2 EME VINTAGE AZUR TT SPECIAL PETITES CYLINDREES
Ouf, ça y est. Je ferais pas ça tous les jours......
J'ai fait, euh...NOUS avons fait, avec Junior, environ 3h00 de film 😲 Mais il faut encore trier, monter, charger, etc.... Finalement, le plus sympa c'est de filmer 😂
Et une dernière.
A part Gégé, je n''ai pas lu les autres protagonistes de cette journée de reco...
Et ils sont où ????? 😡
J'ai fait, euh...NOUS avons fait, avec Junior, environ 3h00 de film 😲 Mais il faut encore trier, monter, charger, etc.... Finalement, le plus sympa c'est de filmer 😂
Et une dernière.
A part Gégé, je n''ai pas lu les autres protagonistes de cette journée de reco...
Et ils sont où ????? 😡
Jurassic Bike :)
allez ca viens bon 😎
nous serons une petite trentaine de motos du 50 a la 125 👍 je pense que la journée sera tres sympa en tout cas le circuit va vous plaire 😀 😀 😀
me manque encore une dizaine de retardataires (zzzzzzz'attendez quoi les mecs) 😴
y a de la place ; j'avais prevu large 😀 😀 😀
et je vous l'avais dis il y aura des machines exeptionnelles ❤️ ❤️ ❤️ 50 hercules 7 vitesses, mav 125,accossato 80,fantic polini 80 h2o,moto guzzi 125 stornello regolarita 1967,mzv 125 rg, fantic 80 h2o mr6, aprillia 80 h2o mr6.................sans compter les hva, cagiva etc etc........... 👍 👍
nous serons une petite trentaine de motos du 50 a la 125 👍 je pense que la journée sera tres sympa en tout cas le circuit va vous plaire 😀 😀 😀
me manque encore une dizaine de retardataires (zzzzzzz'attendez quoi les mecs) 😴
y a de la place ; j'avais prevu large 😀 😀 😀
et je vous l'avais dis il y aura des machines exeptionnelles ❤️ ❤️ ❤️ 50 hercules 7 vitesses, mav 125,accossato 80,fantic polini 80 h2o,moto guzzi 125 stornello regolarita 1967,mzv 125 rg, fantic 80 h2o mr6, aprillia 80 h2o mr6.................sans compter les hva, cagiva etc etc........... 👍 👍
L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74
Bubb a écrit :Ouf, ça y est. Je ferais pas ça tous les jours......
Tiens, c'est rigolo, ça me rappelle une discussion que nous avions eu il n'y a pas si longtemps Bruno 😉 😄
Et bien voilà, tu as compris mon dilemme, chaque fois que je vous shoote tous en photos 😉 !!
C'est long de vouloir rendre un taf propre hein 🤭 ? Héhé !!
Mais c'est tellement plaisant en même tant que ce n'est jamais dérangeant..passer du temps pour faire plaisir à ses amis ne peux jamais être un problème..juste un manque de temps parfois 😉 😉 !!
Bravo à Max et toi en tout cas pour vos vidéos 👍
Longue vie au Team Bubb Vintage !!! 😎
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
Ben vouiiii....
Mais c'est pour la bonne cause ! J'ai encore des photos à poster ici.
Mais comme tu sais, j'ai encore du taf d'ici le Vintage azur !
Mais c'est pour la bonne cause ! J'ai encore des photos à poster ici.
Mais comme tu sais, j'ai encore du taf d'ici le Vintage azur !
des photos,des photos!!!!!!!!!!!!! 👍
L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74
Bon , ça y est les gars , je viens de penser a m'inscrire !!!! 😉 😄 👍
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
DELON gérard a écrit :des photos,des photos!!!!!!!!!!!!! 👍
Allez Gégé, pour te faire plaisir...
Maintenant 😴 . Excusez, mais j'suis un peu fatigué....
J'ai encore du taf pour le Vintage. Voilà avec quoi je compte venir :
On y croit 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬
HVA430 a écrit :Bon , ça y est les gars , je viens de penser a m'inscrire !!!! 😉 😄 👍
hé bé....c'est pas trop tôt, faut bien des pilotes HVA parce que là c'est une vague Fantic 😉
Moto(s) : HVA 125 wr 1982
C'ets vrai que la representation du TEAM HUSQVARNA VINTAGE est assez faible .....................mais de Qualité !!!!! 😉 ❤️ 👍
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
HVA430 a écrit :Bon , ça y est les gars , je viens de penser a m'inscrire !!!! 😉 😄 👍
Et ben..il était temps hein !! 😉
Comment je fais moi sinon pour continuer ma saga Vintage Husky,dignement représenté par Monsieur Bardot sinon 🤔
Petite piqure de rappel, je pense que c'est le mieux !! 😉
D'autres gentil toujours sur HVA 😄 😉
Et qui en plus ose se tirer la bourre contre Mr Laurent P. 👍
Ensuite les Team..dont celui du Bubb Vintage, qui commence à être trop connu 😄 :
Et le Bubb Senior, encore bien frais, suffit de regarder !! 😉
Et enfin, celui sans qui je n'aurais jamais pu faire de si beaux clichés, car il est l'instigateur de cette belle épreuve:
Forza Vintage AZUR TT !!!
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
allez !!!on paufine 😀 on regle 😄 on lustre 🙄 enfin quoi! on se prepare car ca arrive vite 👍
bruno t'as encore du taf sur le bestiau 😉 mais je sais que t'en es capable 😉 😉 😉
bruno t'as encore du taf sur le bestiau 😉 mais je sais que t'en es capable 😉 😉 😉
L'atelier de gégé 83
Edart F. a écrit :
Et ben..il était temps hein !! 😉
Comment je fais moi sinon pour continuer ma saga Vintage Husky,dignement représenté par Monsieur Bardot sinon 🤔
Petite piqure de rappel, je pense que c'est le mieux !! 😉
D'autres gentil toujours sur HVA 😄 😉
Et qui en plus ose se tirer la bourre contre Mr Laurent P. 👍
Ensuite les Team..dont celui du Bubb Vintage, qui commence à être trop connu 😄 :
Et le Bubb Senior, encore bien frais, suffit de regarder !! 😉
Et enfin, celui sans qui je n'aurais jamais pu faire de si beaux clichés, car il est l'instigateur de cette belle épreuve:
Forza Vintage AZUR TT !!!
Hooo Putain , tes photos , FLORIAN , on ne se lasse pas de les regarder !!
Mzerci Mon Pote elles sont superbes !!!!!
Et a trés bientot !!!!
voici le détail des forces en presence 😎
8 FANTIC
4 HVA
2 APRILIA
2 BPS SWM
1 CAGIVA
1 MAV
1 MOTO GUZZI
1 HERCULES
1 BETA
1 MZV
1 ACCOSSATO
1 YZMX
SOIT 24 motos et il me manque encore 4 FANTIC , une SWM 80 ,une CAGIVA
Ce qui devrait porter le total a 30 motos 👍 👍 👍 👍
8 FANTIC
4 HVA
2 APRILIA
2 BPS SWM
1 CAGIVA
1 MAV
1 MOTO GUZZI
1 HERCULES
1 BETA
1 MZV
1 ACCOSSATO
1 YZMX
SOIT 24 motos et il me manque encore 4 FANTIC , une SWM 80 ,une CAGIVA
Ce qui devrait porter le total a 30 motos 👍 👍 👍 👍
L'atelier de gégé 83
Et 2 de plus 👍
DE MARCO philippe ( pilou pour les amis ) FANTIC 80RC 😀
DE MARCO pierre (petit pierre) FANTIC 50 XM 😀
Ce qui porte a 10 le nombre de FANTIC 😉
10 FANTIC
4 HVA
2 APRILIA
2 BPS SWM
1 CAGIVA
1 MAV
1 MOTO GUZZI
1 HERCULES
1 BETA
1 MZV
1 ACCOSSATO
1 YZMX
SOIT 26 motos et il me manque encore 2 FANTIC , une SWM 80 ,une CAGIVA
DE MARCO philippe ( pilou pour les amis ) FANTIC 80RC 😀
DE MARCO pierre (petit pierre) FANTIC 50 XM 😀
Ce qui porte a 10 le nombre de FANTIC 😉
10 FANTIC
4 HVA
2 APRILIA
2 BPS SWM
1 CAGIVA
1 MAV
1 MOTO GUZZI
1 HERCULES
1 BETA
1 MZV
1 ACCOSSATO
1 YZMX
SOIT 26 motos et il me manque encore 2 FANTIC , une SWM 80 ,une CAGIVA
L'atelier de gégé 83
Une seule japonaise sur le plateau 😲
Je vais amener un PeeWee pour doubler le chiffre. 😄
Je vais amener un PeeWee pour doubler le chiffre. 😄
Que des Yam ! 😍