HISTORIQUE MARCHOIS, 18 SEPTEMBRE 2011
Ouais, mais Brioude, c'était un FFM, un enduro pour les grands, alors que Châtelus, d'abord, c'est une première en anciennes, et en Ufolep, même si c'est pas "pour de faux", c'est pas non plus tout à fait "pour de vrai"!!!! 😕 😕 😕 😕
😕
Pffff, chuikon, j'aurais jamais du demander, ça aurait simplifié! 😄 😄 😄 😄
Bon, allez, j'ai trouvé, on mettra une photocopie de la recette de clafouti à chaque participant avec le carton de pointage, comme ça, tout le monde a gagné!!!! 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
😕
Pffff, chuikon, j'aurais jamais du demander, ça aurait simplifié! 😄 😄 😄 😄
Bon, allez, j'ai trouvé, on mettra une photocopie de la recette de clafouti à chaque participant avec le carton de pointage, comme ça, tout le monde a gagné!!!! 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
La vache ! C'est convivial cette épreuve : ce sont les participants qui font le règlement 😄
Non, sérieusement, faites comme vous voulez pour pas être emm..... Nous, on s'en fout. Du moment qu'on passe un bon moment entre potes en faisant un bon coup de moto pas trop destructeur pour nos ancêtres, tout va bien.
Non, sérieusement, faites comme vous voulez pour pas être emm..... Nous, on s'en fout. Du moment qu'on passe un bon moment entre potes en faisant un bon coup de moto pas trop destructeur pour nos ancêtres, tout va bien.
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
C'est clair , du moment qu'ont fait du beau chemin ...... en plus de la creuse je ne connait que la dent donc ce sera que du bon ! 🤭 🤭 😉
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Voilà, tu as compris? Un beau parcours, des belles spéciales, les copains, une ambiance décontractée et on est heureux! Pour le reste, faites au mieux.
Moto(s) : Ossa, Sachs
GASGAS1962 a écrit :C'est clair , du moment qu'ont fait du beau chemin ...... en plus de la creuse je ne connait que la dent donc ce sera que du bon ! 🤭 🤭 😉
Bien Didier, Bien !!
18/20 ++++++++++++++++++ 👍
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Au fait, on a eu le rapport d'étude environnementale qui a été transmis aux Pref. Ben ça fait bien environ 50€ la page!!! 😕 😕 😕
Bon, d'après ce qu'ils concluent, en septembre, peu d'impact sur la flore, peu d'impact sur la faune. Ah si, y'a des peuplades de lucanes, dans le coin, mais d'après eux, le risque de collision avec un cerf-volant est minime, en tous cas, bien moindre qu'une rencontre avec un caribou-volant!!!!!!!!!!! 😄 😄 😄
Bon, d'après ce qu'ils concluent, en septembre, peu d'impact sur la flore, peu d'impact sur la faune. Ah si, y'a des peuplades de lucanes, dans le coin, mais d'après eux, le risque de collision avec un cerf-volant est minime, en tous cas, bien moindre qu'une rencontre avec un caribou-volant!!!!!!!!!!! 😄 😄 😄
En revanche, toute rencontre de cerveaux lents n'est pas exclue.
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Cerveaux, je ne sais pas, mais lents, s'il y a des Fantic... 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
C'est bas.
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Au fait, tu nous a pas raconté ton dimanche, toi!! 😡 😡
Aller, raconte, sur l'autre post! 😉 😉 😉
Aller, raconte, sur l'autre post! 😉 😉 😉
garnaga a écrit :C'est bas.
Mouais, c'est vrai que c'est un peu par surprise, genre Jarnac dans le jarret!! 😳 😳 😳
Et ton vieux genou, kekydit?????? 😕 😕 😕
Tu seras à Auroux?
Le genou va bien.
Point d'Auroux. C'est charrette au bureau. Je dois être sur le pont le lendemain matin. Ça va pas le faire.
Je réserve Chatelus pour les 30 ans de la Brisso et du 75 RC "grand cadre".
Point d'Auroux. C'est charrette au bureau. Je dois être sur le pont le lendemain matin. Ça va pas le faire.
Je réserve Chatelus pour les 30 ans de la Brisso et du 75 RC "grand cadre".
Flamby, il magnifico. a écrit :Cerveaux, je ne sais pas, mais lents, s'il y a des Fantic... 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
la critique est aisée,l'art est plus difficile (cf classement de Bouteville ,seule epreuve de l'année ou nous avons croisé le fer ,cher "el Flamby" )
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,