Le Canari a écrit :superbe
quelle attaque sur la route :/:/:/:/
le canari
JMO a écrit :
Au début du 2e film de 75, la spéciale en herbe n'est pas en reste je trouve. Très rapide, non ?
On y voit Rottigni (n°123) et Brissoni (n°161) avec les 125 et 100 Silver Vase 6V.
oui j ai trouvé aussi que cela allait très vite 😎
les trous ou les bosses n avaient pas l air de trop les inquiéter 😂 😂 😂 en tout cas superbe document 👍 👍 👍
merci jmo
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
bon partie cycle peinte hier ! autre question au BPSistes ! quel couleur la béquille, les repose pieds ! peut ont me confirme les entre axe des amortisseurs d origine ! 😉
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
bonne continuation !
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
Edart F. a écrit :Il n'y a pas très longtemps, suite à un échange très intéressant avec Eric Prud'homme que je remercie beaucoup pour m'avoir dénichés des photos du Père EDART et des pilotes de La Squadra Cinquante, il y avait aussi dans le lot, des photos de BPS, dont normalement celle de Mr Boudet.. 🙂
J'en profite donc pour partager ses clichés car je ne pense pas qu'il m'en tiendra rigueur 😕
Les photos sont normalement faites à Oléron en 1978, mais sans garantit car plusieurs pochettes photos et mélange possible de ma part, mais c'est histoire de situer au moins au niveau de la date ;).
La légende derrière la photo était : BPS de Mr Boudet avec réservoir alu 😉
Je ne pense pas me tromper en disant que Le Gros alias Mr Seurat est en arrière plan à observer, et si c'est le cas, vous allez me corriger de toute façon... 🤬 😕 😉
Voilà 😀 En espérant qu'elles n'étaient pas déjà présentes dans le topic, car pas pu regarder tout les posts 😲
un peu en retard, je confirme que j'ai bien pris ces photos à l'enduro de goudet en 78, où j'étais en simple spectateur, ayant vendu mon BPS navaho et rêvant encore de mon prochain BPS 50 silver vase 😴
c'est bien la moto du fils de mr Boudet, importateur BPS
moto un peu préparée, réservoir alu, carbu mikuni, amorto koni et boite de vitesse bien réglée, je suppose !!
sacré 50, un peu capricieux au démarrage mais avec une sonorité fabuleuse 👍
quelles sensations ce serait de rouler avec aujourd'hui !!
merci à florian d'avoir posté ces photos sur ce forum.
Moto(s) : FANTIC 50 80 125,SL125,DTMX,TTR250, CY 80, 350 DR, 200 DTR
qui serait interessé par l'achat de plaques constructeurs d'origine ?
cf l'annonce du GV ,le vendeur en a +\- 18 et prefererait le vendre en lot
donc si on est quelques'uns d'interessés ,je peut me charger de prendre le lot ...on se sert et on stocke le reste pour "BPS le club"
alors ....
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
@+
Franck
Moto(s) : Ktm + Swoum
Moto(s) : monark
Francktm a écrit :Salut Angel ,je peux meme vous les récupérer, je passe 2 fois par jour par Brioude , au cas ou !
@+
Franck
Merci Franck 😘 ,mais pour l'instant y'a pas foule d'interessé ....
en tout cas merci ,si y'a besoin on te mettra a contribution 😉
Angel a écrit :qui serait interessé par l'achat de plaques constructeurs d'origine ?
Pourquoi faire ?
PS : De toutes façon, moi, c'est une BP ... et elle a sa plaque.
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Moto(s) : monark
Angel a écrit :qui serait interessé par l'achat de plaques constructeurs d'origine ?
JMO a écrit :
Pourquoi faire ?
PS : De toutes façon, moi, c'est une BP ... et elle a sa plaque.
Pour ceux comme moi qui ont une moto sans plaque 😲 (et meme pas les traces de percage sur la colonne ou ailleurs )
Pour ceux dont la plaque est abimée par le frottement des cables 😜
Pour ceux qui ont une moto qui vient d'Italie ... 🙄
bref je pensais qu'il y aurait "des clients " tant pis 😭
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
et d'abord JMO 😘 c'est un faux frere ,notre JPLL 😘 se demene pour faire d'AUROUX une grande fete aux BPS
et sous pretexte qu'il a une tres rare HERCULES GS 6 V ,il ne sortira pas sa BP :/