Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Ben oui, avec une boite "Mc Gyver" les faux points morts c'est terminé for ever!
Bon, sérieux la brêle ne démarre toujours pas. Ou plutôt démarre 10 s et s'éteint. J'ai essayé sans le pot, ça fait pareil. Et il n'est pas bouché du tout.
Je pense qu'il y a un blème avec le carbu, un truc bouché car y a plein de cristaux au fonds de la cuve, et rien dans le filtre à essence que j'ai rajouté. je vais le faire bouillir dans du jus de citron, à défaut d'ultra sons, on verra.
J'ai ressorti l'herculès du fond de la grange... 😳 😳 😳 . Jean Luc va me "tuer". Mais bon, c'est juste pour calmer mes angoisses, rassure toi!
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
des petits ultrason il y en a a 15 € chez lidl en deux fois tu arrive a faire un carbu 👍
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Patrick a écrit :c'est quoi comme carbu?? si j'ai je peux t'en envoyer un....
Un bing de 32 pour pipe en caoutchouc... Mais attendons de voir si ça s'améliore pas avec le coca-citron! 🤭
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Bing 84/32 c'est du carbu de 125 RV et j'ai pas. sorry
KTMOFRACE a écrit :P.A. : A vendre nombreuses vitesses pour Sachs 6V cause double emploi 😄
C'est bon, j'ai vendu tous les points morts en trop ... Puis-je quand même m'inscrire au chalenge FPM ... car maintenant ce serait plutôt 1 seul Vrai Point Mort !!!
-84-28 gravé 12615/0
-84 gravé 12601/0 en 28 aussi
mais je sais pas sur quoi ca va ??
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Pour ta panne bizarre je te dis ce qui m'ai arrivé sur ce satané 6V:
Les deux moteurs que j'avais avaient le même défaut, la pipe d'admission s'est découpée et la prise d'air perturbait tout!!!
bon, autre choses, combien sommes nous de fous a vouloir partir avec ces montres?? il faut établir la liste, pour que l'on puissent se compter à l'arrivée et ne pas en oublier un au fond d'un vallon!!!!!
Daniel
Moto(s) : 6 FANTIC, 5 SIMONINI, 45 HONDA......
poulet48 a écrit :Annonce: recherche faux points morts pour participation au challenge du même nom, prix motard.
Ben oui, avec une boite "Mc Gyver" les faux points morts c'est terminé for ever!
Bon, sérieux la brêle ne démarre toujours pas. Ou plutôt démarre 10 s et s'éteint. J'ai essayé sans le pot, ça fait pareil. Et il n'est pas bouché du tout.
Je pense qu'il y a un blème avec le carbu, un truc bouché car y a plein de cristaux au fonds de la cuve, et rien dans le filtre à essence que j'ai rajouté. je vais le faire bouillir dans du jus de citron, à défaut d'ultra sons, on verra.
J'ai ressorti l'herculès du fond de la grange... 😳 😳 😳 . Jean Luc va me "tuer". Mais bon, c'est juste pour calmer mes angoisses, rassure toi!
SI TU VEUX J'AI CYLINDRE PISTON NEUF POUR 22 CV OU 18 CV COTE D'ORIGINE ET CARBU DE 28 N
APPELLE MOI JE TE L'ENVOIE AVANT DE PARTIR A PARIS PENDANT 15 JOURS AVANT AUROUX
BISES
GILLOU
Bien sur il a fallu réouvrir la boite pour repausitionner le ressor du petit cliquet, et réouvrir encore une fois pour refaire le réglage de la longue fourchette (celle pour laquelle il faut défoncer une clef plate de 10!!!).
Bon, le carbu Dellorto a l'air de bien travailler, je dirais même mieux, il me semble que ce moteur est meilleur que mon 7V!!!
mais pour la partie cycle c'est un trail, une sauterelle...
ce soir la moto sur ses roues
du caouchouc sur les aillettes, c'est mieux pour les oreilles techniques!!!
Moto(s) : 6 FANTIC, 5 SIMONINI, 45 HONDA......
DanielT a écrit :bon, autre choses, combien sommes nous de fous a vouloir partir avec ces montres?? il faut établir la liste, pour que l'on puissent se compter à l'arrivée et ne pas en oublier un au fond d'un vallon!!!!!
Bin, pour le moment, d'après le site à Alain, ça donne ça :
LLORET Jean-Pierre BPS 125 Elan
DAUDE Gille BPS 125 Elan
CASTES Jean-Claude BPS 125 Elan
SANCHEZ Angel BPS 125 Super Elan
PAULET Pascal BPS 125 Super Elan
PAYSANT Bruno BPS 125 Super Elan
OZIOL Jean-Marc Hercules 125 GS
HONNART Thierry KTM 125 GS
PAYSANT Didier Monark 125 ISDT
GOUJAT Gerard Monark 125 ISDT
GRARD Jean-Luc Portal 125 TT
JOSANCY Luc Portal 175 TT
THERIC Daniel Simonini 125 Long Range
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM