@orange.frboyer a écrit :Ciao la famille
Laurenzone fort de sont succès sur le coatch à été beaucoup plus jovial au retour que pour la dernière course !
Je crois que Ciao la famille ,pour rester pandant ces vacances sur un bon souvenir il va faire l'impasse sur la prochaine!
Vous avez les temps des Sp de villebret ?
Il reste encore de la place à l'hotel que Coatch ns a donné 46 euros plus 6 de Pdéj.10 mn de la course.
Merci Coatch pour le prêt de la moto à Nicolas ,je sais le temps que tu as dû passer à préparer la belle .(Jetrouver sais aussi que tu as beaucoup de temps!!!!)
Vivement qq photos de Cyril ,et le reportage mag.
Hé coatch plutôt que de trouver des vélos et divers , Trouve nous une TM GIRL ,mini short et belle poitrine ,
Voila de quoi donner une image du Team au dela des frontières (Si elle est vraiement belle!)
Et là tout le monde voudra la rammener après la course .T'en dit quoi Jean Robert ????
Pour la finale de Gap c'est jouable ?
Moi, je prends...façon de parler ! 😍 😍 😍
Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
On ne pourrait pas se créer un trophée 125 pour l'année prochaine, à côté du 80 ???
Moi, j'ai une belle bête de 1987 que je n'utilise quasiment pas et qui ne demanderait quà sortir du garage. 😍 😍 😍
Je sais que Mujool en a aussi quelques unes, Roby aussi...
Qu'en pensez-vous ????
Je voulais dire que c'est vrai j'ai le moral dans les baskets , cela n'a pas était un bon dimanche pour moi , mais le samedi était fameux alors ...!!!!Merci au coatch pour son entrain , et sa bonne humeur , que l'on se plait à suivre lors de coup de blues.Merci à tous pour malgrés tout pour la belle course ( car j'ai pointé à zero , meme si je me suis trainé en spé ). merci mon tom's pour ton aide psychologique , cela m'a fait du bien , votre soutien c'est aussi cela l'esprit du team , il y a la course , la déconnade ( on est resté des gosses de 14 ans ) et l'entraide (pas uniquement matériel mais aussi morale ) merci aussi à fredo , cet homme est adorable , bref j'arrete de broyer du noir est on y retourne , allez FORZA TM , FORZA TEAM TM EPOCA EUROPE
A+ JC 😴
Moto(s) : 80 tm 91
Sans rire, ca me faisait mal de te savoir ou de t imaginer avec le moral au sous sol ...
Bon, reviens au plus vite parmis nous ...
Je vois que notre JRA lui est prêt à sauter ou à prendre tout ce qui bouge .... En mal de sanglior sûrement !!
Ciao à tous ..
Tomss
Moto(s) : La seule, la vraie
walldurn89 a écrit :Bonsoir à tous ,
Je voulais dire que c'est vrai j'ai le moral dans les baskets , cela n'a pas était un bon dimanche pour moi , mais le samedi était fameux alors ...!!!!Merci au coatch pour son entrain , et sa bonne humeur , que l'on se plait à suivre lors de coup de blues.Merci à tous pour malgrés tout pour la belle course ( car j'ai pointé à zero , meme si je me suis trainé en spé ). merci mon tom's pour ton aide psychologique , cela m'a fait du bien , votre soutien c'est aussi cela l'esprit du team , il y a la course , la déconnade ( on est resté des gosses de 14 ans ) et l'entraide (pas uniquement matériel mais aussi morale ) merci aussi à fredo , cet homme est adorable , bref j'arrete de broyer du noir est on y retourne , allez FORZA TM , FORZA TEAM TM EPOCA EUROPE
A+ JC 😴
Bon courage JC ! je viens de lire ton DVD de Felletin, ça m'a rappelé de bons souvenirs !
Merci pour ton petit mot...
A BOURG-LASTIC si ton doigt est remis, sinon peut-être pour faire le caméraman...
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
c est el diablo qui raconte n importe quoi 😎
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
cros a écrit :Mais que fais El Sanglior depuis 3 jours, personne n'est au courant!
Tu auras le temps de lui enseigner la peinture toi le Maître des toiles
On attend des nouvelles de sa Majesté la Laie (pas Gilles bien-sur)
Un petit compte rendu des activités de la bête serait bienvenue!
Caroline apprécie au moins?
El Diablo
Ni Lola Ni caroline n'ont apprécié la laie, elles en ont peur. Il y a une femelle de trop !!
Au début ça allait bien entre nous, on se faisait un petit film,
Mais rapidement elle est devebnue dominatrice et n'en fait qu'à sa tête .... de cochon bien sûr!!Plus possible de choisir son programme.
Du coup on a décidé de partir en voyage tous les deux pour faire le point. Je vous ferai parvenir quelques souvenirs bientôt.
A+
Au départ quand elle est arrivée chez Mujööl, elle était coincée du cul, mais ses précédents propriétaires ont fait n'importe quoi avec elle.
Nicolas a été correct. Merci à lui, il avait peur d'un contrôle de la S.P.A.
Jean Robert, l'a saoulé au gognac avant de la "prendre" bestialement. Ca devait être plus facile pour lui, elle n' a même pas opposé de résistance.
Il lui a fait un gosse "El Marcassino" et il l'a lâchement abandonné après.
Jean Charles l'a récupéré. Elle était craintive, peureuse et stressée par le temps passé en Charente chez Jean Robert ou je le répette , elle a était séquestrée, droguée (à l'alcool) et violée! De honte, Jean Robert, s'est exclu temporairement du Team et c 'est pour cette raison qu'il roule cette saison avec un TDF, pour se faire oublier du Team TM época, car certains veulent vanger la bête et lui faire subir des sévices identiques.
Pour ce racheter et se faire oublier, je lui propose :
- d'adopter El Marcassino officiellement ( petite cérémonie entre les membres du Team à l'abris des photographes
- d'accepter de faire du vélo tous les jours pour calmer sa libido (moyen thérapeutique de soins)
El Diablo a pour mission aussi d'assurer la protection individuelle de chaque membre du Team.
On se calme les gars, pas de vengeance, il adroit à un Avocat pour préparer sa défense.
Et bien Jean Charles n'a rien trouvé de mieux que de lui faire découvrir les pratiques Sado Maso! Un comble! Depuis qu'il n'a plus sa muse, il déprime chez lui. Que faire. C'est loin Roanne de Clermont ferrand?
Tu comprendras, Didier Hassan Mercury Domenech (a cause de ta moustache, il y a 30 ans), que la bête soit un peu désorienté.
Je compte sur toi pour essayer de stabilisé les émotions de la bête.
Si tu veux, tu peux avec elle consulter un psy, le Team TM época prendra en charge la totalité des frais.
El Diablo, ami des grosses bêtes et même des canaris!
Mes enfants ont matinée libre et en profitent pour récupérer...
cros a écrit :Depuis qu'Elle Sanglior est passée dans les mains de J.C. "Waldurm 89" et qu'il lui a fait gouter aux pratiques S.M., elle est devenue dominatrice cette sal.....................e!
Au départ quand elle est arrivée chez Mujööl, elle était coincée du cul, mais ses précédents propriétaires ont fait n'importe quoi avec elle.
Nicolas a été correct. Merci à lui, il avait peur d'un contrôle de la S.P.A.
Jean Robert, l'a saoulé au gognac avant de la "prendre" bestialement. Ca devait être plus facile pour lui, elle n' a même pas opposé de résistance.
Il lui a fait un gosse "El Marcassino" et il l'a lâchement abandonné après.
Jean Charles l'a récupéré. Elle était craintive, peureuse et stressée par le temps passé en Charente chez Jean Robert ou je le répette , elle a était séquestrée, droguée (à l'alcool) et violée! De honte, Jean Robert, s'est exclu temporairement du Team et c 'est pour cette raison qu'il roule cette saison avec un TDF, pour se faire oublier du Team TM época, car certains veulent vanger la bête et lui faire subir des sévices identiques.
Pour ce racheter et se faire oublier, je lui propose :
- d'adopter El Marcassino officiellement ( petite cérémonie entre les membres du Team à l'abris des photographes
- d'accepter de faire du vélo tous les jours pour calmer sa libido (moyen thérapeutique de soins)
El Diablo a pour mission aussi d'assurer la protection individuelle de chaque membre du Team.
On se calme les gars, pas de vengeance, il adroit à un Avocat pour préparer sa défense.
Et bien Jean Charles n'a rien trouvé de mieux que de lui faire découvrir les pratiques Sado Maso! Un comble! Depuis qu'il n'a plus sa muse, il déprime chez lui. Que faire. C'est loin Roanne de Clermont ferrand?
Tu comprendras, Didier Hassan Mercury Domenech (a cause de ta moustache, il y a 30 ans), que la bête soit un peu désorienté.
Je compte sur toi pour essayer de stabilisé les émotions de la bête.
Si tu veux, tu peux avec elle consulter un psy, le Team TM época prendra en charge la totalité des frais.
El Diablo, ami des grosses bêtes et même des canaris!
El Diablo est très influencé par les affaires médiatiques du moment, je cite les affaires DSK et TRON.
En effet, toutes les relations humaines ne se terminent pas en abus sexuel comme avec les deux précités, il existe aussi de belles rencontres avec des bêtes sympa, qui aiment l'alcool, la bonne bouffe, et qui essaient des motos.
Bref, la bête a connu un pervers après moi, mais je ne suis pas responsable de ses dérives...et je le prouve.
J'ai récupéré el sanglior le 4 octobre et l'ai remis en jeu fin mars ; la gestation d'une laie est d'environ 4 mois. Or El marcassino ne buvait plus au biberon à Bouteville, alors qu'il n'avait qu'un mois et des poussières...Ce n'est donc pas possible !
Ce sont des élucubrations d'un grand malade !
Arrête de boire du pineau champagnisé et du cognac, ça détruit les neurones...
Certains les aiment gambadant dans la campagne.
D'autres les préférant bien cuits avec du sel. Qu'importe.
Seul un fait troublant m'interpelle...
Ce matin encore, j'ai surpris mon fils adoptif, Hugues El Marcassino, regardant sur internet des photos de Jean Robert en grognant "papa", la larme à l'œil.
Je n'ose penser que monsieur JR A n'assumerait pas une des ses, à ce que l'on dit, très nombreuses paternités...
J'ai bien montré au petit quelques photos de Nicolas, Bartho et Thomas, nos Alain Delon du team, mais non.
Chaque photo du visage de JR est ponctuée d'un "papaaaaa" sanglotant.
Le doute m'envahi.
Lorsque notre ami JR nous offre gentiment un verre de son breuvage alcoolisé, a-t-il pour envie de nous "abuser" ?...
Qu'en pensez-vous ?
Mais si le trophée 2011 est ouvert aux 80 Cardel/TM qui se trouvent être les meilleures motos du monde, pourquoi ne pas ouvrir les portes du team aux possesseurs de 125 de même provenance ?
Il faudrait mettre en route une classe 125 pour le trophée 2012.
Mais en attendant, les 125 pourraient venir rouler avec les 80 sur le trophée 2011 sans marquer de points.
Cela augmenterait probablement le plateau Cardel/TM sur les courses, sans nuire aucunement à l'ambiance du team.
Et cela permettrait à ceux qui ont peur de rouler en 80, de venir avec une moto plus exploitable*
Le chef aura certainement une approche plus "pro" de la question mais je me permet de poser la question de la faisabilité, et de l'envie des membre du team.
*dans l'esprit de ceux qui ne connaissent pas cette magnifique cylindrée qu'est le 80.
Par contre pourquoi pas envisager une classe 125 dans le Team TM época .
Je suis ouvert à toutes les propositions
Messieurs les propriétaires de 125 Cardel ou TM, merci de vous mettre en rapport avec moi au 06/62/21/12/49 ou gus.sorc@hotmail.fr
L'accès au Team est gratuit. La seule condition pour faire parti de notre bande de furieux, être en possession d'une CARDEL ou d'une TM de 1983 à 1996.
Je mets sur le post des 125 TM à vendre en Italie au cas où ça t'enterait certains.
El Diablo
Ne pas se prendre la tête, être pret à subir les collibets de ses Team mate, et être aussi furieux que le Coatch....Probleme, personne n'a jamais réussi à l'égaler sur ce dernier point !!!
Tous cas, je me suis bien marré en lisant vos posts...vous ne manquez pas d'immagination !...le délire de Pisadoo srur JRA...pas si romancé que ca....j'arrivais sans mal à imaginer la scène !..
D'un coup, je me trouve comme un mec "Normal" en vous lisant.....un mec calme ....ca me repose même !
Eh dernière chose....faudrait pas que El Sanglior re croise JC....dans l'état ou il est en ce moment, il serait capable de lui faire mal pour passer ses nerfs....
Ciao !
Tomss
Moto(s) : La seule, la vraie