AVIS AU SUZUKISTES
Salut Alain, qu' est ce que tu met comme peinture sur ton moteur, je n' ai jamais eu a le faire jusque la??? Elle va étre très belle ta RM et merci pour le tuyau
Titone =)
Salut Anthony,
Les carters ons été sablés,réparations des petits dégats,ensuite peinture.
C'est de la peinture en bombe qui vient de chez WURTH (noir satiné) c'est une peinture qui tient bien mieux que les peintures du bricolage.
Je ne s'ait pas si WURTH existe en France.
A+ 😉
Les carters ons été sablés,réparations des petits dégats,ensuite peinture.
C'est de la peinture en bombe qui vient de chez WURTH (noir satiné) c'est une peinture qui tient bien mieux que les peintures du bricolage.
Je ne s'ait pas si WURTH existe en France.
A+ 😉
Moto(s) : CZ 380
Ok merci cava je voi ce que c' est, si cette marque existe ne france il me semble mais accessible qu' au professionnel, mais c' est pas grave jesui a le frontière belge 😉cava merci nikel bonne continu tion a toi
Titone =)
4 mois plus tard...
1 an plus tard...
Moto(s) : RM 125 1980 - PE 175 1981- RM 465 1982- RM 250 1976 x 2
Moto(s) : 125 yz 1983.250 yz 1988.850 tdm 1991
Moto(s) : 80 yz 97 ; 125 rm 03
7 mois plus tard...
Salut Bruno, je viens de faire l'acquisition du même Joujou que toi et je recherche un kit déco comme le tien. Ou l'as tu trouvez stp?
Moto(s) : Suzki 125 RM
Moto(s) : SUZUKI RM250 1980, suzuki rm250 1990
Moto(s) : Suzuki 480 DR proto 1982/ MOTO MORINI 1200 CORSARO/ SUPERMONO 600 YAMAHA
Salut a tous , voici un petit souvenir d'une RM de 1993 que j'ai photografié au GP de france 125 de cette même année. ceux qui s'y trouvaient se souviendront du bruit que cette machine faisait dans les grandes montées du circuit de LAGUEPIE ..
.
.
Moto(s) : Husqvarna TC610 98', TC610 95', TC510 90', TE410 96', TC250 08'
Moto(s) : Maico, Suzuki...
Sympa la vidéo ! je voudrais bien faire pareil mais ma femme sait se servir du fusil ...ou bien je devrais en premier lieu contacter un avocat ? mais j'avoue que d'avoir la brelle dans la chambre ça dois le faire .
Pouvoir dormir en caressant ses deux amours à tétine, c'est pas mal ahahahha 😄
Moto(s) : Maico, Suzuki...