CHALLENGE FPM
<< Préc. 39 40 41 Suivant >>
<< Préc. 40 Suivant >>
60 ans35663566 messages 644644 images
Posté le 08-06-2011, à 22:35

Gipépé34 a écrit :

15 au départ et 0 à l'arrivée, c'est certain ça va être historique, on en parlera longtemps du challenge...Un super collector ce T Shirt, plus fort que Beaune 80 ou la 1ere GLC !!!

Faillir Par la Mécanique

Allez prouvez nous le contraire ! GiPéPé offre une bière à tout participant du challenge qui finit classé au bout du premier jour (avec le même moteur hé hé) 😉 

Angel a écrit :

quand on est le promoteur de la categorie C0 (devant son ecran 😉 ) et que l'on a pas la moelle de l'amener a Auroux ,on applaudit ses petits camarades et surtout on chambre pas .... 😡 

et crois moi on va se faire un plaisir de boire une biere fraiche sur ton compte  🤭 d'ailleurs t'es un petit joueur :tu aurais pu en promettre 6 pour faire honneur a "notre"6V  😄 
(j'imagine deja le "Mac Gyver" en train de reflechir a la maniere de caser plus de vitesse pour en boire davantage  😂 )

poulet48 a écrit :

,

T'en fais pas angel, attends que j'ai fini ma bultaco que je n'ai pas encore commencée, et on va la développer la catégorie C0... Aucun absent ne sera excusé!!! Je compte bien rouler avec souvent et... pas seul! Le "grand" étant mon maitre à penser/manager/conseiller technique, va bien falloir qu'il suive!!!! 😄 
Il va vite regretter d'avoir attiré mon attention sur cette annonce! 😄 

Plus la mémère roule, plus je suis content, alors je ne regrette pas du tout ! On pourra se refaire des courses de lenteur... 😄  😄  😄 

Puis on risque d'avoir du monde, l'Atomic entre en fusion, tout peut arriver  😕  😉

Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
97549754 messages 20782078 images
Posté le 09-06-2011, à 00:21

Patrick a écrit :

bon, déjà, tu deviens gravement insultant!!! Parigot pour moi, c'est du même niveau que écolo, c'est vraiment pas gentil!!!  🤬  😡  😡 
d'autre part...oui, j'ai LA bonne moto, mais pas le niveau et dis toi que c'est pas en approchant 50 balais que je vais soudain me découvrir des talents de pilote......dussé-je me mettre au régime Ricorée pates au beurre allégé et Contrex....alors ZOB!!!! enduriste, oui, au moins dans l'esprit, KTMiste, oui, dans les faits, mais plus que tout, épicurien!!! si c'est pour être champion d'ma rue à dans les 10 ans à venir à 60 balais et avoir fait une croix sur ces moments d'intense bonheur gustatif partagé avec mes co-épicuriens z'amis........autant te dire que c'est niet ferme et définitif!!!

crever sur un lit d'hopital avec un tuyau de SP98 (super pépé 98 ans) branché sur l'admission à clapets de ma valve cardiaque....c'est ma plus grande angoisse......le jour où ça arrivera, j'aimerais autant que ça soit en m'étouffant avec un morceau de fromage de chèvre que n'aura pas réussi à pousser mon verre de Côtes de Brouilly......

Parigot....j'la retiens celle là!!! 🤬 :/ mais j't'en veux pas trop car (j'espère) que tu as écrit sous le coup de la colère résultante de mon "chochotte"
😉  🙂

D'ici que tu y arrives , le SP 98 serra a 98 % d'alcool frelater a la façon " le Mexicain "   😉   😄   et les 2 % restant , un peu de pomme , d'alcool de bois qui rend dingue et autre ....  👍  👍  
😲 
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
63 ans33303330 messages 195195 images
Posté le 09-06-2011, à 07:52

Gipépé34 a écrit :

Je ne me suis pas posé de question, sur la Matador j'ai éliminé à la disqueuse les arrêtes des crampons côté gauche pour que l'enduro III en 120 passe sans toucher les soufflets de chaine... 😄  😄  😄 

C'est vrai qu'en plus tu as le protège chaine intégrale , donc pas trop l'choix !  😕

DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Posté le 09-06-2011, à 07:56

Angel a écrit :

moi,j'ai opté pour un Metzeller 110x100x18 six days extreme FIM (ouf) 57 euros chez CA.DY

c'est tout petit mais comme il est pas encore sur la moto  😭 je sais pas si c'est vraiment nickel  🤔 

En fait ont monte les mêmes Angel , ce sont les fameux "Mini Enduro" . Je m'en suis fait un bon stock a la maison histoire de pas manquer en cas d'guerre !  🙂

Posté le 09-06-2011, à 08:07

Angel a écrit :

moi,j'ai opté pour un Metzeler 110x100x18 six days extreme FIM (ouf) 57 euros chez CA.DY

c'est tout petit mais comme il est pas encore sur la moto  smiley 05 je sais pas si c'est vraiment nickel  🤔 

caballero 78 a écrit :

d origine se sont du 350 x 18 ar et 300 x 21 av donc pas du gros pneu ! sa serre a rien de bouffer de la puissance pour rien ! moi je met la même dimension que le frangin sur sa monark ! qui correspond a ses taille aussi !  😎 

thierry155 a écrit :

bouffer de la puissance sur un 6v 😄  😄  😄 

Bin oui ! Quand ont n'a pas trop d'chevaux la première chose a faire c'est d'éviter d'en perdre dans un pneu ou une transmission trop balèze . Ceux qui ont couru en petite cylindrée , en particulier , connaissent ça Mr Thierry Quéant .

Posté le 09-06-2011, à 08:16

Angel a écrit :

moi,j'ai opté pour un Metzeller 110x100x18 six days extreme FIM (ouf) 57 euros chez CA.DY

c'est tout petit mais comme il est pas encore sur la moto  😭 je sais pas si c'est vraiment nickel  🤔 

GASGAS1962 a écrit :

En fait ont monte les mêmes Angel , ce sont les fameux "Mini Enduro" . Je m'en suis fait un bon stock a la maison histoire de pas manquer !  🙂

www.metzelermoto.com/web/catalog/moto/moto...

J'aime bien ce pneu , pas vicieux pour un rond et qui sais ce faire oublier que ce soit sur le sec comme dans le gras .  😀  😀

55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 09-06-2011, à 08:30

la grenouille a écrit :

Bah toi, t'es dans la meme merde que les Roms....c'est du domaine Shengen, donc t'as droit à un visa touristique, mais tu peux pas travailler.....rien que pour toi, vont peut etre re-ouvrir Sangatte!!...et la plus de probleme, tu deviendra Ch'ti à ta libération!! 😄 

merci fredo   😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄 

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Posté le 09-06-2011, à 08:33

poulet48 a écrit :

Bon je vais parler sérieux pour un coup (comment ça " de bouffe"? qui a dit ça au fond?....  😡 )

Sérieux donc, vous mettez quoi comme dimension de pneus à l'arrière sur vos 125 à moteur Sachs? Le plus petit que j'ai trouvé en FIM c'est un 120....

moi sur ma 175 je monte du 110 /100 /18   MITAS     que j achète  chez  BAGEOT diffusion 
mais   il est pas plus fin que les 120
le canari

63 ans43494349 messages 541541 images
Posté le 09-06-2011, à 09:12
pour "el kanari"  😘 il existe un 100x100x18 chez mitas (je ne me rapelle plus la denomination ,il faut que je regarde ça ce soir) qui est TOP

il est pas FIM mais DOT donc autorisé en FFM (et UFOLEP j'espere)

et puis Mitas c'est BARUM donc ça parle bien aux plus anciens 😂 

gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
75 ans15921592 messages 6565 images
Posté le 09-06-2011, à 09:18
Moi sur l'Elan, j'ai un 120x18 Michelin . ça passe bien. Par contre, je sais pas  si j'ai eu raison de le monter à l'AV 🤬  🤬 

Petit mot spécial pour les ceusses qui "trikite" mes tondeuses à gazon: 😭 
Vous boudez ma SL, OK, vous méprisez mon XL 200, OK, mais qd vous verrez le XT 500 que je suis en train de me remonter, le premier qui moufte, je l' enterre, je l'écrase, le pulvérise, d'un seul coup de gaz 🤭  🤭  🤭  façon regeur et bruit d'enfer comme une certaine course ds les pyrénées ou JMO et Poulet présent à l'époque. Ils s' en souviennent encore. (moi je sais même plus le nom du bled.) le souffle d'air avait arraché les panneaux. ( bon j'exagère un peu) 😍 

Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
Posté le 09-06-2011, à 09:19

Angel a écrit :

pour "el kanari"  😘 il existe un 100x100x18 chez mitas (je ne me rapelle plus la denomination ,il faut que je regarde ça ce soir) qui est TOP

il est pas FIM mais DOT donc autorisé en FFM (et UFOLEP j'espere)

et puis Mitas c'est BARUM donc ça parle bien aux plus anciens 😂 

oui angel  regarde ce soir STP  ca m interesse 😀
merci  

65 ans38753875 messages 30283028 images
Posté le 09-06-2011, à 09:37

lloret jean-pierre a écrit :

Moi sur l'Elan, j'ai un 120x18 Michelin . ça passe bien. Par contre, je sais pas  si j'ai eu raison de le monter à l'AV 🤬  🤬 

Vous boudez ma SL, OK, vous méprisez mon XL 200, OK, mais qd vous verrez le XT 500 que je suis en train de me remonter, le premier qui moufte, je l' enterre, je l'écrase, le pulvérise, d'un seul coup de gaz 🤭  🤭  🤭  façon regeur et bruit d'enfer comme une certaine course ds les pyrénées ou JMO et Poulet présent à l'époque. Ils s' en souviennent encore. (moi je sais même plus le nom du bled.) le souffle d'air avait arraché les panneaux. ( bon j'exagère un peu) 😍 

Encore une Japonièserie ... pfutttttttttt il ne va pas dans le droit chemin notre JPL !!!   😲 😕

Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
63 ans43494349 messages 541541 images
Posté le 09-06-2011, à 09:43

lloret jean-pierre a écrit :

Ah c'est sur !un 120x18 a l'avant  😲 

on se permet meme pas de "kritiker" tes tondeuses (car elle pourrait etre constructive ,la critique) : on pisse dessus  😘 

gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Posté le 09-06-2011, à 09:48
Au fait Angel tu l'as eu ce bout d'axe dans le support moteur ?

66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 09-06-2011, à 10:19

Angel a écrit :

quand on est le promoteur de la categorie C0 (devant son ecran 😉 ) et que l'on a pas la moelle de l'amener a Auroux ,on applaudit ses petits camarades et surtout on chambre pas .... 😡 

et crois moi on va se faire un plaisir de boire une biere fraiche sur ton compte  🤭 d'ailleurs t'es un petit joueur :tu aurais pu en promettre 6 pour faire honneur a "notre"6V  😄 
(j'imagine deja le "Mac Gyver" en train de reflechir a la maniere de caser plus de vitesse pour en boire davantage  😂 )

poulet48 a écrit :

,

T'en fais pas angel, attends que j'ai fini ma bultaco que je n'ai pas encore commencée, et on va la développer la catégorie C0... Aucun absent ne sera excusé!!! Je compte bien rouler avec souvent et... pas seul! Le "grand" étant mon maitre à penser/manager/conseiller technique, va bien falloir qu'il suive!!!! 😄 
Il va vite regretter d'avoir attiré mon attention sur cette annonce! 😄 

Gipépé34 a écrit :

Plus la mémère roule, plus je suis content, alors je ne regrette pas du tout ! On pourra se refaire des courses de lenteur... 😄  😄  😄 

Puis on risque d'avoir du monde, l'Atomic entre en fusion, tout peut arriver  😕  😉

C'est bien ce que je pensais, c'était une perche que je te tendais!

Effectivement il me semble que la actégorie C0 cmmence à monter en puissance, bien content que le plus japonais des gardois s'y mette aussi on devrait pas tarder à bien s'amuser! 👍 

Bon, c'est pas le sujet ici, mais on va déjà bientôt bien s'amuser aussi avec nos salades de croisillons, vivement dans un mois!

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
<< Préc. 39 40 41 Suivant >>
<< Préc. 40 Suivant >>
102 connectés : 7 membres : Crazy tiger JPH74 O.Morhaut proto60 sylvainf trial07 veve, 95 invités et 22 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
102 connectés : 7 membres : Crazy tiger JPH74 O.Morhaut proto60 sylvainf trial07 veve, 95 invités et 22 Robots d'exploration.