DEDICACE POUR TAZ
Sujet
Salut mon ami TAZ.
Selon la rumeur publique du forum,il ce pourrait que tu aille faire de la becane avec Laurent P,a ton retour en metropole.
Voilas je fait peut-etre de l'anticipation ,mais toujours la rumeur,il ce dit que patati ,patata ,toi et Laurent P ,il y aurait comme.........une certaine communion .Il est vrais que ce n'est pas beau d'ecouter aux portes,mais encore faudrait'il quelles soient fermees.Tu est Open apparament TAZ ?.
ET bien bonne contituation les enfants et soyez prudents sur les chemins de la vie commune.
A bientot.
Amicalement.
Roland.
Ps TAZ , te fait pas de bile ,avec Mobil sa glisse
Selon la rumeur publique du forum,il ce pourrait que tu aille faire de la becane avec Laurent P,a ton retour en metropole.
Voilas je fait peut-etre de l'anticipation ,mais toujours la rumeur,il ce dit que patati ,patata ,toi et Laurent P ,il y aurait comme.........une certaine communion .Il est vrais que ce n'est pas beau d'ecouter aux portes,mais encore faudrait'il quelles soient fermees.Tu est Open apparament TAZ ?.
ET bien bonne contituation les enfants et soyez prudents sur les chemins de la vie commune.
A bientot.
Amicalement.
Roland.
Ps TAZ , te fait pas de bile ,avec Mobil sa glisse
Chère Roland c'est en connaissance de cause que tu me mets en garde et je t'en remercie d'avance !
En effets ! no comment ! 😄
TAZ
En effets ! no comment ! 😄
TAZ
Moto(s) : 490 YZ 88, 500XT 80, 600 Ténéré 84.
CHERE TAZETTE .
Ceci n'est qu'un ignoble montage fomenter par un jaloux du zizi sexuel et qui croit qu'avec un 500 CR il va se developper la zigounette.Reve toujours mon poto !!.
Tu as sous les yeux une exquisse de mon Ar train .
A+
Amicalement.
Roland
Ceci n'est qu'un ignoble montage fomenter par un jaloux du zizi sexuel et qui croit qu'avec un 500 CR il va se developper la zigounette.Reve toujours mon poto !!.
Tu as sous les yeux une exquisse de mon Ar train .
A+
Amicalement.
Roland
Salut Roland !!
Je vouais juste compléter ta sitation: avec Mobil ça glisse en rajoutant qu'avec Castrol on s'envole et avec Motul on s'enc..le.
Apparament, TAZ doit utiliser en ce moment de la Motul !!!
Je vouais juste compléter ta sitation: avec Mobil ça glisse en rajoutant qu'avec Castrol on s'envole et avec Motul on s'enc..le.
Apparament, TAZ doit utiliser en ce moment de la Motul !!!
Salut Manu,
Moi je roule avec de la Silkolene... 😢
Moi je roule avec de la Silkolene... 😢
Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
Merci Gus ! 🤭
Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
Mais que vois-je l'avatar du Roland nous montre Edouard Bracame et sa bonne vielle 4 pattes !
Ed' la poignée !!!
et toi loulou c'est Ed la veuve poignée et sa vielle a quatre pattes !! 😄
le 500 fait pousser le zizi des frustrés ?
mais quel miracle a deux roues fera pousser ton cerveau ? 😉
Vas dans la paix du guide vert et continu comme ca tes genial ! lol !!
A+
TAZ
Ed' la poignée !!!
et toi loulou c'est Ed la veuve poignée et sa vielle a quatre pattes !! 😄
le 500 fait pousser le zizi des frustrés ?
mais quel miracle a deux roues fera pousser ton cerveau ? 😉
Vas dans la paix du guide vert et continu comme ca tes genial ! lol !!
A+
TAZ
Moto(s) : 490 YZ 88, 500XT 80, 600 Ténéré 84.
Salut a tous
C' etait juste pour dire que ce n'est pas silcolene qui donne bonne haleine.
C'est WOOLITE:quand on en boit on a la laine fraiche.
BON JE VAIS ME COUCHER!!
@+
C' etait juste pour dire que ce n'est pas silcolene qui donne bonne haleine.
C'est WOOLITE:quand on en boit on a la laine fraiche.
BON JE VAIS ME COUCHER!!
@+
Moto(s) : KTM 300 EXC
Je vous prend un par un (facon de voir ).
Alors Stephazozor ,lui il est dans les taches menagere avec sa Woolite ,tu doit avoir les fesses douces ,eh Taz tu prend?
Mon tres cher ami Taz qui degaine plus vite, que sa braguette ne le supporte plus , que n'importe qui dans la compagnie.La poignee toujours dans le coins et la colonne au garde-a-vous .Tu en connais un rayon dans ce domaine non?
Vu comme tu as l'air frustre,ta zigounette va etre demesuree ,tu vas en faire des heureuses.Tu devrais pouvoir contenter mes copines sur un autre post,meme si certains il crachent dessus.Et quand au cerveau ,c'est quoi ca ,je ne pense pas en avoir un sue ma becane et encore moins sur moi ,je pense que je m'en serais appercu non ?ca ressemble a quoi histoire de debuter mes recherches.
Au fait , il y a aussi Avec ANTAR : bel Avatar 😄
Avec YACCO : ya Bono ( pas U2 )
Aller TAZ et uniquement pour toi,les autres vous fermez les yeux ,Surtout Mr Laurent P ,juste une photo de ma vieille comme tu dit.Tu vois que ce soit a 4 Pattes ,a l'endroit ,a l'envers et dans toutes les positions ,YABONOMONPOTO.
Aller A tres bientot.
Toujours amicalement.
Roland.
Ps: Pour les incultes ,je ne fait pas que de la route ,je fait aussi du TT.Que cela soit dit une fois pur toute .
Alors Stephazozor ,lui il est dans les taches menagere avec sa Woolite ,tu doit avoir les fesses douces ,eh Taz tu prend?
Mon tres cher ami Taz qui degaine plus vite, que sa braguette ne le supporte plus , que n'importe qui dans la compagnie.La poignee toujours dans le coins et la colonne au garde-a-vous .Tu en connais un rayon dans ce domaine non?
Vu comme tu as l'air frustre,ta zigounette va etre demesuree ,tu vas en faire des heureuses.Tu devrais pouvoir contenter mes copines sur un autre post,meme si certains il crachent dessus.Et quand au cerveau ,c'est quoi ca ,je ne pense pas en avoir un sue ma becane et encore moins sur moi ,je pense que je m'en serais appercu non ?ca ressemble a quoi histoire de debuter mes recherches.
Au fait , il y a aussi Avec ANTAR : bel Avatar 😄
Avec YACCO : ya Bono ( pas U2 )
Aller TAZ et uniquement pour toi,les autres vous fermez les yeux ,Surtout Mr Laurent P ,juste une photo de ma vieille comme tu dit.Tu vois que ce soit a 4 Pattes ,a l'endroit ,a l'envers et dans toutes les positions ,YABONOMONPOTO.
Aller A tres bientot.
Toujours amicalement.
Roland.
Ps: Pour les incultes ,je ne fait pas que de la route ,je fait aussi du TT.Que cela soit dit une fois pur toute .
Et ma belle photo ? :/ :/
Ou quelle est passee ? 😜 😜
C E N S U R E E ! !
TAZ tu peut te la mettre deriere l'oreille ,tu la fumera demain.
A BAS LA CENSURE CECI N4EST PAS UNE PRATIQUE DEMOCRATIQUE ? MRS LES CENSEURS JE NE VOUS SALUT PAS .
Desole Taz je n'y suis pour rien .Pour te conssoler je te met la photo de mon animal de compagnie .
😢 😢 😢 😢
Ou quelle est passee ? 😜 😜
C E N S U R E E ! !
TAZ tu peut te la mettre deriere l'oreille ,tu la fumera demain.
A BAS LA CENSURE CECI N4EST PAS UNE PRATIQUE DEMOCRATIQUE ? MRS LES CENSEURS JE NE VOUS SALUT PAS .
Desole Taz je n'y suis pour rien .Pour te conssoler je te met la photo de mon animal de compagnie .
😢 😢 😢 😢
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo