CHALLENGE FPM
<< Préc. 68 69 70 Suivant >>
<< Préc. 69 Suivant >>
62 ans354354 messages 429429 images
Posté le 20-07-2011, à 13:34
Ah bon !
Et c’est quoi le marque de la moto qui a vu l’arrivée et gagné le C1A à Auroux ?????  😀  🤭  😄 

Challenge FPM

Oldracer
 😄 Squadra FANTIC

Moto(s) : FANTIC YAM HVA MAÏCO ...année 70/80
68 ans22232223 messages 8383 images
Posté le 20-07-2011, à 13:37
eh!!! oui un beau RCKS  😍 

BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
65 ans38773877 messages 30343034 images
Posté le 20-07-2011, à 15:36

oldracer a écrit :

Ah bon !
Et c’est quoi le marque de la moto qui a vu l’arrivée et gagné le C1A à Auroux ?????  😀  🤭  😄 

Challenge FPM

Oldracer
 😄 Squadra FANTIC

Pfffttt il a de la chance de ne pas avoir de FPM ... c'est pour ça qu'il est devant  🤬  🤬  🤬 

Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
67 ans34303430 messages 28662866 images
Posté le 20-07-2011, à 17:39
Pfffttt il a de la chance de ne pas avoir de FPM ... c'est pour ça qu'il est devant

Y'en a peut-être quelques uns de moins dans la boite Minarelli, mais pas beaucoup  😕

Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
62 ans354354 messages 429429 images
Posté le 20-07-2011, à 17:55
Merci Jean-Marc, il est vrai que la boite du Ks n’est pas un phénomène de précision.

Oldracer
Squadra FANTIC

Moto(s) : FANTIC YAM HVA MAÏCO ...année 70/80
66 ans3333 messages
Posté le 20-07-2011, à 22:48

poulet48 a écrit :

On est quand même trés cons, on n'a pas trouvé le moyen de faire une photo de groupe FPM avant le départ, et aprés l'arrivée avec les finisseurs....

Je m'étais pourtant promis de le faire.... 😡  😡  😡 

Bon, on remet ça l'an prochain à Auroux???? Avec 20 bécanes au départ?

Au fait Jean marc on était combien en tout?

Un grand merci à Luc Josancy pour les t-shirts vraiment superbes  👍 

C'est vrai qu'AUROUX il faut attendre 1 AN ...

Mais rien n'empeche de se programmer une petite rando sympa en FPM

Si ça branche quelques FPM (TOUS  😍  )... je peux organiser un petite ballade cool en Auvergne ds mon coin pas loin des chemins de la Rand'Auvergne   ️  , il y a de quoi loger et refaire le monde au coin du Feu .

A la fin de l'été ou à l'automne.

Une Rando d'une Quinzaine de grands malades en FPM ds les chemin d'Auvergne ça aurrai de la gueule... non ??? et on pourra faire la Photo  👍 15 CHICHE,  je fait comme Poulet je lance l'dée, comme ça ...   😉 

A+LUC.

Moto(s) : FRIGERIO 125, HVA Divers, PORTAL 175
71 ans32103210 messages 117117 images
Posté le 21-07-2011, à 08:59
Hello !

Ces superbes tshirt, en reste il ?

Couleur, taille , et combien ?

Moto(s) : KTM
75 ans15921592 messages 6565 images
Posté le 21-07-2011, à 09:23
C'est sympa ton idée Luc, le problème c'est de trouver une date dispo pour tous 😕

Bon, j'ai ouvert le moteur hier soir. La bonne nouvelle, c'est que l'embiellage/piston n'a rien

La mauvaise nouvelle, c'est que la boite est HS sans doute suite a un problème de roulement. Pourtant, ils ont été changé. 😭 

Les petites surprises sont emballées. elles partent ce jour (les 12). Donc, comme j'ai une confiance toute relative en la poste, (mes deux derniers envois: une clef 3G volée ds l'enveloppe et un petit mot mis à la place avec dessus " bon d'enlèvement" (le voleur fait de l'humour en plus)
                               : un écrou envoyé par mac gyver: l'enveloppe est déchirée pour regarder ce qu'il y avait dedans, heureusement, l'écrou n'a pas été volé

Donc, accusez reception par le GV please
jpll

Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
11 message
Posté le 21-07-2011, à 09:48
Juste une petite digression au sujet de la Poste :
Il est possible bien sûr qu'il y ait malveillance de la part de certains postiers, mais juste pour votre info, lorsque vous envoyer des petits objets par la poste, évitez de les mettre dans une enveloppe qui ressemble à un courrier "normal"! En effet, le courrier est mécanisé et trié par des machines dont la vitesse de transport est d'environ 4 mètres/seconde pour certaines, avec une cadence de 40000 plis triés à l'heure. Un écrou mal placé dans une enveloppe, c'est "Aïe" l'enveloppe et "Aïe" la machine. Même en y mettant un emballage protecteur à l'intérieur, les enveloppes sont faites pour transporter du courrier, point!!!!!!(Et pas des branches de lunettes, des clés USB, des CDRom,...)
C'est pas une "leçon", c'est un conseil!!!!! 😉  😉  😉  😉
66 ans3333 messages
Posté le 21-07-2011, à 09:49

ploermel78 a écrit :

Hello !

Ces superbes tshirt, en reste il ?

Couleur, taille , et combien ?

Hello  pour le Tshirt c'est :
Noir, blanc, bleu, rouge, orange, gris.
M,L,XL,XXL
Voir le post plus haut.

21 Euros Voili, voilà
Luc.

71 ans32103210 messages 117117 images
Posté le 21-07-2011, à 09:56
Et l'adresse pour le chécos ?

Moto(s) : KTM
66 ans3333 messages
Posté le 21-07-2011, à 10:06
Hello,
Adresse envoyée sur ton MP.

A+LUC

66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 21-07-2011, à 10:27
Une pensée pour le Mc Gyver qui doit se doucher fort en Bretagne!

Jean luc, ton moteur c'était le top je t'ai remercié mentalement tous ces 4 tours pour le boulot que tu as fait dessus. Et le réglage de boite n'a pas bougé d'un poil! Il est prêt à repartir pour une autre course, mais dans la partie cycle 76 ce coup ci (j'ai trop flippé au contrôle technique côté carte grise)

"Agréé FPM" l'atelier clandestin St Martin! 👍 

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 21-07-2011, à 10:28

Flamby, il magnifico. a écrit :

Il est possible bien sûr qu'il y ait malveillance de la part de certains postiers, mais juste pour votre info, lorsque vous envoyer des petits objets par la poste, évitez de les mettre dans une enveloppe qui ressemble à un courrier "normal"! En effet, le courrier est mécanisé et trié par des machines dont la vitesse de transport est d'environ 4 mètres/seconde pour certaines, avec une cadence de 40000 plis triés à l'heure. Un écrou mal placé dans une enveloppe, c'est "Aïe" l'enveloppe et "Aïe" la machine. Même en y mettant un emballage protecteur à l'intérieur, les enveloppes sont faites pour transporter du courrier, point!!!!!!(Et pas des branches de lunettes, des clés USB, des CDRom,...)

Et aprés t'es obligé de bosser tard le soir, toi!!!!

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
75 ans15921592 messages 6565 images
Posté le 21-07-2011, à 10:49

Flamby, il magnifico. a écrit :

C'est bien ce que je disais Fabrice, la poste, c'est plus ce que c'était 🤭  🤭  🤭  Si on peut plus faire passer un embiellage de 4 pattes ou une culasse de Rotax ds une enveloppe, ou va-t-on??? 😕  😕  😕

Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
<< Préc. 68 69 70 Suivant >>
<< Préc. 69 Suivant >>