PETIT JEU
les drivers under:
a gauche Marty Smith, Marty Tripes, Steve Wise
Ok pour le bas... 👍
a gauche Marty Smith, Marty Tripes, Steve Wise
Ok pour le bas... 👍
Crudy
et les pilootes du haut 🤔 🤔
Crudy
2 semaines plus tard...
3 semaines plus tard...
Crudy
alors personne ne connait ces pilotes "milieu de tableaux" des années 80 🤔 🤔
Crudy
Crudy
Crudy
désolé, je n'avais pu lu ton post-faut dire qu'il ya des topics m.... sur le gv par certains qui sont atteints de nombrilismes donc forcément tu ne peux pas tout lire au risque de te polluer le cerveau 🤬 - mais pour tes pilotes il y avait une indication sur le col du maillot :le nom du team qui resta en téte au début du championnat sx 85 , et qui fit ne apparition au sx 84 de bordeaux 😉
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
des topics m.... sur le gv par certains qui sont atteints de nombrilismes
Où ça 🤔
Des noms,des noms , non-de-non 😉
Peace and love , il fait chaud 👍
😲
O.M
Où ça 🤔
Des noms,des noms , non-de-non 😉
Peace and love , il fait chaud 👍
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
o'moro je t'apprécie trop pour te faire de la peine ,et puis a quoi bon hein ....mais quelques fois ca me gonfle sévére ,alors bon ,comme je suis civilisé je me retient ,mais ca me démange de "péter une gueulante " 😄
tout ceci pour te dire que c'était juste un billet d'humeur ,et que j'apprécie qui'il y ai des "sages" tels que toi sur le gv 😉
tout ceci pour te dire que c'était juste un billet d'humeur ,et que j'apprécie qui'il y ai des "sages" tels que toi sur le gv 😉
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
2 mois plus tard...
Crudy
Mikkola avec Hansen (Kawa) derriere
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Mikkola avec Hansen (Kawa) derriere.......... 👍
ok et les autres ??
quelles annees 🤔 🤔
ok et les autres ??
quelles annees 🤔 🤔
Crudy
tout au pif , 75 , Moissew, Otchivinov, Péan, Baborowski, Churavy,Velky , Andersson , Pomeroy, Lackey, Everts , je dois bien en avoir 2 ou 3 là , non ? 🙂
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Crudy
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo