CHALLENGE FPM
<< Préc. 32 33 34 Suivant >>
<< Préc. 33 Suivant >>
63 ans43494349 messages 541541 images
Posté le 07-06-2011, à 14:06

LUC JOZANCY a écrit :

Hello Patrick,

Pas la peine d'envoyer un chèque, j'avance le montant de l'impression des TShirt.
Merci..

A+Luc.

Comme les copains ,il me semble plus raisonnable de t'envoyer des sous ,enfin tu vois ... 😉

a -t 'on le choix des couleurs ?

si oui un gris en XL ,si non ben de la couleur choisie en XL toujours  🤭

Angel'O

gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
75 ans15921592 messages 6565 images
Posté le 07-06-2011, à 14:19

Patrick a écrit :

XL?????????? t'as fait un régime Flamby???? 😉  😄  😄  😄 
partiiiiiiiiiiiiiiiiii 😂 

Flamby, il magnifico. a écrit :

Tu le veux sur la truffe, mon régime?????? 🤬  🤬  🤬  🤬  🤬  🤬  🤬  🤬 
P'tain de saloperie, attends que je devienne relativement long et fin, tu vas voir!!!!! 🤬  🤬  🤬 
Et puis je viens de voir que Fred ne prenais que du XXL, donc un X de moins pour moi, ça devrait le faire!!!! 😄  😄  😄  😄 

T'inquiète mon Flamby, ça veux rien dire les X machins, moi, par ex, je prends du XL, mais c'est pas pour la largeur, c'est que j', qd je roule, j'adore faire briller les jantes avec le bas du tee shirt 🤭  🤭

Mais ces gars en KTM, c'est rien que des jaloux et pi cé tout 😂  😂  😂 

Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 07-06-2011, à 14:46
jaloux??? mais de quoi mon bon JPLL??? on est comme on est...(comme on naît?) j'ai pas de surpoids, mais j'aurais pu en avoir.....ainsi va la vie...... 😎 
c'est pas d'ma faute si chuis beau, svelte et que j'ai la meilleure machine, dommage, j'ai pas le pilotage qui va avec........d'autres sont plus enveloppés, affligés de la nature et ont des brêles ...moins bonnes (pour ne pas être désagréable) mais eux ont le pilotage pro kivabien.....
on peut pas toujours tout avoir hein???
eh....rigoles pas, y'en a même de ces pro du guidon qui roulent avec des parties-cycles affublées de moteurs de motoculteur solo.... 😉 

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
20312031 messages 128128 images
Posté le 07-06-2011, à 15:15
La derniere fois que j'ai fait du jardinnage, c'etait dans un chemin ou y'avait des racines, dans le manuel honda jardin, ils mettent que la personne qui ce sert de l'outil, doit en connaitre le parfait maniement....J'men va prendre des cours avec ce furieux outil, des cours avec un petit jardinier....
Posté le 07-06-2011, à 15:19
bah t'as le choix entre deux Nicolas, le jardinier ou le verdâtre.......
Challenge FPM

Challenge FPM

Posté le 07-06-2011, à 15:23
Ben le premier!!....car l'autre "gestapiste" qu'il y à en dessous, faut une autre méthode.....tondu!!
ou alors comme les chouettes....cloué sur une porte de grange....
65 ans38753875 messages 30283028 images
Posté le 07-06-2011, à 15:29

Flamby, il magnifico. a écrit :

1 XL blanc pour moi!!!! 😉  😉  😉

Tu ne prends pas un rose avec des fleurs  🤔  🤔  🤔 

Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
Posté le 07-06-2011, à 15:30
oups, pardon, j'avais oublié que la charte de bonne conduite du GV interdisait la mise en ligne de photos à caractère choquant!!!
je rectifie donc comme dans tout bon média....
Challenge FPM

65 ans38753875 messages 30283028 images
Posté le 07-06-2011, à 15:31

la grenouille a écrit :

Hep Luc, faudra peut etre que l'on t'envoie quand meme des sous avant non?.....envoi moi ton adresse en mail perso, que je te fasse parvenir ça.....pour ma part un XXL en Noir...Fred MARQUET

Il faut lui bouffer les cuisses à la grenouille : ça lui fera perdre quelques kilos  😄 

Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
75 ans15921592 messages 6565 images
Posté le 07-06-2011, à 15:37

Patrick a écrit :

jaloux??? mais de quoi mon bon JPLL??? on est comme on est...(comme on naît?) j'ai pas de surpoids, mais j'aurais pu en avoir.....ainsi va la vie...... 😎 
c'est pas d'ma faute si chuis beau, svelte et que j'ai la meilleure machine, dommage, j'ai pas le pilotage qui va avec........d'autres sont plus enveloppés, affligés de la nature et ont des brêles ...moins bonnes (pour ne pas être désagréable) mais eux ont le pilotage pro kivabien.....
eh....rigoles pas, y'en a même de ces pro du guidon qui roulent avec des parties-cycles affublées de moteurs de motoculteur solo.... 😉 

Patrick,
Comme je pense que tu es intellectuelement honête je vais te faire essayer mon motoculteur, et tu verras par toi même que le choix n'est pas si débile que ça pour des vétérans de chez vétérant. ça pardonne tout et il y a bcp de plaisir à piloter ces petits vélos. 🤭

Fred, pour les cours de jardinage, c'est qd tu veux 😄 , mais comment vas tu de tes os "désorganisés"
Et pis, dis y toi qui connaîs, au Patrick, la magie des Honda 👍 

Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
97559755 messages 20782078 images
Posté le 07-06-2011, à 15:37

Patrick a écrit :

bah t'as Nicolas, le verdâtre.......

Challenge FPM

Ça y est , tu peux être content de toi  🤬  tu m'as gâcher la fin de l'après-midi et pi-être le début de soirée avec cette image traumatisante  😭  😭 
Je fais comment moi maintenant , hein !!  😉  😉  😉
Je pars de suite  hélico   😉  presto me saouler au vichy fraise  🤬  😄  😄 
Et encore on là échapper belle , tu aurais pu aussi mettre une Jolie photo de ma-mère  🤬  🤬  😄  😄  
😲 
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
Posté le 07-06-2011, à 15:49

Patrick a écrit :

lloret jean-pierre a écrit :

Patrick,
Comme je pense que tu es intellectuelement honête je vais te faire essayer mon motoculteur, et tu verras par toi même que le choix n'est pas si débile que ça pour des vétérans de chez vétérant. ça pardonne tout et il y a bcp de plaisir à piloter ces petits vélos. 🤭

Fred, pour les cours de jardinage, c'est qd tu veux 😄 , mais comment vas tu de tes os désorganisés

la magie des honda??? bah j'ai bien une honda à la maison, mais bon, pour Auroux, c'est pas trop adapté et ma chérie voudrait pas que je lui pougnaffe sa moto sur un enduro...........et je te confirme, c'est un brin poussif.....
cela étant, je suis convaincu que le SL doit être très fun à piloter, mais c'est pas la part de rêve de mes 16/25 ans qui était plutôt axée sur les brêles que je ne pouvais pas me payer à l'époque....

Challenge FPM

66 ans3333 messages
Posté le 07-06-2011, à 16:05

LUC JOZANCY a écrit :

Hello Patrick,

Pas la peine d'envoyer un chèque, j'avance le montant de l'impression des TShirt.
Merci..

A+Luc.

Angel a écrit :

Comme les copains ,il me semble plus raisonnable de t'envoyer des sous ,enfin tu vois ... 😉

a -t 'on le choix des couleurs ?

si oui un gris en XL ,si non ben de la couleur choisie en XL toujours  🤭

Angel'O

Merci les gars, ça me pose pas de problème d'avancer les sous. Et puis je préfère au cas ou il y ai un blème.

De toute façon on va pas en faire des centaines...ou alors ça veut dire
qu'il y a plein de 6V planquées dans les granges 😉 ce qui est plutôt une bonne
nouvelle.

On a le choix de la couleur 🤭 elle est pas belle la vie ???

A+LUC.

Moto(s) : FRIGERIO 125, HVA Divers, PORTAL 175
11 message
Posté le 07-06-2011, à 16:29

Patrick a écrit :

lloret jean-pierre a écrit :

Patrick,

Fred, pour les cours de jardinage, c'est qd tu veux 😄 , mais comment vas tu de tes os "désorganisés"

Intellectuellement honête??? Un mec qui me dit qu'un xl est trop petit pour moi??????????? 😡  😡  😡  😡 
En plus, considérant son amour aveugle de K.. (Pfiou, faut que je crache, j'ai failli dire un gros mot, j'm'en vais me laver la bouche au savon de Marcelle!), je ne vois vraiment pas comment un soupçon d'intellect peut parvenir à se fourvoyer dans une telle absurdité!!!!! 🤬  🤬  🤬  🤬 
T'as raison, Papé, fais lui péter ton p'tit xl dans les caillasses, il verra bien que ça taille assez grand pour ses p'tits radius!!! 👍  👍 
Xl, c'est la taille du Papé, épicétou!!! 😉  😉
Posté le 07-06-2011, à 16:33

la grenouille a écrit :

Hep Luc, faudra peut etre que l'on t'envoie quand meme des sous avant non?.....envoi moi ton adresse en mail perso, que je te fasse parvenir ça.....pour ma part un XXL en Noir...Fred MARQUET

KTMOFRACE a écrit :

Il faut lui bouffer les cuisses à la grenouille : ça lui fera perdre quelques kilos  😄 

Bah Thierry dans mon cas c'est pas trop aux cuisses que le probléme se trouve......car je roule en Bib Mousse, comme je veut faire d'époque je ne le met pas dans les pneus, mais autour de la taille.....increvable le gars!!
<< Préc. 32 33 34 Suivant >>
<< Préc. 33 Suivant >>
63 connectés : 2 membres : bad-brad la Jipe, 61 invités et 41 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
63 connectés : 2 membres : bad-brad la Jipe, 61 invités et 41 Robots d'exploration.