda KIPAYEPASDEMINE"??? 😄  😄  😄 

Flamby, mon ami bis, acceprerais tu la candidature d'un traitre Kalaché les canam??? 😄  😄  😄 (avec ou sans team Honda)
pour partager ce petit pot du samedi midi??? j'amène quoi d'utile??? tu me dis au tel 👍  👍 

Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
66 ans21842184 messages 177177 images
Posté le 12-08-2011, à 21:56

Angel
Marco
Gillou
Minet?
Poulet?
.
.

Angel a écrit :

bon,la ,je" nage" un peu

on parlait de vendredi soir ,mais le vendredi a midi y'a quoi a manger  🤔 

Pour le samedi midi ,je "nage " aussi :

le "vendeur de poulet " devait amener tout ce qu'il faut pour poser sur sur la braise ....y'a un challenge ????

Moi je peux amener, si vous m'acceptez dans votre confrérie ???des grillades faites au pays avec un peu de goulaiyant , point trop n'en faut !!!!! ;) quoi que !!!! 🙂  😉  

" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
63 ans43494349 messages 541541 images
Posté le 13-08-2011, à 11:31

Gman a écrit :

lloret jean-pierre a écrit :

Gatos mon ami, accepterais tu la candidature d'un "pov petit avec un 200 Honda KIPAYEPASDEMINE"??? 😄  😄  😄 

Flamby, mon ami bis, acceprerais tu la candidature d'un traitre Kalaché les canam??? 😄  😄  😄 (avec ou sans team Honda)
pour partager ce petit pot du samedi midi??? j'amène quoi d'utile??? tu me dis au tel 👍  👍 

🤭
j'avais cru comprendre que tu etais tellement satisfait de "ta" prepa SACHS 6 V que tu comptais rouler BPS  🤔 

et puis tu avais a laver l'affront d'avoir "baché" a AUROUX 😉 

tu vieillis et tombe dans la facilité confortable aseptisé de ton bitza  🤭

tu fais tout pour facher JMO ???

gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
11 message
Posté le 13-08-2011, à 12:10
Bon, pour le vendredi soir, qui sera là?
Je peux faire le nécessaire pour qu'il y ait ce qu'il faut.
Pour le samedi, je ne sais pas ce qui était prévu avec noitre "marchand de poulets", mais bon, c'est pas une ou deux petites andouillettes de plus qui vont géner....

Alors je lance la liste à compléter :

Vandredi soir :
Angel.
Flamby.
-
-
-
Samedi midi :
-Angel
-Poulet
-JPLL
-Gman
-Marchand de poulets
-Marco
-Minet
-Gillou
-
Posté le 13-08-2011, à 12:44
Ca se présente bien cette histoire ... 😉    😉    😉 

75 ans15921592 messages 6565 images
Posté le 13-08-2011, à 21:45

Gman a écrit :

lloret jean-pierre a écrit :

Angel a écrit :

🤭
j'avais cru comprendre que tu etais tellement satisfait de "ta" prepa SACHS 6 V que tu comptais rouler BPS  🤔 

et puis tu avais a laver l'affront d'avoir "baché" a AUROUX 😉 

tu vieillis et tombe dans la facilité confortable aseptisé de ton bitza  🤭

tu fais tout pour facher JMO ???

C'est vrai que j'ai bcp hésité, mais finalement, je préfère garder la BPS pour la 2eme rencontre officielle des FPM. Et puis c'est vrai, j'aime mon timono. Alors qd j'ai vu que je pouvais faire un team avec " l'ignoble Gman" 😄  😄  😄  😘  j'ai pas pu résister 😉  je me suis dit: "chouette on va faire la révolution, refaire le monde, peut être organiser une grève pour"  soutenir les verts"... heuuuu, pardon, pour" tenir les verts dessous",  je m'a gourré 😡  😡  😡 

Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
<< Préc. 37 38 39 Suivant >>
<< Préc. 38 Suivant >>
90 connectés : 4 membres : DDR only Lafayette43 le T pry, 86 invités et 49 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
90 connectés : 4 membres : DDR only Lafayette43 le T pry, 86 invités et 49 Robots d'exploration.