lloret jean-pierre a écrit :Moi sur l'Elan, j'ai un 120x18 Michelin . ça passe bien. Par contre, je sais pas si j'ai eu raison de le monter à l'AV 🤬 🤬
Petit mot spécial pour les ceusses qui "trikite" mes tondeuses à gazon: 😭
Vous boudez ma SL, OK, vous méprisez mon XL 200, OK, mais qd vous verrez le XT 500 que je suis en train de me remonter, le premier qui moufte, je l' enterre, je l'écrase, le pulvérise, d'un seul coup de gaz 🤭 🤭 🤭 façon regeur et bruit d'enfer comme une certaine course ds les pyrénées ou JMO et Poulet présent à l'époque. Ils s' en souviennent encore. (moi je sais même plus le nom du bled.) le souffle d'air avait arraché les panneaux. ( bon j'exagère un peu) 😍
Pffffffffff, Quillan, dans l'Aude!!!!
T'exagères à peine par contre!!!!
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
GASGAS1962 a écrit :Au fait Angel tu l'as eu ce bout d'axe dans le support moteur ?
NON 🤬 j'ai passé la main a un bon pote 😘
tout dans un grand carton et zou ....donc en attendant le retour du cadre ,je peaufine les peripheriques 😳
au fait le bon pote ,c'est phil GARIN ❤️ mon alcoolithe (? 🤭 ) a la squadra FANTIC 👍
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
lloret jean-pierre a écrit :Moi sur l'Elan, j'ai un 120x18 Michelin . ça passe bien. Par contre, je sais pas si j'ai eu raison de le monter à l'AV 🤬 🤬
Vous boudez ma SL, OK, vous méprisez mon XL 200, OK, mais qd vous verrez le XT 500 que je suis en train de me remonter, le premier qui moufte, je l' enterre, je l'écrase, le pulvérise, d'un seul coup de gaz 🤭 🤭 🤭 façon regeur et bruit d'enfer comme une certaine course ds les pyrénées ou JMO et Poulet présent à l'époque. Ils s' en souviennent encore. (moi je sais même plus le nom du bled.) le souffle d'air avait arraché les panneaux. ( bon j'exagère un peu) 😍
KTMOFRACE a écrit :
Encore une Japonièserie ... pfutttttttttt il ne va pas dans le droit chemin notre JPL !!! 😲 😕
C'est sûr Thierry, mais tu sais, avec mes bécannes, je me ferais bien ch... dans un "droit chemin" alors que les petits viroulets comme on a eu l'année dernière en se tirant la bourre, j'y repense encore comme un exellent souvenir 🤭 🤭 🤭
Mais....., c'est peu être pas ce que tu voulais dire 😕 😕 😕 😘
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
Angel a écrit :
Ah c'est sur !un 120x18 a l'avant 😲
on se permet meme pas de "kritiker" tes tondeuses (car elle pourrait etre constructive ,la critique) : on pisse dessus 😘
Toi tu vas te retrouver avec 18 point mort sur ton 6 vit? 🤭 🤭 . Soit gentil avec les Marshalls car c'est pas le challenge FPM (faux point mort) que tu vas faire,
mais le FPM SVP/ (Faut Pousser Mamy S'il Vous Plait) 😭 😭 😭 😘
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
Petit mot spécial pour les ceusses qui trikite mes tondeuses à gazon: 😭
poulet48 a écrit :
Pffffffffff, Quillan, dans l'Aude!!!!
T'exagères à peine par contre!!!!
Il a même une photo des 2 bêtes (lui et la moto) lors de ce fameux Quillan 1981 dans son album 🤬
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Ca passait au contrôle, ça?
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Pascal, oui, le super Trapp passait le contrôle technique. Mais en ce qui concerne Quillan, je pense que la résonnance ds la ville y faisait pour bcp. Aujourd'hui, je verrais passer un jeune ds un village, sur la roue AR, comme j'avais fais à l'époque, je dirais: " quel jeune con"
On vieillit mon bon monsieur, et les jeunes, faut pas trop les juger trop sévèrement. Faut juste avoir un peu de mémoire 🤭 🤭
on met du temps à prendre conscience des choses.
y'a moyen d'avoir une liste des inscrits au CHALLENGE ?
c'est pour savoir dans quelles poupées a vos effigies je dois planter les aiguilles 😄
lloret jean-pierre a écrit :Merci pour la photo Jean-marc 👍 comme d'hab, juste à propos 😍
Pascal, oui, le super Trapp passait le contrôle technique. Mais en ce qui concerne Quillan, je pense que la résonnance ds la ville y faisait pour bcp. Aujourd'hui, je verrais passer un jeune ds un village, sur la roue AR, comme j'avais fais à l'époque, je dirais: " quel jeune con"
On vieillit mon bon monsieur, et les jeunes, faut pas trop les juger trop sévèrement. Faut juste avoir un peu de mémoire 🤭 🤭
on met du temps à prendre conscience des choses.
Tu peux toujours , on changera juste le " jeune " en " vieux " 😉 😄 😄
Ô tempora o mores 😭 😭
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
OM, tu vas bien nous illustrer ça qd même 😄 😄 😄
Angel a écrit :pour "el kanari" 😘 il existe un 100x100x18 chez mitas (je ne me rapelle plus la denomination ,il faut que je regarde ça ce soir) qui est TOP
il est pas FIM mais DOT donc autorisé en FFM (et UFOLEP j'espere)
et puis Mitas c'est BARUM donc ça parle bien aux plus anciens 😂
Le Canari a écrit :
oui angel regarde ce soir STP ca m interesse 😀
merci
J'ai l'info :Mitas 1oox1OO X18 C16 c'est du top bon partout et c'est pas que mon avis de poireau 😄 mais aussi de certains qui mettent bien du gaz ,en fait c'est un super rapport qualité _prix dans la bonne taille pour un 125\175 👍
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
Moto(s) : Portal, BPS et Maïco