ON EN REDEMANDE PREZZZZZZZZZZZZZZ ❤️
BISES
GILLOU
j'espere que tu vas bien et que tu te prepares pour Auroux!!!!!
a plus
loic
Je n'arrive plus à mettre un nom sur ce phénomène qui pilote des avions et roule surement avec de l'essence d'avion.
Un sacré client...l'enduriste !
Allors si vous connaissez lz nom de notre ...chauve ???
merci
PS on attend la suite des vidéo de notre Massoud heu pardon Massout national....
crazy sergio
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
je n'arrive pas a trouvé certaines piece pour ma maico en france est ce que quelqu'un connait "maicoonly" est ce un bon site ? et les produits vendus sont ils de bonne qualité ?
quelqu'un connait-il le nombre de maico distribué en modele 250 sc lc 1984 et 250 1985
merci a vous 👍
Moto(s) : maico
NOUAILLES a écrit :Salut,
Je n'arrive plus à mettre un nom sur ce phénomène qui pilote des avions et roule surement avec de l'essence d'avion.
merci
PS on attend la suite des vidéo de notre Massoud heu pardon Massout national....
crazy sergio
maintenant que ma mémoire me revient, c'est pas Marc Bouvier ? C'est con de plus être dans la course; en plus un gars super sympa ( normal un ancien de l' A.A )...mille excuses!
et gaazz
enduro a écrit :bonsoir les maicoboys
je n'arrive pas a trouvé certaines piece pour ma maico en france est ce que quelqu'un connait "maicoonly" est ce un bon site ? et les produits vendus sont ils de bonne qualité ?
quelqu'un connait-il le nombre de maico distribué en modele 250 sc lc 1984 et 250 1985
merci a vous 👍
Bizarre, je crois que si tu appelles Patrick Massoutier( voir au début du sujet ) il se fera un plaisir de te répondre...
amicalement
serge
Moto(s) : maico
NOUAILLES a écrit :Salut,
merci
crazy sergio
NOUAILLES a écrit :
maintenant que ma mémoire me revient, c'est pas Marc Bouvier ? C'est con de plus être dans la course; en plus un gars super sympa ( normal un ancien de l' A.A )...mille excuses!
et gaazz
OUI Sergio, c'est bien lui, nous on l'appelle Top gun ! On a bien rigolé avec Gillou, Grouik et Plan Plan 😄 😄 😄 , le grand saucisson à côté de Marc avec les z'oreilles, je vois pas qui c'est... 🤬
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Oui il sait se servir d'une moto et j'espère qu'il ne pilote pas son zinc comme ça sinon les pax vont remplir les popoches, merci le servicing pour les pistards.....
Enfin journée magique ou j'ai fait la connaissance de tellement de gens que je mélange un peu tout et tous.
Je n'arrive pas non plus à mettre un visage sur toi Gipépé pourtant on a du se connaitre a cette journée...
ah...la sénilité me guette...
mais je m'en fou on rigole bien et c'est ça l'important 😄
à +
sergio
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
enduro a écrit :bonsoir les maicoboys
merci a vous 👍
bonsoir un seul ..dieu le pere des maico.. patrick maicomass..
cherche un peu sur le fofo!!
amities 👍
je suis CON!!mais je le mérite!!..je travaille a le rester!!!Moto(s) : plein
poujet a écrit :salut Gillou
j'espere que tu vas bien et que tu te prepares pour Auroux!!!!!
a plus
loic
oui merci ,c'est prés depuis un moment la BPS est remonté depuis MARS
désolé LOIC de ne pas t"avoir répondu plus tot j'était a PARIS depuis une semaine pour le WORLD DOG SHOW a VILLEPINTE (concours de beauté et de standart internationnal)
je ou plutot ma femme présenté des bassets hounds
bises
gillou
Gipépé34 a écrit :Ben sur la photo je tiens la bouteille pour Marco et Grouik me fait z'oreilles... 😄 😄 😄
t'es sûr jpp ?,c'est pourtant pas le genre de la maison ! 😄
"désolé..."Moto(s) : quelques Yamaha ....entre autres
Dans le but de faire un album souvenir sur CD ou DVD, je suis preneur de toute photo et vidéo sympa de notre WE Maico.
J'en ai déjà pas mal, mais dans ce cas de figure l'abondance ne nuit pas !
Le CD sera dupliqué et expédié à tous les membres du club, 101 au jour d'aujourd'hui !
Qu'on se le dise 👍
Mass'
Mass'Moto(s) : MAICO
"désolé..."Moto(s) : quelques Yamaha ....entre autres