Patrick a écrit :
ça.....c'est le langage de la sagesse Fabrice mais 👍 ..........saurai-je être sage??? et pi j'ai quand même une grosse frustration de roulage avec le 125 /76 et une grosse envie de l'essayer 😍 .........bon, je va y réfléchir.....c'est vrai qu'il y a maintenant un moment qu'elle n'a pas roulé la 250/82....
JMO a écrit :
A mon avis, la 125 c'est moins de chevaux qui te désarçonnent et te font monter le palpitant en zone rouge, et moins de poids à pousser dans les cotes et qui t’entraîne là où tu veux pas dans les descentes, donc tout bon là aussi.
Et puis, ça te permettra de partir avec les coolos des C1, plutôt qu'avec les enragés des C3.
Patrick a écrit :
c'est pas faux non plus Jean-Marc.....avantage du 250, passer facile en terme de puissance là où le 125 peine, mais effectivement elle est plus haute, plus lourde et plus violente.....
bast, on verra, mais j'ai effectivement très envie de tester ce 125.....d'ici là, les soucis de santé ne seront peut être qu'un mauvais souvenir....
et d'ici la ...ça te laisse le temps d'apprendre a conduire un 125 😉
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
marco a écrit :" une seule côte facile et rectiligne mais à passer avec élan" "une descente un peu pentue avec virage"
😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
Zon d'lumour dans l'limougeot !!!
Demande à Jean-Robert ............................... 🤬
Ne l'écoutez pas 🤬 🤬
Il ne sais pas ce qu'il dit 👍
Moto(s) : 125 TS 350xr 250beta 250tm
Tu vas ouahrr touah !! 😡
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Patrick a écrit :bah c'est vrai qwâ.......j'avais laissé tomber les vélomoteur de ma post adolescence depuis que j'étais passé aux motos.... 😉
Mouais, t'avais pas de problème du côté de la pompe à gasouahl à c't'époqk i m'semble ...... 😉
Ben, t'as eu aussi chaud qu'à Villebret sauf qu'il faisait -8°!!!!!! 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
Allez, on ne s'en lasse pas!!!!! 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
Le baveux se répand :
http://www.youtube.com/user/Flamby450#p/a/u/1/jpvy5pOZ7bs
Je précise que nous ne passerons pas ici avec les anciennes!!! 😎 😎 😎 😎 😎
Vivement février prochain qu'on remette ça ..................... 😂
Flamby, il magnifico. a écrit :Des côtes qui s'appellent "Planplan rataplat", on en a plein!!!!!!! 😄 😄 😄 😄
Pour les noms de passereaux, y'a bien "le corbeau mort", mais c'est un peu loin de Châtelus (une trentaine de kilomètres à vol de corbeau!!!), mais dans le coin, y'a la côte de la pie qui chante, une p....n de côte de l'épreuve de Championnat extrème qui avait été organisée à Châtelus, mais là, en anciennes, ce serait le "massacre des innocents"!!!! Déjà que sur 200 modernes en bas, y'en aura pas 20 en haut.... 😭 😭 😭 😭
Me rappelle de l'extreme du Thaurion, c'est ça dont tu parles ?
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
hva430 a écrit :J'essaierais de venir , avec des membres du TEAM HUSQVARNA VINTAGE !!!!!!!
ALAIN sans moi pour cette année ,740km pour monter en finissent le boulot le samedi a 20h & le reprendre le lundi matin a 8h
vraimant trop trop court pour moi
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
marco a écrit :" une seule côte facile et rectiligne mais à passer avec élan" "une descente un peu pentue avec virage"
😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
Zon d'lumour dans l'limougeot !!!
Demande à Jean-Robert ............................... 🤬
patiss a écrit :
Ne l'écoutez pas 🤬 🤬
Il ne sais pas ce qu'il dit 👍
T'as raison, et en plus il joue la provoc tout le temps... 🤬 🤬 🤬
Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
Flamby, il magnifico. a écrit :C'ke t'as vécu.... 😲 😲 😲 😲 😲
Ben, t'as eu aussi chaud qu'à Villebret sauf qu'il faisait -8°!!!!!! 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
Allez, on ne s'en lasse pas!!!!! 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
Le baveux se répand :
http://www.youtube.com/user/Flamby450#p/a/u/1/jpvy5pOZ7bs
Je précise que nous ne passerons pas ici avec les anciennes!!! 😎 😎 😎 😎 😎
je n'ai qu'un mot à dire "enfoirculés" ! 😲 😲 😲
Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80