MOTO TM & CARDEL À ST MARCEL D'ARDÈCHE - TEAM TM EPOCA
<< Préc. 88 89 90 Suivant >>
<< Préc. 89 Suivant >>
51 ans134134 messages 4646 images
Posté le 30-06-2011, à 19:59
Salut à tous
Juste une derniere sur VILLEBRET au scratch total => les temps de Nicolas le place second derriere Marc BOURGEOIS et devant Alexandre QUEYREYRE  😲  😕
61 ans13151315 messages 4949 images
Posté le 30-06-2011, à 20:03
Ah c'est sur qu'il n'a pas fait semblant le Nico... 👍  👍  👍 
Bourgeois et Quereyre, c'est qui ces mecs là ???

Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
51 ans134134 messages 4646 images
Posté le 30-06-2011, à 20:06
Pour JR ce sont les pilotes de l'armée de terre.
44 messages
Posté le 30-06-2011, à 20:08
Au fait, à l'attention d'El Diablo. Comment marche le nouveau cylindre mugen 107 cm pour ton CR? J'espère que tu vas nous tannés à Auroux . A bientôt sur la piste.
281281 messages 3838 images
Posté le 30-06-2011, à 22:11

Tomss a écrit :

....autre point Important pour intégrer le Team....

Ne pas se prendre la tête, être pret à subir les collibets de ses Team mate, et être aussi furieux que le Coatch....Probleme, personne n'a jamais réussi à l'égaler sur ce dernier point !!!

Tous cas, je me suis bien marré en lisant vos posts...vous ne manquez pas d'immagination !...le délire de Pisadoo srur JRA...pas si romancé que ca....j'arrivais sans mal à imaginer la scène !..
D'un coup, je me trouve comme un mec "Normal" en vous lisant.....un mec calme ....ca me repose même !

Eh dernière chose....faudrait pas que El Sanglior re croise JC....dans l'état ou il est en ce moment, il serait capable de lui faire mal pour passer ses nerfs....

Ciao !

Tomss

c'est gentil de penser à notre jolie petite tete de " el sanglior "  😉 la prochaine foi que je l'ai ( et ce sera trés bientot )je lui ferai les pires outrages   🤬  , pour me venger de ce dimanche de m... que j'ai passé 😭  . TIENT ? JE VAIS MIEUX !!!!!

Ciao les potes

Moto(s) : 80 tm 91
Posté le 01-07-2011, à 01:14

LAURENCON a écrit :

Pour JR ce sont les pilotes de l'armée de terre.

Je voulais dire, c'est qui ces mecs là pour nous ??? 😉  😉  😉 

Posté le 01-07-2011, à 01:18

philippeC a écrit :

Au fait, à l'attention d'El Diablo. Comment marche le nouveau cylindre mugen 107 cm pour ton CR? J'espère que tu vas nous tannés à Auroux . A bientôt sur la piste.

Ah d'accord ! Quel tricheur ce diablo ! Quel bel exemple pour tous les membres du team qui respectent les lois et règlements de la fédé ! 😡  😡  😡 
Quelle honte ! et après il s'étonne qu'un de ses ouailles fasse subi les derniers  outrages à El sanglior ! Quand l'exemple vient du haut ! 😭  😭  😭 

19191919 messages 273273 images
Posté le 01-07-2011, à 07:53
Pour corroborer les dires du sieur Pisadoo, il me semble qu'un test de paternité pourrait être demandé par "El Marcassino".
Je sais très bien que l'avocat de l'avocat, nous opposera une fin de non recevoir à notre requête sur le seul argument que les test de paternité ne sont pas reconnu en France.
Cela ne nous importe pas, nous recherchons uniquement le père d"'El Marcassino"!
Sa mère "Elle Sanglior" étant tellement choquée et surtout voulant oublier très rapidement les sévices qu'elle a subit, ne souhaite plus s'exprimer sur ce sujet.
Nous la comprenons et la soutenons de tout notre coeur! La pauvre!
Il reste a l'avocat de l'avocat une autre solution:
Tomber d'accord sur le montant d'une indemnité à verser directement au Team Manager du T.T.E.E. pour arrêter les poursuites. On appelle cela "un protocole d'accord". Je ne m'y oppose pas! j'attends les propositions financière de la partie adverse.
Si tel était le cas, je propose que le Team TM época s'occupe a tour de rôle d"El Marcassino" jusqu’à sa majorité.  C'est un peu ce qu'il se passe actuellement. Merci à tous les membres qui on accueilli jusqu’à présent cet orphelin.
A cette condition et uniquement à cette condition, Gianny Il Manifico pourra réintégrer le Team TM época et ce, pour la course de GAP (finale du Trophée) 
Pour cette course, le vélo Barbie sera mis en jeu! Que le meilleur gagne!

El Diablo
Posté le 01-07-2011, à 08:59
Ben je croyais qu'on avait voté pour le vélo?? Belle démocratie!! Voilà ce qu'on fait de nos votes. Désolé Maître mais là il y a un loup (ou plutôt un sanglier)
Bon revenons à la laie, elle est infernale donc du coup je lui ai promis qu'on allait parcourir le monde ensemble. Tout d'abord un petit voyage en Amazonie qui lui a bien plu. Elle commence à se détendre  et reparle un peu du Team TM Epoca et des sévices infligés.
MOTO TM & CARDEL à St Marcel d'Ardèche - Team TM EPOCA

Vous avez vu, elle sourit!!
A bientôt pour un nouveau voyage.
10211021 messages 2525 images
Posté le 01-07-2011, à 10:27
Nous avons eu une discussion sérieuse ce matin. Lui et moi, entre quatre yeux...

Il est amère, déçu de son comportement. Mais il ne veut pas lui porter préjudice...
Il à bien compris qu'il n'assume pas. Qu'il à probablement abusé de la gentillesse de sa mère...
Mais il ne demandera pas de test de paternité...

L'instincts ne trompe pas. Il sait bien qu'il est son père mais préfère en rester là...

Le petit Hugues ne désire plus porter le nom de son géniteur.
Il souhaite garder son nom d'adoption : El Marcassino.

Ce petit est courageux.
Il pourrait avoir une belle vie chez son père du côté de Cognac, mais préfère garder sa dignité et se fera héberger par les membres du team tout au long de la saison.

El Marcassino espère juste que son père offrira l'apéro à tout le team à chaque course pour se faire un tant soit peu pardonner de ses, à ce qui se dit, nombreuses errances...

J'ai même ouï dire qu'il aurait fauté avec une jolie bicyclette rouge du côté de Felletin.
Fred s'est trouvé dans l'obligation morale d'héberger Barbie, le fruit de cette relation contre nature en attendant que son père légitime la reprenne chez lui en Charente.
Posté le 01-07-2011, à 15:47
Et oui j'ai été des-masqué par Philippe C, en fait j'ai bien mis un piston de 107cm d'alésage sur mon CR. Si vous regardez de plus près, vous verrez bien qu'il s'agit d'un moteur de 500 cr. Il me faut au moins ça pour enfumer tout le monde à Auroux.
Sans déconner ça serait sympa un moteur de 500 cr dans un cadre de 80 cr grandes roues! Un Missile!
On dirait que j'effraye tout le monde avec mes 80 cc. Pourtant vu mes résultats je ne risque pas trop de vous inquiéter, à moins que vous doutiez de vous et que moi je sois en pleine confiance avec mes grigri en cuivre!
Pour Auroux, bonne baston en 80 cc Borsotto=Anccilotti; Cecconi=Fantic; Cros=Honda; peut être Paco=Apprilia et d'autre.
L'an dernier le résultat fut en Pisse feu
1er = Borsotto Anccilloti
2ème Cecconi Fantic
3 ème Cros Honda
4ème Pontier Kram-it
Trop bon les 80 cc
El Diablo qui n'a peur des gens médisants!
Posté le 01-07-2011, à 19:49

cros a écrit :

Pour corroborer les dires du sieur Pisadoo, il me semble qu'un test de paternité pourrait être demandé par "El Marcassino".
Je sais très bien que l'avocat de l'avocat, nous opposera une fin de non recevoir à notre requête sur le seul argument que les test de paternité ne sont pas reconnu en France.
Cela ne nous importe pas, nous recherchons uniquement le père d"'El Marcassino"!
Sa mère "Elle Sanglior" étant tellement choquée et surtout voulant oublier très rapidement les sévices qu'elle a subit, ne souhaite plus s'exprimer sur ce sujet.
Nous la comprenons et la soutenons de tout notre coeur! La pauvre!
Il reste a l'avocat de l'avocat une autre solution:
Tomber d'accord sur le montant d'une indemnité à verser directement au Team Manager du T.T.E.E. pour arrêter les poursuites. On appelle cela "un protocole d'accord". Je ne m'y oppose pas! j'attends les propositions financière de la partie adverse.
Si tel était le cas, je propose que le Team TM época s'occupe a tour de rôle d"El Marcassino" jusqu’à sa majorité.  C'est un peu ce qu'il se passe actuellement. Merci à tous les membres qui on accueilli jusqu’à présent cet orphelin.
A cette condition et uniquement à cette condition, Gianny Il Manifico pourra réintégrer le Team TM época et ce, pour la course de GAP (finale du Trophée) 
Pour cette course, le vélo Barbie sera mis en jeu! Que le meilleur gagne!

El Diablo

L'affaire DSK est en train de rebondir...D'ici que vous soyez contraints de revenir à de meilleurs sentiments avec moi et de reconnaître que la laie El Sanglior ne peut avoir été inséminée que par un déjanté dénommé H.C. (surnom el Diablo), et qu'elle a perdu toute crédibilité à force de raconter des bobards et de téléphoner à El diablo pour s'entendre sur le montant d'un éventuel gain procédural... 😉  😉  😉 
Pauvre France  😲  😲  😲 

44 messages
Posté le 01-07-2011, à 22:32
peut etre va t il falloir faire ouvrir le moteur deldiablo avant le depart a Auroux.il suffit qu il arrive le mercredi on trouvera bien un mecano de la federation...car avec 107cm la moto doit voler .A BIENTOT
53 ans20872087 messages 975975 images
Posté le 02-07-2011, à 02:51

Tomss a écrit :

Merci Florian....sympa de ta part...
Arfff quand je re regarde les videos, j'en ai la les poils qui se dressent sur les bras !
A+ Tomss

C'est moi qui vous remercie, depuis St Marcel, c'est toujours un plaisir de vous shooter le Team TM EPOCA  👍 

Je dis cela en toute objectivité, car que des bons pilotes, de jolies Abeilles (ou plutot des Bourdons) et c'est tout..
Pas de lèche dans mes propos hein Mr El' Diablo 😉 
Content d'ailleurs, d'avoir fait ta connaissance, même si trop rapide !!

Une petite frustration toutefois sur Villebret....vous partiez en dernier quasiment..et après de nombreuses heures d'attentes en plein cagnard, j'avoue ne pas avoir eu le courage d'attendre plus.. 😕

On se revoit à Auroux lorsque tu seras avec ta maitresse Honda CR et normalement à Bourg Lastic, sur VOS motos 👍
Je pourrais enfin faire connaissance avec Tomss 🙂 et en profiterais pour faire d'autres clichés 😀

Quelques photos de plus en attendant:

Et François Borsotto essuyant une petite galère:

Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.fr
Moto(s) : QRO 50
Posté le 02-07-2011, à 14:10
Merci Floriant, on se voit à Auroux où je prendrai le départ avec mes 2 pots:
F. Borsotto et P Cecconi (2 avions de chasse en 80cc)
Quand à Monsieur Philippe C ammène ta caisse à outils tu en auras besoins pour réparer ton TDF (Tas De Ferraille).
El Diablo
<< Préc. 88 89 90 Suivant >>
<< Préc. 89 Suivant >>
98 connectés : 3 membres : ERK frederic desaintghislain pierrot la bricole, 95 invités et 53 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
98 connectés : 3 membres : ERK frederic desaintghislain pierrot la bricole, 95 invités et 53 Robots d'exploration.