PRÉPA YZMX
Sympatoche la photo 👍
C'est quand qu'on mange ?Moto(s) : Des Yam, des ibériques....
j'avais acheté la dtmx des qu'elle est sortie et un peu préparée yz ça le faisait bien ! le cantiliver ça changeait des motos à deux amortos !
Hello ...
Quelqu'un a t il deja commandé sur ce site : http://www.motoduro.co.uk/include/main.php ?
Quelqu'un a t il deja commandé sur ce site : http://www.motoduro.co.uk/include/main.php ?
Moto(s) : YZMX 77 - XR500R 81 - HVA 430 WRLC 88
UP ... 😀
Alors, pas d'avis sur leurs produits et leurs services ?
Je suis intéressé par ces soufflets de fourches :
Alors, pas d'avis sur leurs produits et leurs services ?
Je suis intéressé par ces soufflets de fourches :
ZYGS a écrit :Hello ...
non mais tu trouveras tous ce que ce mec vends , moins cher ailleurs , ce n est qu un revendeur 😎
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
🙂
Merci pour l'info Le Canari ..... mais j'ai beau regarder un peu partout .... ça coure pas les rues les soufflets qui se raprochent de ceux d'origine ..
Merci pour l'info Le Canari ..... mais j'ai beau regarder un peu partout .... ça coure pas les rues les soufflets qui se raprochent de ceux d'origine ..
Je continue mes séances de microbillage ... 🙄 c'est long ....
Aprés les fourreaux de fourches, les Tés et les calles pieds .... le flasque de frein AV
Le magnesium a subi les afres du temps ai niveaux des axes de cames ... 😲 ... bon cela n'as pas l'air trop grave quand même ..
Aprés les fourreaux de fourches, les Tés et les calles pieds .... le flasque de frein AV
Le magnesium a subi les afres du temps ai niveaux des axes de cames ... 😲 ... bon cela n'as pas l'air trop grave quand même ..
Mes joints de cames sont morts 😜 ... sont plus dispo sur les sites de pièves NOS, savez ou je peux trouver ça ?
rep 12 sur la photo
rep 12 sur la photo
salut
moi je disais cela juste pour info car a mon avis tu vas les trouver moins cher ailleurs!!!
pour tes joints de came , c est du joint torique tout con , tu prends ton diamètre de l axe de came , le diamètre exterieur de l emplacement du joint sur la flasque ( ce qui va te donner l épaisseur de la spire ) et tu file chez un fournisseur industriel 👍
le canari
moi je disais cela juste pour info car a mon avis tu vas les trouver moins cher ailleurs!!!
pour tes joints de came , c est du joint torique tout con , tu prends ton diamètre de l axe de came , le diamètre exterieur de l emplacement du joint sur la flasque ( ce qui va te donner l épaisseur de la spire ) et tu file chez un fournisseur industriel 👍
le canari
Salut
ça ressemble plutot à des joints feutre ... (j'ai pas de photos sous la mains), mais effectivement, si je trouve pas je mettrais des joints toriques
Merci ! 🙂
ça ressemble plutot à des joints feutre ... (j'ai pas de photos sous la mains), mais effectivement, si je trouve pas je mettrais des joints toriques
Merci ! 🙂
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
ZYGS a écrit :Mes joints de cames sont morts 😜 ... sont plus dispo sur les sites de pièves NOS, savez ou je peux trouver ça ?
rep 12 sur la photo
bizar, sur le YZ 79 il n'y a pas de double cames 🤔 🤔 🤔 🤔 🤔 😉
Moto(s) : du 50 minicross SWM au 1100 GSXR 89
Bonjour ZYGS,
est ce que la flasque se monte sans problème sur la roue de YZ 78/79 ?
est ce que la flasque se monte sans problème sur la roue de YZ 78/79 ?
Moto(s) : du 50 minicross SWM au 1100 GSXR 89
O.Morhaut a écrit :l épaisseur de la spire
Un TORE El Canari 😉 😄 😄
Rien que pour toi 😉
😲
O.M
oups , pourquoi j ai écris cela moi , bon je rentrais du resto et j ai un peu chargé 😄 😄 😄 😄 😄 😄
le canari