HISTORIQUE MARCHOIS, 18 SEPTEMBRE 2011
<< Préc. 30 31 32 Suivant >>
<< Préc. 31 Suivant >>
725725 messages 174174 images
Posté le 02-06-2011, à 17:36

Gipépé34 a écrit :

ah les absents de Brioude...qui c'est qui a une troisième Maïco GS jaune et qui est du sud ? Le team manager Président du club des motocyclettes Maïco !!! 👍 

poulet48 a écrit :

????????????? Celui ci je l'avais mis d'office!!!!! Mais notre fukushima-man je croyais qu'il ne faisait plus de moto?????

Gipépé34 a écrit :

Si, si Homer Simson lui même à l'origine de la résurrection de l'équipe !!! Va y avoir un beau challenge avec l'équipe Hercules si la 125 du zoziol parvient à l'arrivée cette fois-ci. 😉 

si si 'ai envie me reposer le cul sur une moto surtout avec mes deux associiés de brioude et 
au moins je vais enfinir une cet année car pour AUROUX c'est mal barré (moto pas prète )
pour mes deux partenaire l'engagement par demain
 😘  😘 
gillou team manager du MAICO C1 comme nommé par notre GEPE lors du dernier brioude
60 ans35663566 messages 644644 images
Posté le 02-06-2011, à 18:00
En plus Gillou, on s’arrêtera encore faire des photos en liaison !!! 😲 

Y z'ont même pas de maillot dans l'équipe des Hercules, on va pas se laisser impressionner. 😉

Pascal, je viens de voir ta Ossa cet aprem, effectivement pas tout à fait prête !

Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Posté le 02-06-2011, à 21:49
ils vont bien nous en sortir de derrière les fagots des maillots d'HERCULES et certainement des officiels
nous les notre ceux sont des collectors  😄  😄  😄 

😘  😘  😘 
gillou
63 ans52815281 messages 710710 images
Posté le 02-06-2011, à 21:59

Flamby, il magnifico. a écrit :

Ben effectivement, perso, je préfère vous voir avec les Hercules, non pas que les Ossa soient de môches machines, mais y'en aura d'autres, alors que les "Panzers", à part les 3 barges que vous êtes, y'aura pas grand monde. Peut-être J-Y Oligo s'il vient, c'est un bon élément!!! 😄  😄 

Bien, Fabrice, Bien ! 18+/20 !!!!!!!!!!!!!!!  👍 

Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 03-06-2011, à 10:14

gillou a écrit :

ils vont bien nous en sortir de derrière les fagots des maillots d'HERCULES et certainement des officiels

😘  😘  😘 
gillou

Tenue officielle Hercule pour Auroux... Putain, j'espère qu'il va pas faire le même temps que l'an dernier! 😕
Ca revient pas cher, juste 1 litre de crème solaire par personne!

Historique Marchois, 18 septembre 2011

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Posté le 03-06-2011, à 13:51
CHICHE 😉  😉  😉
 😘 
GILLOU
65 ans195195 messages 5555 images
Posté le 03-06-2011, à 14:14
moi je te laisse le satire! meme si la meuf est pas tres gironde 😕

Moto(s) : hercules 125,ossa 250sp 1976
97579757 messages 20782078 images
Posté le 03-06-2011, à 14:57

gillou a écrit :

😘  😘  😘 
gillou

poulet48 a écrit :

Tenue officielle Hercule pour Auroux... Putain, j'espère qu'il va pas faire le même temps que l'an dernier! 😕
Ca revient pas cher, juste 1 litre de crème solaire par personne!

Historique Marchois, 18 septembre 2011

C'est celui qui rit quand on l'en.....  😉  😳  😳  😄  😄 
Cela confirme que les  musculeux  et autres costauds pleins de muscles ,eh bin c'est des petites   bites    🤬  🤬   😄  😄  😄  😄 
Heuuu  !!! c'est par là  🤔
 😲 
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
11 message
Posté le 04-06-2011, à 20:06
Un petit renseignement, svp!!!!!
Manifestement, certains d'entre vous rencontrent des difficultés pour imprimer le bulletin d'engagement qui est un fichier PDF. Pouvez-vousnous en dire plus, parce qu'on reçoit des feuilles d'impression écran, c'est un peu bizare. Peut-être faudrait-il aussi le mettreaussi en format word???? 😲  😲  😲 
Dizez-moi koi!!!! 😉  😉  😂 
Pour ceux que celà interesse, il y a en bas de page de la rubrique "inscription" la liste des inscrits. Pour le moment, il ne s'agit que des inscriptions "en ligne". Les bulletins "papier" ne sont pas encore saisis, donc, pas d'inquiétude, ça va venir.
Il va y avoir bagare pour le prix du premier inscrit. On va p'tet bien récompenser les deux premiers. Ils ont gagné la recette officielle  du Clafouti par Rolande Truchassou et en patois limousin! 😄  😄  😄  😄 
On pourraît p'tet faire une "mise à l'épreuve" en fin de repas, pour voir! 😄 
69 ans14101410 messages 182182 images
Posté le 06-06-2011, à 21:34
Je suis 100% d'accord avec JMO, et quitte à me faire traiter d'intégriste, je ne constituerais des équipes qu'avec des motos de la même catégorie (comme çà plus de problème d'ordre de départ!). Aprés tout, si on juge utile de faire différentes catégories en fonction de l'age des motos, pouquoi mettre en compétition (le mot est laché!) des C0 et des C4 dés lors qu'il s'agit de classement (voilà le 2ème!) par équipe ? Ou alors on met tout le monde ensemble, mais avec un handicap pour les motos les plus recentes (ou un bonus pour les + vieilles, çà revient au même mais c'est plus positif!) , trop compliqué peut-être (y'a pas un truc du même style en italie avec l'age des pilotes?)?

Moto(s) : Ossa, Sachs
11 message
Posté le 06-06-2011, à 22:42
Dans l'absolu, tu n'as pas tort, Bruno, mais n'oublions pas que la vocation première des équipes est d'offrir la possibilité de rouler entre potes, et qu'en casx de victoire, les heureux "winners" auront surtout gagné le droit de payer leur tournée, et éventuellement, on offrira à chacun la version française de la recette en patois du clafouti limousin, donc si vraiment certains se sentent lésés par le règlement et l'éventuelle "inéquité" due à l'hétérogénéïté des équipes, on pourra toujours leur faire des photocopies de la recette!!! 😄  😄  😄  😄  😄  😄 
56 ans137137 messages 8686 images
Posté le 06-06-2011, à 22:58
Bonsoir,

Si je ne me trompe pas, les impressions ( qui surprennent Fabrice) sont normales. Donc, vous faites tout bien comme qu'est-ce qu'on vous dit !!!!  👍 

=> Dans la procédure, ceux qui s'inscrivent en ligne, impriment un résumé et non une feuille complète.

Je vais modifier, dans les prochains jours, pour pouvoir imprimer une version plus 'standard' de votre demande.

Bonne soirée.

Il y a deux types de personnes dans le monde :
- ceux qui finissent leur histoire.
Moto(s) : 125 YZ 1980
60 ans35663566 messages 644644 images
Posté le 07-06-2011, à 18:45

Dans l'absolu, tu n'as pas tort, Bruno, mais n'oublions pas que la vocation première des équipes est d'offrir la possibilité de rouler entre potes, et qu'en casx de victoire, les heureux "winners" auront surtout gagné le droit de payer leur tournée, et éventuellement, on offrira à chacun la version française de la recette en patois du clafouti limousin, donc si vraiment certains se sentent lésés par le règlement et l'éventuelle "inéquité" due à l'hétérogénéïté des équipes, on pourra toujours leur faire des photocopies de la recette!!! 😄  😄  😄  😄  😄  😄 

Ben flamby tu fais de la démocratie, les équipes homogènes qui veulent partir avec leur catégorie tu les y mets, et les autres tu les colles en vrac avec toutes les équipes, et voilou

...pour nous départ avec les C1 et l'équipe Hercules... 🙂

Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
67 ans34303430 messages 28662866 images
Posté le 07-06-2011, à 19:24

Normalement, en toute logique, si vous faites comme à Brioude, chaque pilote de chaque équipe marque le nombre de points qui le sépare du premier de sa catégorie et non par rapport au premier scratch  😉 Donc pour que ce soit équitable, il faut que les gars de la même catégorie partent ensemble pour avoir les mêmes conditions de roulage (théorie appliqué aux Six Jours).
Ca va ? J'ai bien prêché pour ma paroisse là ?  😄  😄 

Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
63 ans33303330 messages 195195 images
Posté le 07-06-2011, à 19:50
 👍  👍  👍 Quoi dire après ça , la sagesse Oziolesque a parler une fois de plus .  😀  😀  😀

DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
<< Préc. 30 31 32 Suivant >>
<< Préc. 31 Suivant >>
93 connectés : 5 membres : Benoitp doums24 Eric Fleurisson jh45 luc28, 88 invités et 21 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
93 connectés : 5 membres : Benoitp doums24 Eric Fleurisson jh45 luc28, 88 invités et 21 Robots d'exploration.