C'est comme les bactéries de la poste heu heu... des colis je voulais dire 😕 😕 , ça voyage mais on sait pas comment. 😭
Allez, à très bientôt les copains, j'ai hâte de passer ce moment avec vous tous. 😍
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
pour angel c est pas grave , il va se rouler par terre comme a son habitude et va les refiler à quelqu un d autre 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
PISSE-FEU 78 a écrit :aujourd'hui un peu de roulage avec les frangins (surtout des essais et de la mise au point pour les SACHS 6V)
JMO a écrit :
Bravo les gars. Seulement 2 Sachs et déjà, ça fait déjà envie 👍
je pense que l'année prochaine il y en aura trois, le nico va sans trouver un de sachs 6v !! 😉
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
Patrick a écrit :pas d'époque mais très à propos!!! No Fear....même pas peur.....de rouler avec des Sachs 6!!! 😄
tu a raison patrick . en tous cas! moi sa me rappelle de bon souvenir avec ma monark a l'époque ! sa rajeuni de Re rouler avec sa ! 😎
Gipépé34 a écrit :je peux vous dire qu'Angel n'aura pas la plus moche des 6V 👍
Ça, on n'en doute pas, mais franchira t-elle seulement l'étape 2 ???? 😄
Pour l'instant, il n'a que des PM 😄 😄 😄
P.S. Angel, je dois avoir un sélecteur de rabe quelque part. Je te l'amène à Auroux ou je te l'envoie ?
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Bon allez, demain soir elle marche on y croit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Moto(s) : 6 FANTIC, 5 SIMONINI, 45 HONDA......
Gipépé34 a écrit :je peux vous dire qu'Angel n'aura pas la plus moche des 6V 👍
JMO a écrit :
Ça, on n'en doute pas, mais franchira t-elle seulement l'étape 2 ???? 😄
Pour l'instant, il n'a que des PM 😄 😄 😄
P.S. Angel, je dois avoir un sélecteur de rabe quelque part. Je te l'amène à Auroux ou je te l'envoie ?
AAAAAh !!!! C'est donc ça le fameux secret de réglage des 6V "usine " : un deuxième sélecteur ! 😉 J'ai tout compris ....... un pour les vitesses et l'autre pour les points morts !!! 😄 😄 😄
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Daniel a écrit :comme le disait Patrick, c'était un jeu de mots, car rouler avec ces tombereaux il faut avoir une vitesse heeuu, case, en moins.
justement daniel un peu de folie ne nuit pas quelque fois ! sa laisse des souvenir que certain ne connaitront jamais !! 😉
www.youtube.com/watch?v=hM3jzlyNIpc&featur...
Marcules
Moto(s) : Hercules
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
C'est vrai quoi, si on commence à changer les gicleurs 😂 😂 😂 😄 😄 😄 😕 👍 😭
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos