BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Le Canari a écrit :bon il y en un qui va nous faire une photo su fameux cadeau ou pas 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬
pfff
le canari
Ah Ah mon Canari, tu te demande ce que c'est hein???? 😄 😄
Bin maintenant que presque tout le monde l'a reçu, je peux te le dire. Il s'agit de la collection de casquettes de moto des années 75/76/77 que mon père m'a donné. Donc chaque membre du FPM a reçu une casquette collector. BPS pour les possesseurs de BPS, ISDT Brioude 80 pour le vainqueur Thierry H., ISDT Iles de man pour JMO,Motul, Champion, Sachs, Etc,etc... 😍 😍
Comme la poste se fait tirer l'oreille pour les 3 derniers, j'espère que ça va finir par arriver. 😡 😡 😡
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
poulet48 a écrit :Moi aussi je l'ai eu!!! On m'aurait dit à 15 ans que JP lloret me donnerait 35 ans plus tard une casquette BPS, je l'aurais pas cru!!! 😍
merci poulet 😎
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Le Canari a écrit :bon il y en un qui va nous faire une photo su fameux cadeau ou pas 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬
pfff
le canari
lloret jean-pierre a écrit :
Ah Ah mon Canari, tu te demande ce que c'est hein???? 😄 😄
Bin maintenant que presque tout le monde l'a reçu, je peux te le dire. Il s'agit de la collection de casquettes de moto des années 75/76/77 que mon père m'a donné. Donc chaque membre du FPM a reçu une casquette collector. BPS pour les possesseurs de BPS, ISDT Brioude 80 pour le vainqueur Thierry H., ISDT Iles de man pour JMO,Motul, Champion, Sachs, Etc,etc... 😍 😍
Comme la poste se fait tirer l'oreille pour les 3 derniers, j'espère que ça va finir par arriver. 😡 😡 😡
cool super sympa comme cadeau
je m etais fais l idée comme quoi c était des croisillons de boites 😎 😎 😎 😎 bah j ai tout faux 😕 😕 😕 😕 😕
merci d avoir dévoilé la surprise
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
NICOLAS . Team Paysantini Avanti !!!
PISSE-FEU 78 a écrit :bon un coup de chiffon, je lui remet quelques boulons et je vient m'amuser avec vous les gars 😂 😄 😄
T'as que la gueule 😕 😉
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
bon c'est vrais il y a un peu de taf . mais au final 😍
Moto(s) : KTM
quelques mois de boulot en perspective 😎
bon il va falloir ce remettre au boulot
j'etais avec la famille en bretonnie
grand beau temps malgres la semaine annoncee
comme le dit thierry (il ne pleut que sur les cons )les bretons sont supers malgres quelques defauts (qui n'en n'a pas)
et puis il y a des compensations
j'ai ma boite a ouvrir effectivement je passe de 3 direct sur le vrais point mort
je pense que c'est la butee qui a du ce decaler
j'ai aussi le bourrin de pierre siret comme ça il y aura bientot + de portal que de bps
il faudra quand meme que je solutionne l'hercules(c'est monchallengeamoi)
pierre m'a fait parvenir aussi un 50 sachs a refaire
et je n'oublie pas le 175 (merci angel)
ps merci jpll
c'est bientot la fete au village je vais avoir un succès fou
bientot je vous met une photo
a +
Moto(s) : Portal, BPS et Maïco
Bonnes nouvelles
, Grace à la gentillesse et la réactivité d'Angel et de Marc (barette), et grace aux bons conseils de jean- Luc, la BPS Elan a retrouvé toute sa pêche.
J'ai pris tout mon temps, et c'est un réel plaisir de bosser sur ce moulin ❤️
Boite aux petits oignons, douce et précise, et puis, cette fois ci, je me suis laissé aller et j'ai tapé ds le cylindre. résultat probant. Une pêche certaine et un gain de couple à mis régime.
A tel point que je me demande si c'est pas avec elle que je vais faire Chatelus.
Merci donc à ceux qui m'ont aidé.
Une question: savez vous ou on achète un pointeau complet pour bing de 28?????????????
A bientôt et vive le FPM 👍
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos