JOURNÉES MAICO LE 18 ET 19 JUIN 2011
Bon tout arrive 👍 , pour faire patienter tous les maicos addicts qui attendant la compile de photos en cours de fabrication par mr le président ,je vous ai mis 200 photos triés et reprises de l'évènement sur le site (www.vta.asso.fr)
à+ Brice de Nice
à+ Brice de Nice
"désolé..."Moto(s) : quelques Yamaha ....entre autres
salut grouik
nickel le reportage photos sur LAVAUR sur ton site 👍 👍 👍
😘 😘
gillou
nickel le reportage photos sur LAVAUR sur ton site 👍 👍 👍
😘 😘
gillou
Bonsoir
oui, effectivement beau reportage, avec illustrations, commentaires... 👍
J'aime bien la photo de l' ABBE René PENNE, le regard qui tue , la bouche ouverte... 🤭
A bientôt
oui, effectivement beau reportage, avec illustrations, commentaires... 👍
J'aime bien la photo de l' ABBE René PENNE, le regard qui tue , la bouche ouverte... 🤭
A bientôt
Moto(s) : YAMAHA 250 YZ / MAICO 250 & 490 MC 1981
Pour la housse de selle de 84 de la bonne couleur, si Patrick n'as pas, tu trouveras chez Maico Bikeworld, en Allemagne, ils ont quelques plastiques dont de rares ouies de radiateur d'origine pour 84 (bien mieux que les copies DC Plastics)
Pour Maico Only j'ai eu une fois une mauvaise expérience, il a fallu que j'ouvre un contentieux Paypal pour être remboursé, je n'avais jamais reçu les pièces. En plus de leur mauvaise foi, ils sont très agressifs, mais je n'ai peut-être pas eu de chance!
Tu as aux US Socal Maico qui est distributeur Maico Only et qui est beaucoup plus sérieux, mais il s'arrête à 82.
En résumé quand Patrick a ce que tu cherches, c'est bien mieux!!!
Pour Maico Only j'ai eu une fois une mauvaise expérience, il a fallu que j'ouvre un contentieux Paypal pour être remboursé, je n'avais jamais reçu les pièces. En plus de leur mauvaise foi, ils sont très agressifs, mais je n'ai peut-être pas eu de chance!
Tu as aux US Socal Maico qui est distributeur Maico Only et qui est beaucoup plus sérieux, mais il s'arrête à 82.
En résumé quand Patrick a ce que tu cherches, c'est bien mieux!!!
pour la housse de selle , j'ai trouvé finalement en Angleterre une selle complete avec la structure la mousse et la housse pour 60 livres en "used parts " mais qui est en parfait etat , et pour les ouies de radiateurs j'ai commendé en Allemagne , j'ai recu il a 15 jrs et, elles sont un peu chere mais effectivement c'est autre chose que du DC plastic !!! je viens de recvoir les autoccolants en provenence de Girrousens , je posterais des photos dans " les restos " "maico 250 sc-lc " 👍
Moto(s) : maico
Salut ,je vous ai remis une série de photos d'action ce matin+une grosse giclette de "R'né penne" pour les amateurs 😄 👍
allez ,y fait grand beau ,je m'casse dans la montagne avec la XT me gaver de roblac
à+ les poteaux
allez ,y fait grand beau ,je m'casse dans la montagne avec la XT me gaver de roblac
à+ les poteaux
Super, tes clichés photos, les diaporamas, et un grand Merci ! Grouik ! Grouik!
Avec de l' humour, du professionnalisme, de la rigeur dans ton travail, BRAVO 👍 👍
Avec de l' humour, du professionnalisme, de la rigeur dans ton travail, BRAVO 👍 👍
Moto(s) : 440 MC 1980, 490 MC 1984
maxxis35 a écrit :slt nouailles,nostalgique!!je crois que j'ai quelques photos des années 70 a lavaur,je regarderais ca demain après le taf.
Coucou
As tu retrouvé ces photos des années 70 ? 😂 😂
sergio
le terrain en 1979
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
Bon tout arrive smiley_15 , pour faire patienter tous les maicos addicts qui attendant la compile de photos en cours de fabrication par mr le président ,je vous ai mis 200 photos triés et reprises de l'évènement sur le site
Bravo Grouik, très sympa ces reportages Lavaur et Auroux. 👍 👍 👍
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
On Va Ou Pour Les Voir Merci
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
Gipépé34 a écrit :Bon tout arrive smiley_15 , pour faire patienter tous les maicos addicts qui attendant la compile de photos en cours de fabrication par mr le président ,je vous ai mis 200 photos triés et reprises de l'évènement sur le site
Mais quel site ma biche... 🤔 😭
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
salut
le lien est dans la réponse 165
fastoche!!!!!!!!!!!!!
le lien est dans la réponse 165
fastoche!!!!!!!!!!!!!
Si vous allez sur le site des Vielles Tétines des Alpes (grouik's touch site) il est indispensable de passez le test de grouikologie, un bon moment assurément !!! 😄 😄 😄
Rubrique "le test ultime" là où il y a le lapin blanc avec les lunettes de soleil, à gauche en descendant le menu déroulant de la page d'accueil...C'est un peu désordre ce site, mais tellement bon !
Rubrique "le test ultime" là où il y a le lapin blanc avec les lunettes de soleil, à gauche en descendant le menu déroulant de la page d'accueil...C'est un peu désordre ce site, mais tellement bon !
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
voui d'ailleurs vous ne me méritez pas pour certains 😉 quand je dis le site c'est bien sûr www.vta.asso.fr le bistrot des ceusses qui savent 😄 j'enviseage de plus en plus de faire en primoaccès le test de grouikkologie ,et de réserver les saillies "grouik's touch' aux adeptes grouikpositifs parce que y'en a ,c'est donner de la confiture aux cochons 😄 😄 😄
salut mon Poujet, jpp renvoie moi la photo de cet grand surfeur blond des années 50 pour étoffer ma rubrique des dieux de la glisse
brice
ps:rien de personnel alain ,je rigole mais je me méfie quand même des gars qui roulent en 125 xl;va explorer le site (prévois un sandwiche,du tranxène et quelques jours , je te recommande la rubrique dtmx pour voir de vraies motos)à+grouik grouik
je m'absente quelque temps..
salut mon Poujet, jpp renvoie moi la photo de cet grand surfeur blond des années 50 pour étoffer ma rubrique des dieux de la glisse
brice
ps:rien de personnel alain ,je rigole mais je me méfie quand même des gars qui roulent en 125 xl;va explorer le site (prévois un sandwiche,du tranxène et quelques jours , je te recommande la rubrique dtmx pour voir de vraies motos)à+grouik grouik
je m'absente quelque temps..
salut Didier!!!!!!!!!!
le grand blond est passé à la tondeuse 😄 😄 😄
je suis donc retombé dans l'anonymat de la grande foule!!!
j'espere te rencontrer a Viviers
a bientot
loic
le grand blond est passé à la tondeuse 😄 😄 😄
je suis donc retombé dans l'anonymat de la grande foule!!!
j'espere te rencontrer a Viviers
a bientot
loic