HISTORIQUE MARCHOIS, 18 SEPTEMBRE 2011
<< Préc. 28 29 30 Suivant >>
<< Préc. 29 Suivant >>
63 ans52815281 messages 710710 images
Posté le 31-05-2011, à 16:47
Mouais mais d'un autre côté quand on va les dépasser, ils risques de s'enrhummer  ............ et après de tomber dans les tranchées !!!!!!!!!!!!!!!!!!    🤭     🤭     🤭

Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
67 ans34303430 messages 28662866 images
Posté le 31-05-2011, à 18:49

pascalou a écrit :

ok avec plaisir je sort le panzer  surtout quelle a des marzo tout beau grace a patrick il nous faut un troisieme mais jean marc sera tres heureux je suis sur de ressortir sa 125! 😍 

Je me suis inscrit avec le scud (250 KTM 74), mais pour faire une équipe Hercules, je pourrais changer.
Mais quelle125 ?
Historique Marchois, 18 septembre 2011

Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
67 ans34303430 messages 28662866 images
Posté le 31-05-2011, à 19:03

Flamby, il magnifico. a écrit :

Au fait, pour l'ordre des départs, on ne sait pas encore comment faire le plus cohérent possible.
On pense à cet ordre :
-C0 s'il y en a...
-PF
-C1
-C2
-C3 (Les "Brisso" regroupés!)
-C4
-Les équipes (Je pense que les pilotes qui vont s'inscrire en équipes souhaitent rouler ensembles, mais considérant qu'il peut y avoir dans une même équipe des motos de catégories d'âge différentes, il est plus judicieux de les regrouper après les "individuels"!)
-Les Cardels
Est-ce que ça vous semble cohérents?

Si tu regroupes les équipes à la fin en mélangeant les années, ce n'est plus cohérent.
Moi, je m'en tiendrais aux années et tant pis pour les équipes (au sein d'une même équipe, on a souvent les mêmes goûts question années).
Quand aux PF, c'est inclassable et aberrant quand on brasse d'un Fantic 50 RC 76 à un Kram-it 80 83. Vu que les PF C0/C1 sont rarissimes, je les ferais partir après les C2.

Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
60 ans35663566 messages 644644 images
Posté le 31-05-2011, à 19:07
Surtout que l'équipe Maïco et l'équipe Hercules sont toutes les deux à 100% en C1...Déjà un match dans la course ! 👍  👍  👍 

Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
47 ans110110 messages 77 images
Posté le 31-05-2011, à 19:25

marco a écrit :

Ben Fabrice à t écouter ça ressemble au club med ton enduro alors ?    😉 

patiss a écrit :

tu as tout compris 👍 
tu sais bien que tu peux me faire confiance! 😉  😉 

marco a écrit :

Oups,  s'cuses Juju, j'savais pas qu't'écoutais ....................  P I T I E E E E E E E E              😭 

c'était juste un ptit chemin qui longe le thaurion, que du touristique. 😎 
je ne vous et pas parler de faut plat
.pas d'inquiétude, vous en garderais un très bon souvenir de cette viré creusoise 👍  👍 

Moto(s) : 125 TS 350xr 250beta 250tm
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 31-05-2011, à 20:01

pascalou a écrit :

ok avec plaisir je sort le panzer  surtout quelle a des marzo tout beau grace a patrick il nous faut un troisieme mais jean marc sera tres heureux je suis sur de ressortir sa 125! 😍 

JMO a écrit :

Je me suis inscrit avec le scud (250 KTM 74), mais pour faire une équipe Hercules, je pourrais changer.
Mais quelle125 ?

la deuxième photo    😍  😍  😍  😍  😍  😍 

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
63 ans33303330 messages 195195 images
Posté le 31-05-2011, à 20:06

Au fait, pour l'ordre des départs, on ne sait pas encore comment faire le plus cohérent possible.
On pense à cet ordre :
-C0 s'il y en a...
-PF
-C1
-C2
-C4
-Les équipes (Je pense que les pilotes qui vont s'inscrire en équipes souhaitent rouler ensembles, mais considérant qu'il peut y avoir dans une même équipe des motos de catégories d'âge différentes, il est plus judicieux de les regrouper après les "individuels"!)
-Les Cardels

JMO a écrit :

Si tu regroupes les équipes à la fin en mélangeant les années, ce n'est plus cohérent.
Moi, je m'en tiendrais aux années et tant pis pour les équipes (au sein d'une même équipe, on a souvent les mêmes goûts question années).
Quand aux PF, c'est inclassable et aberrant quand on brasse d'un Fantic 50 RC 76 à un Kram-it 80 83. Vu que les PF C0/C1 sont rarissimes, je les ferais partir après les C2.

A mon humble avis cette solution parait être la plus simple a gérer , en plus les équipes aurons la surprise de leurs classement après la course , petit suspense bien sympa  .  😉
Quand aux PF nous sommes bien d'accord Jean Marc , une aberration !  🤬 

DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 31-05-2011, à 21:12

Gipépé34 a écrit :

Surtout que l'équipe Maïco et l'équipe Hercules sont toutes les deux à 100% en C1...Déjà un match dans la course ! 👍  👍  👍 

Et avèqueu des sudistes dessur! 🤭C'est qui le 3ème Maico?

Prends la 76 Jean Marc, ça fera toute la gamme...  👍

7X3=21 Vitesses, on se croierait chez Shimano ou Campagnolo!!! 😲

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
11 message
Posté le 31-05-2011, à 22:12

On pense à cet ordre :
-C0 s'il y en a...
-PF
-C1
-C2
-C4
-Les Cardels

JMO a écrit :

Ben c'est vrai qu'on aimerait bien faire les choses de façon cohérente, mais c'est pas facile. Après, on aimerait bien aussi que ça plaise aux puristes, et donc à toi. On va essayer de gérer le parc fermé "au mieux" en rangeant les motos de façon rationnelle, mais après, pour les départs, il faut voir la composition des équipes. Mais si on demande, c'est pour avoir des avis (avisés, ....forcément!!!!). 😉  😉 Dèjà, on a zappé les C5 pour intégrer les 4 tps dans leur classe d'âge, après, c'est vrai que pour les PF, c'est pas facile, surtout s'ils ne sont que 5!!!! Le mieux est peut-être d'attendre les engagements pour savoir sur quelle base on part.... 😕  😕
63 ans52815281 messages 710710 images
Posté le 31-05-2011, à 22:35
Sinon tu peux aussi faire partir les motos rouges en premier, puis les jaunes, puis celles qui font moins de 85 cm à la selle, sauf les rouges et les jaunes que tu as déjà fait partir bien sûr. Bien. Après on pourrait envisager celles qui sont venues sur une remorque, avant, et là c'est évident, celles qui sont venues dans un fourgon, voir une remorque mais fermée (important). Puis les blanches immatriculées les mois impairs, suivies des oranges avec bras alu. Pour les bras alu, on peut penser qu'il semble s'imposer de faire partir les boites 5 avant les boites 6 ou 7, c'est normal. Ensuite les motos françaises avant les motos espagnoles, y a pas de raison, mais là il faut prendre en considération qu'on aura déjà fait partir les motos jaunes de moins de 85 cm à la selle qui sont venues dans une remorque fermée, et il y aura forcément des françaises, voir des espagnoles. Soit. Ensuite il semble humain de penser à ..............................   🤬    🤬    🤬    🤬    🤬 

Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
75 ans15921592 messages 6565 images
Posté le 31-05-2011, à 23:21
Marco, finalement, je  sais pas si on pourra finaliser le partenariat professionnel 🤭  🤭  🤭
On est peut être un peu léger pour bosser avec toi 🤬  🤬  🤬  😄  😄 

Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
Posté le 01-06-2011, à 07:15

marco a écrit :

Sinon tu peux aussi faire partir les motos rouges en premier, puis les jaunes, puis celles qui font moins de 85 cm à la selle, sauf les rouges et les jaunes que tu as déjà fait partir bien sûr. Bien. Après on pourrait envisager celles qui sont venues sur une remorque, avant, et là c'est évident, celles qui sont venues dans un fourgon, voir une remorque mais fermée (important). Puis les blanches immatriculées les mois impairs, suivies des oranges avec bras alu. Pour les bras alu, on peut penser qu'il semble s'imposer de faire partir les boites 5 avant les boites 6 ou 7, c'est normal. Ensuite les motos françaises avant les motos espagnoles, y a pas de raison, mais là il faut prendre en considération qu'on aura déjà fait partir les motos jaunes de moins de 85 cm à la selle qui sont venues dans une remorque fermée, et il y aura forcément des françaises, voir des espagnoles. Soit. Ensuite il semble humain de penser à ..............................   🤬    🤬    🤬    🤬    🤬 

😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄 
tu dois te perdre dans tes pensées  marco  😂  😂  😂  😂  😂 

Posté le 01-06-2011, à 07:17

JMO a écrit :

Ben c'est vrai qu'on aimerait bien faire les choses de façon cohérente, mais c'est pas facile. Après, on aimerait bien aussi que ça plaise aux puristes, et donc à toi. On va essayer de gérer le parc fermé "au mieux" en rangeant les motos de façon rationnelle, mais après, pour les départs, il faut voir la composition des équipes. Mais si on demande, c'est pour avoir des avis (avisés, ....forcément!!!!). 😉  😉 Dèjà, on a zappé les C5 pour intégrer les 4 tps dans leur classe d'âge, après, c'est vrai que pour les PF, c'est pas facile, surtout s'ils ne sont que 5!!!! Le mieux est peut-être d'attendre les engagements pour savoir sur quelle base on part.... 😕  😕

Gman a écrit :

BRAVO  Fabrice👍 
enfin les 4tps 81/84 la ou ils doivent etre et fin de la C5 🤭

pouah  !!!!!!   c est pas vrai  qu on va voir   ces moteurs de tondeuses  rouler avec nous  pfffffffffffff  c était mieux  quand ils partaient bon derniers  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄 
le canari  😄  😄  😄  😄  😄 

65 ans195195 messages 5555 images
Posté le 01-06-2011, à 08:53

Gipépé34 a écrit :

poulet48 a écrit :

Et avèqueu des sudistes dessur! 🤭C'est qui le 3ème Maico?

Prends la 76 Jean Marc, ça fera toute la gamme...  👍

7X3=21 Vitesses, on se croierait chez Shimano ou Campagnolo!!! 😲

d'accord avec pascal  comme cela on aura les 3 cylindrées de la meme année et on pourra meme s'echanger les meules pour voir laquelle est la plus "souple"!

Moto(s) : hercules 125,ossa 250sp 1976
63 ans43494349 messages 541541 images
Posté le 01-06-2011, à 09:10
quand on parle du sachs 7v on dit pas "la plus souple" mais la moins pointue  😉  😄 

gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
<< Préc. 28 29 30 Suivant >>
<< Préc. 29 Suivant >>
77 connectés : 4 membres : Beubeugne steph guyrou45570 hurricane Old up, 73 invités et 14 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
77 connectés : 4 membres : Beubeugne steph guyrou45570 hurricane Old up, 73 invités et 14 Robots d'exploration.