DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Le Canari a écrit :et ton pot ????
Angel a écrit :
j'attends toujours :/
C'est un grand jour aujourd'hui :
je dois recuperer mon pot ce soir ...
ça promet une bonne soirée 😎
je sais pas si je vais pas ouvrir un "bonne" bouteille pour feter ça 😳
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
GASGAS1962 a écrit :Actuellement ont a du 120 sur la Monark et du 140 sur la BPS , 10 points de moins ça devrait le faire je crois vu que chez nous l'altitude doit être de .....80 mètres ! 😕
130 j'ai ça je pense. je monterai tout ce que j'ai, mais iol doit y avoir des gens mieux équipés que moi, je pense à l'ami Maicomass...
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Le Canari a écrit :et ton pot ????
Angel a écrit :
j'attends toujours :/
Angel a écrit :
C'est un grand jour aujourd'hui :
je dois recuperer mon pot ce soir ...
ça promet une bonne soirée 😎
je sais pas si je vais pas ouvrir un "bonne" bouteille pour feter ça 😳
fais la mécanique et ensuite bois un coup 😄 😄 😄 😄 😄
pas l inverse 😴 😴 😴 😴 😴
bon courage tu vas y arriver
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
GASGAS1962 a écrit :Actuellement ont a du 120 sur la Monark et du 140 sur la BPS , 10 points de moins ça devrait le faire je crois vu que chez nous l'altitude doit être de .....80 mètres ! 😕
poulet48 a écrit :
130 j'ai ça je pense. je monterai tout ce que j'ai, mais iol doit y avoir des gens mieux équipés que moi, je pense à l'ami Maicomass...
Je prendrai aussi ma boîte à bing, mais je ne pense pas avoir plus petit que 150! 😕 😕 😕
35/135
GASGAS1962 a écrit :Merci de votre sollicitude quand a ce problème de gicleur , a voir sur place donc ! 😉 Pour ce qui est de la BPS la monte d'origine avec le Bing 84 serait du 130 , vous confirmés ?
C'est un Bing 84 de combien ?
Moi j'ai un Bing de 30 et un GP de 140 qui va bien. J'ai un 135 dans la sacoche, mais je vais laisser le 140.
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
bises
gillou
poulet48 a écrit :Moi je pensais 135...
35/135
Ou peut être 40/130 ? Mais toi tu es quasiment du coin donc tes réglages sont sans doute pas mal . 😀
GASGAS1962 a écrit :Merci de votre sollicitude quand a ce problème de gicleur , a voir sur place donc ! 😉 Pour ce qui est de la BPS la monte d'origine avec le Bing 84 serait du 130 , vous confirmés ?
JMO a écrit :
C'est un Bing 84 de combien ?
Moi j'ai un Bing de 30 et un GP de 140 qui va bien. J'ai un 135 dans la sacoche, mais je vais laisser le 140.
Faudrais que je regarde si c'est un 30 ou 32 ! 🙄
gillou a écrit :vous avez quoi en aiguille et puit d'aiguille ? 🤬 🤬
bises
gillou
Merci Gillou mais je crois qu'il est un peu trop tard pour " refaire le carbu" , ont va juste jouer sur les gicleurs (Si ont en trouve )et l'aiguille et ça devrait le faire pour la BPS . La Monark devrait aller comme elle est ........ enfin peut être ...... 😄 😄
Je m'en veux un peu de m'être fait avoir comme un bleu sûr ce coup là ! 🤬