EPERNAY
la grenouille a écrit :Ou de faire comme moi à Granges/Vologne.....reconnaitre la liaison, que je pensais etre la spéciale 🤬 🤬
t as pas voulu m ecouter 😄 😄 😄 😄 😄 😄
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
gpm1 a écrit :T'as pas trouvé ça un peu rapide comme tracé 😄
Ben si, mais tu fera jamais d'un ane une grenouille de course!!! 🤬
la grenouille a écrit :Ou de faire comme moi à Granges/Vologne.....reconnaitre la liaison, que je pensais etre la spéciale 🤬 🤬
Le Canari a écrit :
t as pas voulu m ecouter 😄 😄 😄 😄 😄 😄
Bah de toute façon ,j'avais la flemme...aprés 10 heures de route, et les journées de boulot; je suis arrivé, j'etais cramé....
ben alors , c'est pas l'euphorie pour Epernay !! L'année dernière, c'était déjà un peu tristounet 😕 ; une quarantaine de participants ! z'aiment pas la(le) champagne , les vintage riders 😂
Moto(s) : du rouge
65 participants cette année,avec 5 PF dont 3 TXP 😀
Et 1 1/2 tour pour les anciennes, 95 kms le tour.
Et 1 1/2 tour pour les anciennes, 95 kms le tour.
Ben je ne sais pas trop, mais faut dire aussi qu'ils n'ont pas vraiment communiqué avec beaucoup de monde.....1 tour peut etre, voir deux tours, ou alors 1.tour et demi......c'est dommage la region est sympa, moi j'aime bien....
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
l'enduro, cheu euch rigol kin ca drache ! danl eul''bourbier, cé to eul wassingue....
"Proverbe Picard, Ch'nor aussi, ca marche"Moto(s) : Hercules GS125 70. Vive le Cézéro !!!!
l'enduro, cheu euch rigol kin ca drache ! danl eul''bourbier, cé to eul wassingue....
"Proverbe Picard, Ch'nor aussi, ca marche"Moto(s) : Hercules GS125 70. Vive le Cézéro !!!!
osdousadou77 a écrit :Mimi non... ?
J'en met plein plus tard... pour l'instant je vais gérer ma frustration..... 🤬 😎
Prémonition ? ;)
allez hop, mes 200 photos d'un coup ici:
picasaweb.google.com/109400655341382254293...
commentaires et compte rendu plus tard et....une image...ça arrache les bras une KTM!!!! 😂 😂 😂
commentaires et compte rendu plus tard et....une image...ça arrache les bras une KTM!!!! 😂 😂 😂
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
osdousadou77 a écrit :Mimi non... ?
J'en met plein plus tard... pour l'instant je vais gérer ma frustration..... 🤬 😎
gpm1 a écrit :
Prémonition ? ;)
possib'.... 🤬
Patrick a écrit :allez hop, mes 200 photos d'un coup ici:
Sympa Patrick, merci pour les photos !!! 😂
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Ce sujet ne contient pas encore d'image