MOTO TM & CARDEL À ST MARCEL D'ARDÈCHE - TEAM TM EPOCA
<< Préc. 85 86 87 Suivant >>
<< Préc. 86 Suivant >>
10211021 messages 2525 images
Posté le 28-06-2011, à 11:12
(...)El Diablo, sur un nuage dans le ciel,
J'ai même cru entrapercevoir JESUS, ce doit être un miracle ou plutôt un mirage!(...)

Cela devait être Cyril qui prenait des photos.
Et le nuage était de poussière...
118 ans36093609 messages 645645 images
Posté le 28-06-2011, à 11:53

cros a écrit :

Je m'en veut car si je n'avais pas bouchonné Marc Joriot dans la SP2 et on le voit derrière moi un moment, il aurait fait le scratch. Il finit a 10 seconde au total de Nicolas Boyer, que je félicite pour cette énorme perf! 👍 
La 80 TM 1990 que j'ai prêté à Nico Joriot a fonctionné à merveille sauf dans cette spéciale ou Nico s'est retrouvé sans frein (du à un échauffement) et n'a donc pas pu me faire le freinage pendant un bon moment ( et moi qui croyais que je roule super bien parceque Joriot n'arrivé pas à me passer  🤬 )
On s'en fou le résultat du WE est exceptionnel en émotion, connerie, rencontre, partage, amitié, convivialité, entraide...
Un truc de OUF!
Encore un souvenir inoubliable comme à St Marcel et à Felletin
El Diablo, sur un nuage dans le ciel,
J'ai même cru entrapercevoir JESUS, ce doit être un miracle ou plutôt un mirage!

Régalez vous prenez en plein les yeux et les oreilles et un grand MERCI à PISADOO "Hiböö" pour sa gentillesse et ces talent de cameraman malgré les conditions extrèmes 😘 

Ça ne m'a pas l'air bien grave tout ça, Hugues. L'essentiel est que vous vous soyez éclatés et vous avez fait briller une fois de plus les couleurs de ce phénomène qu'est la 80 TM. Il suffit de regarder les vidéos pour voir combien ce moteur reprend bien, crache vraiment de la puissance (pas un ventilateur comme les... non je le dirai pas) et comme tout ça passe au sol. Efficacité maxi. Associée à des calibres comme vous, ça enfile les scratches comme des perles.
Chapeau bas messieurs.
Au plaisir de vous voir à Chatelus.

Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
51 ans134134 messages 4646 images
Posté le 28-06-2011, à 18:08
Salut à tous,

Mais quel week-end de fou encore une fois, moi aussi j'ai vu Jésus il roule même avec une PAMPERA avec les freins qui couines encore merci à Christian pour les vidéos et son coup de main pour réparer mon frein.

Hugues,bien sur que les résultats comptes surtout quand tu es derrière moi,sans doute un excés de cuivre ou alors mal positionner,j'ai bien une idée de l'endroit ou tu devrais le mettre pour être plus éfficace surtout qu'il y a de la place 👍 
61 ans13151315 messages 4949 images
Posté le 28-06-2011, à 18:20
Allons, Allons un peu de respect pour El Diablo. 😍 
Penser un seul instant qu'il pourrait se bourrer le fondement de cuivre pour mieux être en équilibre sur la moto, c'est passible d'excommunication. 🤬  🤬  🤬 
Tu prends des risques, Laurenzone... 😉  😉 

Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
263263 messages 3535 images
Posté le 28-06-2011, à 18:24
merci christian pour ces belles images.
perso c'est le trajet retour qui m'à flingué le plus je choppais des crampes en conduisant la caisse.
tres bon week end et barbuc aussi .
je cherche une plaque d'identification en CUIVRE à fixer sur cadre de vélo pour graver le nom  du futur propriétaire de" el velo barbie " que j'ai ramené en haute loire ........ 😂 😂 

"passe partout"  🤬 

may the 80tm force be with you ! y à un blaireau qui m'à gonflé
19191919 messages 273273 images
Posté le 28-06-2011, à 19:11
Et oui Jean Robert, le vélo n'est pas perdu il est chez notre ami Frédéric, il va lui faire une beauté et même le tuninger pour qu'il soit plus beau quand tu le récupéreras.
Il va t'attendre jusqu'a ce que tu reviennes rouler avec nous. Tu ne perd rien pour attendre.
Quand à El Sanglior il est du coté de Clermont-Ferrand  chez le dénommé Didier Hassan Mercury Domenech, ce surnom est du a l'imposante moustache que possedé Didier à l'époque!
SUPER WE
El Diablo
61 ans13151315 messages 4949 images
Posté le 28-06-2011, à 19:31
Ca m'apprendra à te défendre des attaques de Laurenzone !
Je te trouve bien irrespectueux vis à vis de ton Avocat.
Ca se règlera sur le terrain...et sans plomb ! 😡  😡  😡 

Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
Posté le 28-06-2011, à 20:28
Sans plomb mais avec du cuivre!
El Diablo ferrailleur!
52 ans926926 messages 272272 images
Posté le 28-06-2011, à 20:32
Arrrggghhh....Vous me fetes rever avec vos conneries....

Ah ca....je vais etre remonté comme une pendule à Bourg Lastic !
Attention à vous le samedi soir !....en plus, je serais en congés....donc énervé!!

Bravo à Pisadoo...et à vous car sur les videos ca envoit du gros....z'avez tous le démon comme dirait El Diablo !

Tomss

Moto(s) : La seule, la vraie
263263 messages 3535 images
Posté le 28-06-2011, à 20:37
si quelqu'un peut me preter les poinçons suivant : J... R..... A......i    🤔   👍 

may the 80tm force be with you ! y à un blaireau qui m'à gonflé
61 ans327327 messages 55 images
Posté le 28-06-2011, à 21:42
 👍  👍  👍  😍 
Respect les gars
Pour avoir roulé avec la 1991 de fred je me fais une idée de ce que vous pouvez ressentir...
Posté le 29-06-2011, à 00:48
Très honnetement, le respect n est pas pour nous, mais plutôt pour nos 80 Tm qui acceptent et encaissent tout ce qu on leur fait subir ( a fond durant 5-6 heures de course)
Donc respect a elles!

Les résultats

familyenduro.unblog.fr/files/2011/06/rsult...

A cette heure, j ai une pensée pour Nanard. Je me dis au vues des résultats qu il doit être fier!

Merci a lui de nous avoir fait découvrir ces motos et surtout cette cylindrée magique qu est le 80 cc

Pour lui faire honneur, on se doit de rester nous même, une super bande de copains complètement déjanté et passionné et surtout continuer a faire briller cette couleur rouge Tm RAL 3020 et un peu de rose des fois!

Pour finir avec la séquence nostalgie, une pensée pour Christian et Jean Charles qui n ont pas pu terminer la course l un sur problème mécanique , l autre sur problème physique

Merci de voir comment on peut a notre niveau leur donner un coup de main suite a leur problème ( moteur pour Christian) et (gamelle sur le goudron pour la moto de JC non conduite par lui)

C est aussi ça le Tean Tm época Europe, de la solidarité entre les membres.

Un grand Bravo a a Didier qui a terminer avec un incroyable mal de dos, une moto en "bois" ( trop bien réglée), El Diablo n étant pas Dieu, et  a un âge très avancé ( demi siècle) pour notre icône détentrice d' El Sanglior!

El Diablo fiers de vous tous!
53 ans20872087 messages 975975 images
Posté le 29-06-2011, à 02:22

cros a écrit :

A cette heure, j ai une pensée pour Nanard. Je me dis au vues des résultats qu il doit être fier!

Merci a lui de nous avoir fait découvrir ces motos et surtout cette cylindrée magique qu est le 80 cc

Pour lui faire honneur, on se doit de rester nous même, une super bande de copains complètement déjanté et passionné et surtout continuer a faire briller cette couleur rouge Tm RAL 3020 et un peu de rose des fois!

Pour le Team TM Epoca :
MOTO TM & CARDEL à St Marcel d'Ardèche - Team TM EPOCA

Pour Bernard Delavault....sacré hommage !!

Et le fameux Sanglier 👍

Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.fr
Moto(s) : QRO 50
Posté le 29-06-2011, à 09:53
Merci Florian....sympa de ta part...

Arfff quand je re regarde les videos, j'en ai la les poils qui se dressent sur les bras !

J'ai eu JC au téléphone hier soir...le pauvre se remet doucement de ses blessures...un pouce abimé et une moto ... qu'il n'ose descendre de la remorque...s'est dire comme il est meurtri.....courage mon JC, courage à Pisadoo aussi...si jamais on peut aider....n'hesitez pas à demander...

Je finalise les résultats dans notre fichier et je poste ca..

A+

Tomss

Posté le 29-06-2011, à 10:46
Attention Attention...les résultats Tombent !!

Bon, pour expliquer un peu la méthode...car les anciennes avaient 5 specs et les pre95 seulement 4 ! J'ai supprimer la derniere spéciale des Anciennes....donc tout le monde se retrouve avec 4 Specs.

Je vous passe la mise à jour du Trophee Bernard Delavault....pour lequel on peu déjà commencer à récupérer les lettrages N.BOYER 2011 car jusqu'ici, notre Ardéchois du Nord fait un sans faute....

A+

Tomss

<< Préc. 85 86 87 Suivant >>
<< Préc. 86 Suivant >>
107 connectés : 2 membres : GUITOU SERGIOLEONE, 105 invités et 24 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
107 connectés : 2 membres : GUITOU SERGIOLEONE, 105 invités et 24 Robots d'exploration.