CHALLENGE FPM
<< Préc. 37 38 39 Suivant >>
<< Préc. 38 Suivant >>
75 ans15921592 messages 6565 images
Posté le 08-06-2011, à 15:27

lloret jean-pierre a écrit :

Bon d'abord, je retire parigot si c'est blessant pour toi. Pour nous, tout ce qui pousse au nord de la loire, c'est parigot 🤭  🤭  🤭
ensuite, chochotte ne me blesse pas. C'est tellement loin de la réalité que je n'ai aucune raison de douter 😉 
enfin: Epicurien, je le suis aussi, mais là mon ami, il ne suffit pas d'ingurgiter des choses qui ont du gout, il faut impérativement aussi avoir BON GOUT 🤭  🤭  🤭  🤭  🤭  🤭  🤭  🤭  le mélange subtil ne passe pas forcément par la bravade avinée 😍  😍 

Là d'accord, je suis vexant 😉  😉  😉  😘  😘 

Angel a écrit :

non,non,PARIGOT c'est au nord de Montauban  🤭

donc a Agen t'es limite JPLL  😄 

Non Angel, à Agen, il y a 3 mn d'arrêt, les parigots n'ont pas le temps de faire des enfants. On reste de purs occitans/catalans 🤭  🤭  🤭

Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 08-06-2011, à 15:28
bah.......feriez vous partie de ces gens qui croient que les "crétins des Alpes" sont cantonnés uniquement dans le massif du Mont Blanc et dans les deux Savoies???......
"Parigot", ce n'est pas une tare géographique, loin de là, c'est une tare D'ESPRIT........auquel cas, il est logique de trouver des "Parigots" bien au delà des frontières du 75 et départements limitrophes....
J'ai des amis natifs de la capitale (ou de sa proche région) et résidents de la capitale et fiers de l'être......qui ne sont PAS Parigots......
un 48/31/13/83/30 ou autre département Sud-Ligérien qui se gare sur une place handicapée sous pretexte qu'il en a pour 5mn, ou encore qui se croit partout chez lui en voulant donner des leçons aux locaux.......ça.....c'est un Parigot et vous voudriez me faire admettre qu'y'en a pas chez vous????  😲  😉  😉 
non mais!!!! 😄  😄  😄 

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Posté le 08-06-2011, à 15:30

Bon, on blague, on blague, mais faut qd même parler moto 🤭  de toute façon, je vais gouter à tout.... le soir.
Le matin, pour mon estomac de Papé, c'est impossible.
Ils ont faillit me faire abdiquer aux 6 jours à l'Ile de man en 75 avec leur oeufs au bacon le matin.
La BPS est prête, j'ai vraiment envie de retrouver des sensations de ma jeunesse avec cette brêle. Je suis aussi impatient qu'un gamin, alors, c'est vrai que du coup, je n'ai pas trop pensé au coté festif. Et pourtant, c'est tout le charme de cette rencontre.
mais tu dois bien te douter de la symbolique qu'il y a pour moi ce jour là 😍  😍  😍 

par contre.......le JMO, y va avoir vachtément chaud pour inaugurer sa veste de champion!!!! 😉 

Posté le 08-06-2011, à 15:33
Si bien sur, mais j'ai pas l'habitude de les appeler parigots.
D'ailleurs, c'est curieux, j'ai noté  que ds les comportements routiers inciviques, il y avait une majorité de BMW. Cette observation n'engage que moi, mais je l'ai noté 🤬  🤬 

Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
63 ans43494349 messages 541541 images
Posté le 08-06-2011, à 15:37
c'est LOLO et Phil BT qui vont etre content  😉  😄 

gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Posté le 08-06-2011, à 15:37

Bon, on blague, on blague, mais faut qd même parler moto 🤭  de toute façon, je vais gouter à tout.... le soir.
Ils ont faillit me faire abdiquer aux 6 jours à l'Ile de man en 75 avec leur oeufs au bacon le matin.
La BPS est prête, j'ai vraiment envie de retrouver des sensations de ma jeunesse avec cette brêle. Je suis aussi impatient qu'un gamin, alors, c'est vrai que du coup, je n'ai pas trop pensé au coté festif. Et pourtant, c'est tout le charme de cette rencontre.
mais tu dois bien te douter de la symbolique qu'il y a pour moi ce jour là 😍  😍  😍 

Patrick a écrit :

par contre.......le JMO, y va avoir vachtément chaud pour inaugurer sa veste de champion!!!! 😉 

Mais non il roule Hercules

Posté le 08-06-2011, à 15:39

Angel a écrit :

c'est LOLO et Phil BT qui vont etre content  😉  😄 

Eux, c'est l'exeption qui Conf........... 🤭

Posté le 08-06-2011, à 15:48

Patrick a écrit :

Mais non il roule Hercules

ah mince!!! bah, pour une autre fois alors..... 😉 

66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 08-06-2011, à 16:56

Flamby, il magnifico. a écrit :

Voilà bien un p'tidej comme je les aime!!!!!
Du haggis lozérien, de la trippaille, des pieds de cochon mélangés, que du bonheur!!!!
Au fait, vous êtes toujours dac pour que je ramène des langues de mouton fumées?????
Dis, Poulet, même si j'ai pas de 6V, j'pourrai venir à ton petit des genêts????? 😎  😎  😎  😎  😎  😎 

Bien sûr, invité d'honneur, même! C'est pas réservé au FPM je précise

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 08-06-2011, à 17:53

Ben moi, élevé au vin limousin,...... c'est pour ça que je trouve tous les autres bons!!!!!!!!!!!!!!!! 😄  😄  😄  😄 

euh moi  né dans le 21  ( dijon )  mes motos encore immatriculées dans le 70  , habitant le 90  avec  une voiture immatriculée   dans le 75   😕  😕  😕  😕  😕 
je suis quoi  🤔  🤔  🤔  🤔 
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
20312031 messages 128128 images
Posté le 08-06-2011, à 18:03
Bah toi, t'es dans la meme merde que les Roms....c'est du domaine Shengen, donc t'as droit à un visa touristique, mais tu peux pas travailler.....rien que pour toi, vont peut etre re-ouvrir Sangatte!!...et la plus de probleme, tu deviendra Ch'ti à ta libération!! 😄 
Posté le 08-06-2011, à 18:08
 😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄  👍  👍 

67 ans34303430 messages 28662866 images
Posté le 08-06-2011, à 18:32

Je retiens que la symbolique a l'air beaucoup plus forte pour une BPS Elan que pour une Honda SL  👍 

Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
63 ans43494349 messages 541541 images
Posté le 08-06-2011, à 18:36
je cherchais a mettre par ecris ce que m'inspirais les propos de JPLL ,le maitre JMO l'a fait avec en plus cet humour .. 😉 

je l'aime bien JPLL quand il nous parle de symbolique ,de parfum d'autrefois ,plutot que des performances  🤔 de sa tondeuse et de son efficacité  😳 

gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 08-06-2011, à 18:59

Ben moi, élevé au vin limousin,...... c'est pour ça que je trouve tous les autres bons!!!!!!!!!!!!!!!! 😄  😄  😄  😄 

Le Canari a écrit :

euh moi  né dans le 21  ( dijon )  mes motos encore immatriculées dans le 70  , habitant le 90  avec  une voiture immatriculée   dans le 75   😕  😕  😕  😕  😕 
je suis quoi  🤔  🤔  🤔  🤔 
le canari

(21+70+90+75)/4= 64! Un canari basque!!!!! T'es "pays" avec Gatos?

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
<< Préc. 37 38 39 Suivant >>
<< Préc. 38 Suivant >>
72 connectés : 6 membres : elricos37 Falk KTMOFRACE O dédé pierrot la bricole steph16, 66 invités et 22 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
72 connectés : 6 membres : elricos37 Falk KTMOFRACE O dédé pierrot la bricole steph16, 66 invités et 22 Robots d'exploration.