partiiiiiiiiiiiiiiiiii 😂
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Mac Gyver a écrit :jean pierre
je retien le coup de la rondelle je pensai a rallonger le suport du gicleur afin d'etre sur qu'il trempe
bon il faudrait que je me penche un peu sur mon portal
j'ai a refaire les roues les spy de fourche et les amortos comme l'a vue le canari j'ai un gros hallogene
et puis j'ai dorenavent du temps avec la pluie toutes les cerises qui restaient a ramasser ont eclatees
encorre une annee de boulot pour rien (sniff j'aurais du etre fonctionnaire!!!!)
je vous laisse j'y retourne (flo est devant la tele)
Bonjour Jean-Luc,
Vraiment désolé pour ta récolte, il t'en restait encore bcp à venir? Vraiment c'est tjrs le bordel la gestion de la météo.Depuis des jours, j'arrose les arbres à la main et aujourd'hui, je traverse les prés à la nage 🤭 🤭 (j'éxagère qd même)
En fait, Flo devrait ramasser les cerises la nuit pendant que tu bricoles à l'atelier 👍 ( elle va me tuer)
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
LUC JOZANCY a écrit :Hello Patrick,
Pas la peine d'envoyer un chèque, j'avance le montant de l'impression des TShirt.
Merci..
A+Luc.
Bonjour Luc
Tu peux en prévoir un pour moi en Orange taille XL stp
Merci d'avance
JPLL
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
GGMONARK4EVER a écrit :même si tu peux pas rouler tu va pouvoir boire des canons ,j'espère ,marc 😕 moi en anti coagulant j'my connais,t'inquiète !!!
je te fais entierement confiance gege , sais pas trop pourquoi !!
Mac Gyver a écrit :jean pierre
je retien le coup de la rondelle je pensai a rallonger le suport du gicleur afin d'etre sur qu'il trempe
bon il faudrait que je me penche un peu sur mon portal
j'ai a refaire les roues les spy de fourche et les amortos comme l'a vue le canari j'ai un gros hallogene
et puis j'ai dorenavent du temps avec la pluie toutes les cerises qui restaient a ramasser ont eclatees
encorre une annee de boulot pour rien (sniff j'aurais du etre fonctionnaire!!!!)
je vous laisse j'y retourne (flo est devant la tele)
Le Canari a écrit :
un peu comme sur les mikuni , ca sert un peu de stabilisateur non ?? ou je raconte des conneries 😕 😕
Oui mon Canari, c'est un stabilisateur et tu descends le gicleur un peu plus bas. donc moins de risque" de pomper ds le vide" comme ferait DSK 🤭 🤭 🤭
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Patrick a écrit :XL?????????? t'as fait un régime Flamby???? 😉 😄 😄 😄
partiiiiiiiiiiiiiiiiii 😂
Tu le veux sur la truffe, mon régime?????? 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬
P'tain de saloperie, attends que je devienne relativement long et fin, tu vas voir!!!!! 🤬 🤬 🤬
Et puis je viens de voir que Fred ne prenais que du XXL, donc un X de moins pour moi, ça devrait le faire!!!! 😄 😄 😄 😄
moi aussi ça ne pose pas de probléme de t'envoyer un chèque avant , ça serait peut etre mieux pour toi qu'en meme.
si tu es ok envoi moi ton adresse .
la grenouille a écrit :Yes!!....je vais essayer de prendre exemple sur toi Flamby....dégraissage de la grenouille....action longue, car y'à du travail pour y arriver, faut juste que je perde une vingtaine de kilos 😕 😕 ....j'ai prévu de rouler sur une petite cylindré l'année prochaine, pas tout le temps biensur, mais juste à l'occasion d'une ou deux sorties, et voudrai qu'une fois assis sur mon "cyclo", les gens puissent lirent la marque de cette machine 😄 😄
😄 😄 😄 😄 j'adore cette forme d'auto-dérision!!! chuis mort de rire!!! "que les gens puissent lire la marque du cyclo...." 😄 😄