CHALLENGE FPM
<< Préc. 26 27 28 Suivant >>
<< Préc. 27 Suivant >>
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 02-06-2011, à 19:20

poulet48 a écrit :

Bon, un petit point à M -1,5...
Ca avance vos trapanelles?

En ce qui me concerne, le gros du boulot n'est pas encore faità savoir: sortir la moto du fond de la grange, un travail qui demande force physique, finesse, courage et abnégation!!! C'est pour demain, je me concentre pour le moment...

Côté mécanique, madame Ticfan devrait me remonter le moteur vendredi...  😲  😲  😲 
Pas de confusion elle devrait me remonter le moteur DE MONTPELLIER car elle doit passer chez Mc Gyver, que je remercie au passage pour tout le boulot qu'il a fourni pour sauver ce tas de pièces!

Et vous, alors?

bah euhhh moi, c'est presque prêt, mais ça n'a pas encore roulé...ça démarre pile poil au quart de tour, le stop et le klaxon fonctionne (on sait jamais avec le contrôle technique!!!  😕 ) mais il me reste quelques bricoles comme la couronne neuve en 54 dents à monter à la place de la 57, l'étanchéification de la sortie d'échappement au cylindre (ça bave un peu noir et j'aime pas), une chaine à monter et...la mise au point...ça devrait l'faire.... 😍 
et pi....une tite image (déjà vue) au goût vintage...a'c mes deux z'amours dessus  😍  ️ 
Challenge FPM

Challenge FPM

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Posté le 02-06-2011, à 19:23

Flamby, il magnifico. a écrit :

On est obligé d'avoir un Sachs 6V pour avoir un T-shirt???? 😲 

LUC JOZANCY a écrit :

Meu Non Il Magnifico, il suffit d'avoir le Old Timers Spirit,
Et puis je vais bien trouver Un BÖ T shirt Orange histoire d'être raccord...

A+Luc.

euhhh dis m'sieur, j'peux en acheter un moi aussi, passke l'an prochain quand je sortirai la 6V 1973...yanaurapu de tichorte...alors j'en prendrai un par avance et le sortirai avec la 73...

66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 02-06-2011, à 19:55
Eh ben, tu ne les as pas ratées ces 2 là!  😄  😄 
Trés jolies....

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Posté le 02-06-2011, à 19:57
ouhhh M......e, j'va m'faire virer avec ma "moderne", je croyais poster sur le post d'Auroux, non, sacrilège, je viens polluer le post FPM avec ma boite de vitesse moderne même pas à croisillon!!! 🤬  sorry!!!! 😄 

Posté le 02-06-2011, à 19:59

poulet48 a écrit :

Trés jolies....

merci Pascal, je lui dirai.....à la moto, pas à la fifille, passke elle doit déjà le savoir vu le nombre de matous qui viennent pisser contre ma clôture pour marquer leur territoire!!! :/:/

66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 02-06-2011, à 20:53

Patrick a écrit :

ouhhh M......e, j'va m'faire virer avec ma "moderne", je croyais poster sur le post d'Auroux, non, sacrilège, je viens polluer le post FPM avec ma boite de vitesse moderne même pas à croisillon!!! 🤬  sorry!!!! 😄 

Ben oui mais c'est LA condition pour que tu roules FPM l'an prochain, alors...

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
725725 messages 174174 images
Posté le 02-06-2011, à 21:39

LUC JOZANCY a écrit :

Merci Poulet,

Bon t'as raison c'est pas le moment de froisser Angel,
pendant qu'il fait sa conversion religieuse...

Eveil spirituel quand tu nous tiens  😲  🤔

A+Luc.

poulet48 a écrit :

En même temps, Angel ce sont des maillots BPS manches longues, pour rouler qu'il nous a fait faire... le T-shirt c'est pas le même usage, on peut le mettre pour l'apéro, pour aller voir la SP quand on a abandonné etc...

Et puis ils sont tellement chouettes... ️ 

Allez, j'en suis, mais il faudra prévoir du XXL!

je suis prenneur aussi il me faut un XL pour mon BPS  🤬  🤬 
bises gillou
63 ans43494349 messages 541541 images
Posté le 02-06-2011, à 21:49

poulet48 a écrit :

En ce qui me concerne, le gros du boulot n'est pas encore faità savoir: sortir la moto du fond de la grange, un travail qui demande force physique, finesse, courage et abnégation!!! C'est pour demain, je me concentre pour le moment...

Côté mécanique, madame Ticfan devrait me remonter le moteur vendredi...  😲  😲  😲 
Pas de confusion elle devrait me remonter le moteur DE MONTPELLIER car elle doit passer chez Mc Gyver, que je remercie au passage pour tout le boulot qu'il a fourni pour sauver ce tas de pièces!

Et vous, alors?

Luc,pour le tee shirt moi c'est XL 😘 tu veut un cheque ?

Poulet,pour la BPS c'est au point mort!(normal pour un 6V :/)

j'attends le retour de mon cadre et en attendant je bosse sur les peripheriques

et j'aimerai bien connaitre les reglages de base du Dell 'Orto de 30 (bis)

gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
11 message
Posté le 02-06-2011, à 23:36

poulet48 a écrit :

Et vous, alors?

Patrick a écrit :

bah euhhh moi, c'est presque prêt, mais ça n'a pas encore roulé...ça démarre pile poil au quart de tour, le stop et le klaxon fonctionne (on sait jamais avec le contrôle technique!!!  😕 ) mais il me reste quelques bricoles comme la couronne neuve en 54 dents à monter à la place de la 57, l'étanchéification de la sortie d'échappement au cylindre (ça bave un peu noir et j'aime pas), une chaine à monter et...la mise au point...ça devrait l'faire.... 😍 
et pi....une tite image (déjà vue) au goût vintage...a'c mes deux z'amours dessus  😍  ️ 

Challenge FPM

Challenge FPM

En plus d'être très jolie, la petite est particulièrement perspicace, vu avec quelle élégance elle a négligeament masqué le vilain logo de la marque avec sa généreuse chevelure ondulée sur l'ignoble vétement dont son père l'a ignominieusement affublée!! Heureusement, en plus, elle essuie abondament sa semelle droite sur le flanc de la machine indigne de trôner à côté d'une telle harmonieuse silhouette. C'est dégueulasse, d'abuser ainsi de ses enfants!!!!! 🤬  🤬  🤬  🤬 
Posté le 03-06-2011, à 11:52
PFFFFFF!!! rin à en tirer de c'chauffeur de kariboo!!! t'es qu'un affreux Flamby!!!  🤬  😂 

97559755 messages 20782078 images
Posté le 03-06-2011, à 15:08

poulet48 a écrit :

Trés jolies....

Patrick a écrit :

merci Pascal, je lui dirai.....à la moto, pas à la fifille, passke elle doit déjà le savoir vu le nombre de matous qui viennent pisser contre ma clôture pour marquer leur territoire!!! :/:/

vu le nombre de matous qui viennent pisser contre ma clôture pour marquer leur territoire!!!

Je te suggère de l'électrifié ta clôture avec une détection qui enclenche l"appareil photo histoire de bien rigoler  👍  👍 
Bonne idée ,non   🤔   😄  😄  
😲 
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
67 ans34303430 messages 28662866 images
Posté le 03-06-2011, à 16:00
Y'en a qui sont prêt à tout pour faire le Challenge FPM !!!  😄  😄 
http://www.leboncoin.fr/motos/203619565.htm
Challenge FPM

Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 03-06-2011, à 16:02
cool   👍  👍 
en meme temps  200€    ca vaut peut etre le coup  😀
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Posté le 03-06-2011, à 21:21

poulet48 a écrit :

Trés jolies....

Patrick a écrit :

O.Morhaut a écrit :

vu le nombre de matous qui viennent pisser contre ma clôture pour marquer leur territoire!!!

Je te suggère de l'électrifié ta clôture avec une détection qui enclenche l"appareil photo histoire de bien rigoler  👍  👍 
Bonne idée ,non   🤔   😄  😄  
😲 
O.M

à la réflexion, c'est ce que j'aurais dû faire....mes voisin gueulent passke les pétards à corbeaux ça fait du bruit..... 😂 

67 ans15471547 messages 886886 images
Posté le 05-06-2011, à 09:49
dis tu veux du soufre j'ai des pris de gros
mais c'est d'une efficacite relative j'avais essaye pour les miennes

Moto(s) : Portal, BPS et Maïco
<< Préc. 26 27 28 Suivant >>
<< Préc. 27 Suivant >>
45 connectés : 1 membres : PhilAt2, 44 invités et 44 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com