HISTORIQUE MARCHOIS, 18 SEPTEMBRE 2011
Ttt ttt ttt ttt ttt .......
Jean Robert tu supportes mal l'automne en juillet toi !
Ne stress pas, Flamby il a dit que la descente était juste "un peu" plus pentue, il a pas dit "beaucoup" plus pentue 😄
Jean Robert tu supportes mal l'automne en juillet toi !
Ne stress pas, Flamby il a dit que la descente était juste "un peu" plus pentue, il a pas dit "beaucoup" plus pentue 😄
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Ben ouais, elle est un peu pentue, mais l'aspect le plus technique n'est pas la pente, c'est que la zone d'arrêt qui est dans l'axe, c'est le Thaurion:!!!! 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
Remarque ça, ça devrait le rassurer, il nous a déjà prouvé qu'il savait s'arrêter dans le Taurion ! ........ 😄
Faudra peut-être quand même prévoir une bouée pas loin, non ? avec ce qu'il tombe en ce moment il risque d'être profond le Taurion, en septembre ........................
Faudra peut-être quand même prévoir une bouée pas loin, non ? avec ce qu'il tombe en ce moment il risque d'être profond le Taurion, en septembre ........................
Hé, Gman, tu me prends au passage? 😀
Bon, Flamby, comme convenu dans les douches au camping d'Auroux je viendrais donc à cette première 👍
Flamby rassure nous qu'est ce qui s'est passe dans la douche ? J'ai peur de comprendre, ta nouvelle coupe, les chemises a fleurs, tout ça...
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Euuuhhhhh, ça vous regarde pas, na!!!!
En fait, prêt de savonette, mais sans la ramasser par terre, hein, juste en la passant au dessus de la cloison!!!
En tous cas, c'est sympa de pouvoir mettre un ....... visage sur un pseudo!!!! 😉 😉 😉 😉
En fait, prêt de savonette, mais sans la ramasser par terre, hein, juste en la passant au dessus de la cloison!!!
En tous cas, c'est sympa de pouvoir mettre un ....... visage sur un pseudo!!!! 😉 😉 😉 😉
Donc le samedi soir tu nous fait boudin luisant ou village popol ? une can am gay pride replica 🤔
je te fait une deco ''flower power''
je te fait une deco ''flower power''
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
J'verrais bien not' Flamby en village popol dans le rôle de l'indien avec la plume dans l'.....
Indien canadien bien sûr 👍
Indien canadien bien sûr 👍
2 semaines plus tard...
Pour faciliter la vie de ceux qui n'ont pas de licence Ufolep :
http://www.raphmoto.com/historiquemarchois/index.php?action=licence_ufolep
😉 😉 😉
http://www.raphmoto.com/historiquemarchois/index.php?action=licence_ufolep
😉 😉 😉
Au fait, les revendications cochonesques d'Auroux me font penser que la convivialité est bien la valeur première de nos réunions pétaristiques, aussi, si certains d'entre vous pensent arriver à Châtelus le samedi aux environs de 13 h (heure locale, attention, 35 ans de décallage horaire.... 😄 ) et sont interessés par un éventuel "casse-croute remorque", voire "remorque chauffante à charbon de bois", je peux éventuellement proposer mes services pour mettre le feu à la cuisine!!!!!
Faites-vous connaître!!! 😉 😉 😉
comment ça samedi midi ?
On (la famille Fantic ❤️ ) sera la ,le vendredi soir 😉
On (la famille Fantic ❤️ ) sera la ,le vendredi soir 😉
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Flamby, il magnifico. a écrit :Au fait, les revendications cochonesques d'Auroux me font penser que la convivialité est bien la valeur première de nos réunions pétaristiques, aussi, si certains d'entre vous pensent arriver à Châtelus le samedi aux environs de 13 h (heure locale, attention, 35 ans de décallage horaire.... 😄 ) et sont interessés par un éventuel "casse-croute remorque", voire "remorque chauffante à charbon de bois", je peux éventuellement proposer mes services pour mettre le feu à la cuisine!!!!!
Est-il possible de planter une tente a l'arrache sur le parc courreur? A l'ancienne!
Quand on s'attend au pire on est jamais deçu!Moto(s) : ossa's/dtmimix/caballero 50
Non, sur le parc coureur, ça va pas être possible, c'est sur le bitume "en centre ville"!!!! 😄 😄 😄 😄 😄
Mais il y a le camping tout près!!!!
Pour le vendredi soir, Angel, on peut faire, mais faut le dire assez tôt!!!! Après, on te fout au Thaurion, pour voir si tu nages au lit!!!! 😂 😂 😂
Mais il y a le camping tout près!!!!
Pour le vendredi soir, Angel, on peut faire, mais faut le dire assez tôt!!!! Après, on te fout au Thaurion, pour voir si tu nages au lit!!!! 😂 😂 😂
En effet sur le bitume c'est plus compliqué.
Quand on s'attend au pire on est jamais deçu!Moto(s) : ossa's/dtmimix/caballero 50