CHALLENGE FPM
<< Préc. 46 47 48 Suivant >>
<< Préc. 47 Suivant >>
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 25-06-2011, à 09:20
soigne toi bien  Mac    🙂 
pff 3 heure du mat   et t es déja debout   😲  😲  😲  😲  😲 
bon courage
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
67 ans34303430 messages 28662866 images
Posté le 26-06-2011, à 09:20

Mac Gyver a écrit :

j'ai en ce moment une bronchite-sinusite-migraine etc  mon toubib me bourre de solupred et de medoc alors les nuits sont courtes(+que d'habitude)
jean luc  (qu'est cuit!!!)

Tu chopes des bronchites par 35° à l'ombre toi  😲  😲  😲 
Évite la clim dans le tracteur  😎 Soigne toi bien  😘 

Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
67 ans15471547 messages 886886 images
Posté le 26-06-2011, à 11:14
c'est tout a fait cela
mais si je met pas la clim ds mon vigneron je suis cuit aussi
cruel dilemme

Moto(s) : Portal, BPS et Maïco
Posté le 26-06-2011, à 11:40
ah les clims  🤬  🤬  🤬  🤬  🤬  🤬  🤬  🤬 
moi c est pareil si je mets la mienne dans la voiture   , même 10 minutes  bin  le lendemain  , mal a la gorge , nez qui coule  mal de tête   😭  😭  😭  😭  😭  alors  je ne la mets jamais   😉 
bon  en même temps   il fait moins chaud chez moi que chez toi  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄 
le canari

66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 26-06-2011, à 19:13
Bon, ben j'ai tout remonté et... ça ne démarre pas!  😡 
Enfin, ça démarre bien, impec joli bruit, puis ça s'arrete de suite.
Manque d'essence, la bougie est sèche... Niveau de cuve OK, gicleurs normaux, aiguille au milieu, cuve pleine quand je démonte le carbu....
Par contre, y a des espèces de cristaux même des fois des espèces d'artefacts (désolé j'ai pas trouvé d'autre mot!) au fond de la cuve. Pourtant j'ai mis un filtre à essence et il est propre.

Bon, on verra ça plus tard, je pue l'essence à 3 km je vais prendre la douche!

On va pas commencer à s'enerveeeeeeeeeeeeeer heeeeeeeeeeeeiiiiiiiiiiiiin!!!! 🤬  😡  🤬  😡  etc...

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
68 ans22232223 messages 8383 images
Posté le 26-06-2011, à 19:18
tu a raison poulet reste calme ! 🤭  bon moi sa devrai démarrer fin de semaine !  😎 

BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
67 ans34303430 messages 28662866 images
Posté le 26-06-2011, à 19:40

poulet48 a écrit :

Bon, ben j'ai tout remonté et... ça ne démarre pas!  😡 
Enfin, ça démarre bien, impec joli bruit, puis ça s'arrete de suite.
Manque d'essence, la bougie est sèche... Niveau de cuve OK, gicleurs normaux, aiguille au milieu, cuve pleine quand je démonte le carbu....
Par contre, y a des espèces de cristaux même des fois des espèces d'artefacts (désolé j'ai pas trouvé d'autre mot!) au fond de la cuve. Pourtant j'ai mis un filtre à essence et il est propre.
Bon, on verra ça plus tard, je pue l'essence à 3 km je vais prendre la douche!
On va pas commencer à s'enerveeeeeeeeeeeeeer heeeeeeeeeeeeiiiiiiiiiiiiin!!!! 🤬  😡  🤬  😡  etc...

Rangez les marteaux et autres masses !!! Viiiiiiiite !!!!  😉  😂 

Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Posté le 26-06-2011, à 21:04
regarde si des fois y aurais pas un poil de pinceau ds le carbu
car c'est probablement le meme qui a nettoye ton carbu
les soies de porc chinoi c'est plus ce que c'etait
pis ton carbu c'est quand meme un 32

Posté le 26-06-2011, à 21:33
Le 32 ça compte pas, elle a trés bien marché avec ce carbu, pas de raison que ça ne continue pas! Et c'est pas si gros en plus...
Je ne m'inquiéte pas, je vais trouver, c'est une question de temps...
Merci pour le 2ème moteur en tous cas Jean luc  😘  😘  😘 

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Posté le 26-06-2011, à 21:42
je crois bien que j'ai une idee
ça me rappele bien les debuts du moteur 5v de zoziol que j'avais monte ds mon portal pour essaie
et bien j'avais leve le bouchon de sopalin cote admission mais pas celui d'echappement qui est alle finir au bout du silentieux
et bien le moteur demarait tres bien et qq secondes apres il s'arretait a cause de la surpression ds le pot
comme ton moteur tournait avant que je t'envoie la bride de sortie de cylindre c'est probablement ton pot qui est bouche
(par la vielle calamine ou les toiles d'araignees)
la dernierre fois que je l'ai vu il etait accroche a une poutre de ta grange
a verifier avant de tout jeter aux orties

qu'est ce qui fait pas faire pour que je soit pas seul au challenge
🤭  🤭

Posté le 27-06-2011, à 11:40
Moui, pas sûr car je l'avais ouvert, changé la laine de verre et décalaminé avant l'enduro de Chaudeyrac... Il n'a pas pu s'encalaminer pendu dans la grange, si?
Par contre j'espère que j'ai bien enlevé les 2 bouchons  😕 
Je termine avec les problèmes d'appartement de mon fils et je m'y plonge sérieux...
En tous cas, 200 bornes sur cet engin, vu ma taille ça va être sportif! Je touche bien à plat par terre pas de problème  🤭

Posté le 27-06-2011, à 11:57

Mac Gyver a écrit :

je crois bien que j'ai une idee
ça me rappele bien les debuts du moteur 5v de zoziol que j'avais monte ds mon portal pour essaie
et bien j'avais leve le bouchon de sopalin cote admission mais pas celui d'echappement qui est alle finir au bout du silentieux
et bien le moteur demarait tres bien et qq secondes apres il s'arretait a cause de la surpression ds le pot
comme ton moteur tournait avant que je t'envoie la bride de sortie de cylindre c'est probablement ton pot qui est bouche
(par la vielle calamine ou les toiles d'araignees)
la dernierre fois que je l'ai vu il etait accroche a une poutre de ta grange
a verifier avant de tout jeter aux orties

qu'est ce qui fait pas faire pour que je soit pas seul au challenge
🤭  🤭

ouiap    je les fait aussi  une fois celle  ci  ,  le moteur démarrait  une seconde  et puis plus rien ....
j y avais passé  une bonne partie de la nuit le vendredi soir   avant la course  😭  😭  😭  😭  😭 !!!
et  pour sortir le chiffon du pot  cela avait été  épique   😕  😕  😕
le canari

63 ans43494349 messages 541541 images
Posté le 27-06-2011, à 12:27

Mac Gyver a écrit :

salut a tous
je viens de terminer le 2em moteur de not poulet
livraison a auroux
qui a dit "ce sera notre moteur de secour"
juste un probleme je suis en rupture de stock de boulon de culasse il m'en faudrait 3
si vous avez du rab je suis preneur

j'ai fait tourner mon portal il sera pres plus tot que d'habitude ;faut dire que d'habitude c'est la veille

j'ai en ce moment une bronchite-sinusite-migraine etc  mon toubib me bourre de solupred et de medoc alors les nuits sont courtes(+que d'habitude)
a 3 heures du mat je suis debout d'ailleur cette nuit je filletais un ecrou pour jpll(ça c'est du travail pas bruyant car les reglages carbu ça l'aurait pas fait longtemps)
je vais essayer de dormir une heure
bon week end a tous

ps dis angel ça avance tu vas pas nous faire le coup du fantic a la dernierre minute
      je pense quand meme qu'on aura notre massout en spectateur
       personne a dans ses connaissances des majorettes  y seraient pas beau tous les deux avec moline en pom pom girls au bord de la speciale?

soigne toi ,mais n'abuse pas trop du "solupred" c'etait (c'est?) le cacheton preferé des cyclistes :/

j'ai recuperé mon cadre ce week end  👍 

logiquement ,je ne devrais avoir que du montage ,style gentil "meccano" pour 7\8 ans

mais la logique avec ces petaroux  🙄 

gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
60 ans35663566 messages 644644 images
Posté le 27-06-2011, à 13:07

Mac Gyver a écrit :

salut a tous
je viens de terminer le 2em moteur de not poulet
livraison a auroux
qui a dit "ce sera notre moteur de secour"
juste un probleme je suis en rupture de stock de boulon de culasse il m'en faudrait 3
si vous avez du rab je suis preneur

j'ai fait tourner mon portal il sera pres plus tot que d'habitude ;faut dire que d'habitude c'est la veille

a 3 heures du mat je suis debout d'ailleur cette nuit je filletais un ecrou pour jpll(ça c'est du travail pas bruyant car les reglages carbu ça l'aurait pas fait longtemps)
je vais essayer de dormir une heure
bon week end a tous

ps dis angel ça avance tu vas pas nous faire le coup du fantic a la dernierre minute
      je pense quand meme qu'on aura notre massout en spectateur
       personne a dans ses connaissances des majorettes  y seraient pas beau tous les deux avec moline en pom pom girls au bord de la speciale?

je suis passé hier aprem pour vérifier que tu te soignes bien, eh bé t'étais pas là !!! par contre le fourgon j'ai vu que tu lui mets le compte, c'est pire que le Solupred ce que tu lui mets...suppositoires pour turbo ? 🤬 

Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Posté le 27-06-2011, à 21:07
Tiens une annonce 6V en passant...
Je connais à vendre une 125 Herculès Sachs 6V, peu servi avec CG, et des pièces. Une Oziol réplica!  😀
Le vendeur est trés sérieux pas de souci .
Ceux que ça intéresse peuvent m'envoyer un MP... Je ne connais pas encore le prix. Habituellement le vendeur est trés raisonnable de ce côté...

Pour mémoire (c'est pas celle ci qui est à vendre, mais le même modèle):

Challenge FPM

<< Préc. 46 47 48 Suivant >>
<< Préc. 47 Suivant >>
75 connectés : 6 membres : KIK Laurent P RC 2 slg Theuil yeuxbrides, 69 invités et 53 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
75 connectés : 6 membres : KIK Laurent P RC 2 slg Theuil yeuxbrides, 69 invités et 53 Robots d'exploration.