MOTO TM & CARDEL À ST MARCEL D'ARDÈCHE - TEAM TM EPOCA
bien sur que je serai à villebret 😂
il est clair qu'on va pas laisser passer la barbie du coatch comme çà, je propose qu'on l'attende même dans les spéciales pour lui montrer la bonne trajectoire et nos plaques d'immat 😭
on va ouvrir et pas que le chemin, y aura les gazs aussi 😉
je commence la recherche anticipée des fosses à lisiers avec google earth dans la region de villebret en attendant.
vivement la semaine prochaine
bravo bartho
EL FREDDO
il est clair qu'on va pas laisser passer la barbie du coatch comme çà, je propose qu'on l'attende même dans les spéciales pour lui montrer la bonne trajectoire et nos plaques d'immat 😭
on va ouvrir et pas que le chemin, y aura les gazs aussi 😉
je commence la recherche anticipée des fosses à lisiers avec google earth dans la region de villebret en attendant.
vivement la semaine prochaine
bravo bartho
EL FREDDO
may the 80tm force be with you ! y à un blaireau qui m'à gonflé
Bandes de fumiers
Vous 2, vous perdez rien pour attendre
Il y aurait il une mutinerie en prévision?
Peut être qu il y aura une surprise pour le Team TM época a Villebret. Si ça se confirme, je vous en dirait plus. Par contre nos 2 champions (Nico et Bartho) ont du souci a se faire!
Je vous tiendrai au courant les prochains jours.
El Diablo proseliteur!
Vous 2, vous perdez rien pour attendre
Il y aurait il une mutinerie en prévision?
Peut être qu il y aura une surprise pour le Team TM época a Villebret. Si ça se confirme, je vous en dirait plus. Par contre nos 2 champions (Nico et Bartho) ont du souci a se faire!
Je vous tiendrai au courant les prochains jours.
El Diablo proseliteur!
Les inscriptions a Bourg Lastic seront closes a tres tres court terme, voire sous 72 h.
Les éventuels retardataires doivent se pre inscrire "par retour" et envoyer les reglements (je connais des retardataires chroniques !).
Qu on se le dise.
Les éventuels retardataires doivent se pre inscrire "par retour" et envoyer les reglements (je connais des retardataires chroniques !).
Qu on se le dise.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
salut poireaunen,
pour villebret avec waldurn finalement peut être qu'on finira le rodage, les embrayages et aussi mon frein arrière qui en fait n'a jamais vraiment marché suite à une connerie perso. 🤬
faut bien qu'on laisse un peu le coatch devant pour lui montrer notre considération illimitée et notre remerciement de tous les instants de nous avoir aidés à trouver ces merveilleuses machines. 😂
on à prévu de monter des rétros avec jc pour qu'on le perde pas en route, c'est dire qu'on à vraiment prévu une ordonnance à la hauteur 😉
si tu veux je peux t'en laisser une une semaine ou deux avant bourg lastic 😕 .mais après y aura de l'orange sur le marché de l'occas !!
forza tm ❤️
pour villebret avec waldurn finalement peut être qu'on finira le rodage, les embrayages et aussi mon frein arrière qui en fait n'a jamais vraiment marché suite à une connerie perso. 🤬
faut bien qu'on laisse un peu le coatch devant pour lui montrer notre considération illimitée et notre remerciement de tous les instants de nous avoir aidés à trouver ces merveilleuses machines. 😂
on à prévu de monter des rétros avec jc pour qu'on le perde pas en route, c'est dire qu'on à vraiment prévu une ordonnance à la hauteur 😉
si tu veux je peux t'en laisser une une semaine ou deux avant bourg lastic 😕 .mais après y aura de l'orange sur le marché de l'occas !!
forza tm ❤️
may the 80tm force be with you ! y à un blaireau qui m'à gonflé
Moto(s) : La seule, la vraie
Jean Robert on t'a reconnu. Tu nous avais pas dis que tu avais aussi une KapaTM!
Par contre avoir troquer El Sanglior pour El Nounours, ça ne va pas le faire, tu seras blâmé à ta prochaine participation avec nous sur une 80 TM!
Le rose te va à merveille.
A quand le TDF de cette couleur? Je suis sûr que ça ferrait plaisir au gourou de votre secte,El sénior Angélo de la Squadra Fantic!
El Diablo, rose aussi!
Par contre avoir troquer El Sanglior pour El Nounours, ça ne va pas le faire, tu seras blâmé à ta prochaine participation avec nous sur une 80 TM!
A quand le TDF de cette couleur? Je suis sûr que ça ferrait plaisir au gourou de votre secte,El sénior Angélo de la Squadra Fantic!
El Diablo, rose aussi!
Bon alors Hugues ....
Ce pilote surprise ?? Petit gros moche et lent ou grand beau et rapide comme l éclair ? ... Si ca se confirme donne des indices ....
Bon en même temps je ne serais pas avec vous ... Mais pas de soucis j aurais moyen de boire à votre santé !!! Eh oh ... J ai une réputation à tenir auprès de mujool !!
Tomss
Ce pilote surprise ?? Petit gros moche et lent ou grand beau et rapide comme l éclair ? ... Si ca se confirme donne des indices ....
Bon en même temps je ne serais pas avec vous ... Mais pas de soucis j aurais moyen de boire à votre santé !!! Eh oh ... J ai une réputation à tenir auprès de mujool !!
Tomss
Moto(s) : La seule, la vraie
cros a écrit :Jean Robert on t'a reconnu. Tu nous avais pas dis que tu avais aussi une KapaTM!
El Diablo, rose aussi!
Comment peux-tu imaginer une seule seconde que je conduise une Kolossal Tas de Merde... 😜 😜 😜
As-tu déjà vu un engin de cette marque chez moi ? 😉 😉
Je ne suis pas de ceux qui roulent sur les mêmes motos que tout le monde ! je me distingue de la masse des adorateurs de l'orange !
Par contre, j'en connais qui conduisent des Kolossal Tas de Merde et qui, en plus, se prennent en photo en petite tenue en train de mimer la sodomie de mon ancien pote El sanglior ! 😡 😡 😡
Suivez mon regard, du côté du Puy de Dome...
Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
C est une surprise et elle sera dévoilée qu a Villebret
Ce que je peux dire c est que ce pilote roulera avec ma 80 Tm 1990 série spéciale puisque seul quelques exemplaires furent produit en préfigurant le nouveau modèle de l année suivante 1991.
Normalement si ça le fait bien ça devrait sratcher a moins que Nico Boyer se crache fort dans les mains et que Bartho soit au top du top de sa forme.
Pour ma part je serai présent avec ma Barbie spéciale.
A samedi
El Diablo
Ce que je peux dire c est que ce pilote roulera avec ma 80 Tm 1990 série spéciale puisque seul quelques exemplaires furent produit en préfigurant le nouveau modèle de l année suivante 1991.
Normalement si ça le fait bien ça devrait sratcher a moins que Nico Boyer se crache fort dans les mains et que Bartho soit au top du top de sa forme.
Pour ma part je serai présent avec ma Barbie spéciale.
A samedi
El Diablo
Au fait Diablo,j'ai récupéré la bombe du breton volant...
Un peu de boulot, mais bonne base de rénovation. 👍
Il aura peut-être besoin de ton redresseur de radiateurs... 🤔
Un peu de boulot, mais bonne base de rénovation. 👍
Il aura peut-être besoin de ton redresseur de radiateurs... 🤔
Eh , jean-rob , d'abord bonjours, ensuite ROANNE c'est dans la LOIRE , LA LOIRE ... JR pas le P-DE-D 🤬 , pour finir je me sens plutot pas mal sur ma orange meme si c'est une moderne 😎 , elle au moins elle marche du feu d'el diablo , à non pardon de dieu!!!
Je ne sais pas si tu as droit aux fabuleuses vidéos , aprés les invectives que tu viens de m'envoyer...??? 😡
J'aimerais bien faire un tour de cette rose 😉 , on dit que les japonaises ... 😳 Elle pourra garder ses jolies bottes si elle le souhaite. 😍
Je ne sais pas si tu as droit aux fabuleuses vidéos , aprés les invectives que tu viens de m'envoyer...??? 😡
J'aimerais bien faire un tour de cette rose 😉 , on dit que les japonaises ... 😳 Elle pourra garder ses jolies bottes si elle le souhaite. 😍
Moto(s) : 80 tm 91
La Loire, le Puy de dome, c'est pareil...ça se touche... et puis, je constate que tu t'es bien reconnu dans mes propos, vilain sodomiseur de sanglier sans défense et pilote de K...T...de M... 😡 😡
C'est à toi de te faire pardonner de tous tes péchés en m'envoyant la vidéo de Felletin... 😉
Sinon, tu bruleras en enfer avec tous les abuseurs de sanglior... 🙂 🙂
C'est à toi de te faire pardonner de tous tes péchés en m'envoyant la vidéo de Felletin... 😉
Sinon, tu bruleras en enfer avec tous les abuseurs de sanglior... 🙂 🙂
Walldurm,
Comme le veut la tradition du Team TM época, c'est celui qui possede El Sanglior qui doit apporter l'apéro pour le Samedi soir.
Donc mon Jean Charles tu es obligé par l'article 7, alinéa 4 ème -, du 8 ème paragraphe des Statuts Officiels du Team, de te plier au règlement sous pein d'exclusion ou autre (si tu vois ce que je veux dire en tant que connaisseur de pratique S.M.)
Pour ma part il n'y a pas photo, si j'étais toi je sais ce que je choisirai. L'APERO
Il ne te reste plus qu'a préparer pour samedi soir!
A bon entendeur salut.
El Diablo
Comme le veut la tradition du Team TM época, c'est celui qui possede El Sanglior qui doit apporter l'apéro pour le Samedi soir.
Donc mon Jean Charles tu es obligé par l'article 7, alinéa 4 ème -, du 8 ème paragraphe des Statuts Officiels du Team, de te plier au règlement sous pein d'exclusion ou autre (si tu vois ce que je veux dire en tant que connaisseur de pratique S.M.)
Pour ma part il n'y a pas photo, si j'étais toi je sais ce que je choisirai. L'APERO
Il ne te reste plus qu'a préparer pour samedi soir!
A bon entendeur salut.
El Diablo
Et bonjour les petites tapettes ,
Je vous signale quand meme que je ne vous est pas attendu pour payer le sausse le samedi soir , il ne devait pas etre terrible ,
c'est pour ça , vous devez occulter ce fabuleux moment d'extreme plaisir , (on dirait une pub pour une glace ..!! ) quel con! -
naisseur , bien sur. Ne vous inquitez pas , je ne sais pas quoi amener , mais je trouverais bien une lie à vous filer la chia... pour
le lendemain . Bisous a+ JC
Je vous signale quand meme que je ne vous est pas attendu pour payer le sausse le samedi soir , il ne devait pas etre terrible ,
c'est pour ça , vous devez occulter ce fabuleux moment d'extreme plaisir , (on dirait une pub pour une glace ..!! ) quel con! -
naisseur , bien sur. Ne vous inquitez pas , je ne sais pas quoi amener , mais je trouverais bien une lie à vous filer la chia... pour
le lendemain . Bisous a+ JC
Moto(s) : 80 tm 91
J y compte bien, mais on ne veut que du bon, du très bon, comme nos 80 TM
Je devrai amener de quoi se restaurer pour l entrée et michel Galinetta les brochettes
Si quelques veeut se charger du dessert ce srait bien
El Diablo
Je devrai amener de quoi se restaurer pour l entrée et michel Galinetta les brochettes
Si quelques veeut se charger du dessert ce srait bien
El Diablo